Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Bourget 2007


Fenrir
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 152
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je ne sait pas trop comment classer les différentes évolutions de cette après-midi, mais je mettrais dans l'ordre de mes gouts du plus au moin impressionnant:

- F-18

- M-2000

- Tigre

- Rafale

- Typhon

- F-16

- M-346

Avec une mention spécial pour l'A-380 et le Spartan dont on est bluffé par ce qu'ils sont capable de faire en comparaison de leur taille et de leur masse! Perso je le vois évoluer pour la 2ème fois l'A-380 et j'en suis encore tombé sur le cul!

PS: Par contre je suis triste d'avoir encore une fois rater le show du Mig-29! (raison pour laquelle je ne l'ai pas mis dans mon petit classement) M'est avis qu'il serait en première position au vu de ce que l'on m'en a dit!

Qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dit-moi pourquoi a tu raté le mig29,

j'y vais vendredi, pour voir en particulier,le rafale,l'a-380,et le mig29,

d'apres ce que tu dit cela doit etre spectaculaire, =D

pour ma part,

j'attend de voir pour pouvoir me faire une idée,et faire un classement,

je verrai ça vendredi,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dit-moi pourquoi a tu raté le mig29,

J'avais une heure butoire avant laquelle je devais partir (l'école ça fini à 16H30 et j'ai mes trois gamins dans cette institution!)

Le Mig doit voler aux alentour de 15H55 - 16H00 et cela fasait 10 minutes que j'étais parti!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des photos !des photos ! des photos !

surtout il parait qu'il y aura le mig 29 ovt ou plus communement mig 35, a propulsion vectorielle autorisant de belles figures

avis aux photographes amateurs.nous attendons vos oeuvres avec impatience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique  :lol: ! Pour les avant dernières, c'est un Predator à première vu avec missiles Hellfire (à confiormer), en tout cas, vu la taille, ça pourrait en être un : un Global Hawk à l'envergure d'un 747 . Il y en avait un en 2005! Le C17 est magnifique, rien à dire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci chimére pour les photos,

je me languie d'y être,

chimére sur le3113 us air force,

on peut monté a bord,

vue la photo,

il y a une civil qui descend ,les marches ou c'est une professionnelle,

en tout les cas merci bien,a ton avis quel est l'avion le plus impressionnant ,hors mis l'a 380

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci chimére pour les photos,

je me languie d'y être,

chimére sur le3113 us air force,

on peut monté a bord,

vue la photo,

il y a une civil qui descend ,les marches ou c'est une professionnelle,

en tout les cas merci bien,a ton avis quel est l'avion le plus impressionnant ,hors mis l'a 380

a+

Le femme que tu vois sortir de l'avion faisait parti d'un petit groupe, et tous étaient porteur d'un espèce de badge. Je suppose que c'est grâce à cela qu'ils peuvent entrer dans l'avoin. N'en ayant pas moi même...

J'ai toutefois demandé au militaire sur place, de faire un petit tour à l'intérieur et celui-ci m'a gentillement expliqué, dans une longue phrase typiquement Américaine, que je ne pouvais pas. Il m'a dit: "no"...

Concernant l'avion le plus impressionnant, comme je l'ai déjà exppliqué avant, en démonstration c'est le F-18. Ensuite dire lequel est le plus impressionant!?! Peut-être le Rafale! (non pas par chauvinisme mais parce qu'il est exposé avec tout un stock d'armement à ces pieds roues) Donc je me défilerai en disant : Bell-Agusta 609 (qui d'ailleur fait une démonstration en vol!)

Le F-15E est présent, il fait une démo en vol ? pas de Su-27 ?

Oui le F-15 E est présent (voir photo page précédente) mais pas de démo en vol.

Et non pas de SU-27 (sauf en maquette dans le stand sukhoï ou l'on peut voir un SU-35)

quelqu'un aurait'il fait une vidéo de la prestation aérienne du super hornet?

Désolé deserfox, je n'en ai pas fait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Super Constellation ? ;/ J'ai vu un reportage sur le bourget ou il le citaient ! Il est magnifique

Effectivement, le Super constellation est bien de la partie! C'est le moment nostalgie!

Mais il vole à chaque manifestation de Bourget.

Il me semble qu'il ni en a plus que deux en état de vol!

Avis a ceux qui vont aller au Bourget: au stand MBDA (dans un batiment) il y a bien sûr une floppé de missile d'exposé, ainsi que la maquette d'une frégate que je n'ai pas su identifié! Celle-ci avait des "silos" lance missile à l'avant (à la manière de nos horizons) mais également six autre à la l'arrière de part et d'autre du hangar hélico. (peut-être n'existe t'elle pas)

Si l'un de vous pouvait la prendre en photo! Moi je ni ai pensé que trop tard! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne peux pas me rendre au bourget(étant étudiant la semaine du bourget étais celle des rattrapages je preferais pas  réservé un billet de train a l'avance pour rien) bref serait'il possible que certain d'entre vous puisse prendre des foto du F18 pendant la demonstration je vous en serait très reconnaissant.

une question eurosatory est il ouvert au civil?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos.

J'ai une chtite question, quel intérêt pour Dassault de mettre des prototypes d'ASMP, sachnt que ce n'est pas à vendre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...