Shuggart 4 Posted April 12, 2007 La rubrique "Divers" sert a placer des sujets DEFENSE qu'on ne sait pas classer dans les autres rubriques. Ce n'est donc en aucun cas une partie HS. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Fenrir 999 Posted April 12, 2007 Si vous voulez discutez autre chose que de défense sans avoir de méchants modos derrieres vous: Tmor vous offre son forum Pansements fournis sur place. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Bruno 1,680 Posted May 29, 2007 Je vois avec plaisir que nos modos préférés ont toujours plein d'humour ! :lol: =D (et non, suis pas un faillot ;/ =D :cool:) Quote Share this post Link to post Share on other sites
Berkut 129 Posted October 19, 2007 J'ai quand même un peu de mal à saisir pourquoi vous faites du HS alors qu'on vous fournit un forum prévu uniquement à cet effet, qu'il est très organisé, et dispose même d'un chat. A croire que vous aimez vous faire modérer. Des tendances SM motivées par nos méthodes? :lol: Quote Share this post Link to post Share on other sites
Extramusicaman 0 Posted October 19, 2007 J'ai quand même un peu de mal à saisir pourquoi vous faites du HS alors qu'on vous fournit un forum prévu uniquement à cet effet, qu'il est très organisé, et dispose même d'un chat. A croire que vous aimez vous faire modérer. Des tendances SM motivées par nos méthodes? Indiscipline chronique. Ca date des Gaulois a ce qu'il parait. :lol: Quote Share this post Link to post Share on other sites
von mama 0 Posted January 18, 2009 moi j'suis un "mino" chez vous....donc pour me forger "n'hesitez point" a me rappeler si c'est du hs.................j'y serait sensible Quote Share this post Link to post Share on other sites