Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Possibilité de mettre des avatars personnels


littleboy
 Share

Messages recommandés

  • 2 years later...

Je sais que je vais être casse couille ,mais j'arrive pas à mettre en avatar celui-ci :

Bien cadré en virant les écritures ( les trucs en haut et en bas ,les trucs qui montrent que s'est sur la revue Yank  ) sa donne une grande impression ou passe le ressentit , la puissance de l'image de ce tankiste des marines dans le village de Garapan sur l'île de Saipan en 1944 .

YANK%20US%201944%2008%2025.jpg

 

Je sais que je change souvent d'Avatar mais j'ai quand même réduit en me focalisant sur les marines dans le Pacifique ( et souvent les 3 mêmes )  et à l'occase Johnny Cash .

Bon question décoration sa va ,je ne touche plus à ma signature avec ce "panoramique " de plage " red beach " ou ont débarqué les marines sur Betio (Tarawa ) le 20 novembre 1943 .

Alors je ne sais pas si s'est le lien d'ou vient la photo qui pose problème ( je l'ai mis sur FB sa passe ) enfin voilà ,si il y a moyen de me confirmé que sa passera pas sa m'arrangerait bien ( j'essai de retrouver cette photo sur d'autre lien mais pas facile et très chronophage ) .

Pour moi s'est sa "l'âme" américaine , les marines et Johnny Cash .

Enfin voilà le casse couille vient embêté les modos ( s'est surtout pour confirmer ou infirmer ) .

Merci d'avance :destabilisec: .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Gibbs le Cajun a dit :

Je sais que je vais être casse couille ,mais j'arrive pas à mettre en avatar celui-ci :

Bien cadré en virant les écritures ( les trucs en haut et en bas ,les trucs qui montrent que s'est sur la revue Yank  ) sa donne une grande impression ou passe le ressentit , la puissance de l'image de ce tankiste des marines dans le village de Garapan sur l'île de Saipan en 1944 .

YANK%20US%201944%2008%2025.jpg

 

Je sais que je change souvent d'Avatar mais j'ai quand même réduit en me focalisant sur les marines dans le Pacifique ( et souvent les 3 mêmes )  et à l'occase Johnny Cash .

Bon question décoration sa va ,je ne touche plus à ma signature avec ce "panoramique " de plage " red beach " ou ont débarqué les marines sur Betio (Tarawa ) le 20 novembre 1943 .

Alors je ne sais pas si s'est le lien d'ou vient la photo qui pose problème ( je l'ai mis sur FB sa passe ) enfin voilà ,si il y a moyen de me confirmé que sa passera pas sa m'arrangerait bien ( j'essai de retrouver cette photo sur d'autre lien mais pas facile et très chronophage ) .

Pour moi s'est sa "l'âme" américaine , les marines et Johnny Cash .

Enfin voilà le casse couille vient embêté les modos ( s'est surtout pour confirmer ou infirmer ) .

Merci d'avance :destabilisec: .

 

 

Je dois être un "casse couille" :destabilisec::destabilisec:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Rob1 a dit :

Mais non.

J'ai fait cela en zommant sur le tankiste parce que sinon on ne distingue plus rien dans l'image :

bjdDR3W.jpg

Merci s'est super cool :amusec: .

 

Bon ben je ne comprend pas ,il me marque quand même erreur EQ0 quand je tente de modifier l'avatar .

peut-être qu'on limite les changements d'avatar dans le temps .

 

Modifié par Gibbs le Cajun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 3/4/2016 à 15:08, Rob1 a dit :

Mais non.

J'ai fait cela en zommant sur le tankiste parce que sinon on ne distingue plus rien dans l'image :

bjdDR3W.jpg

 

Le 3/4/2016 à 15:50, Gibbs le Cajun a dit :

Merci s'est super cool :amusec: .

 

Bon ben je ne comprend pas ,il me marque quand même erreur EQ0 quand je tente de modifier l'avatar .

peut-être qu'on limite les changements d'avatar dans le temps .

 

S'est bon ,sa y est sa marche :amusec: .

 

Semper Fi Mister Black Op's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
  • 2 months later...
Le 02/03/2018 à 18:56, Kiriyama a dit :

Salut ! Je n'arrive plus à changer d'avatar. Je reçois à chaque fois un message d'erreur. Merci de m'aider. :happy:

change rien, il est super ! (qui est ce d'ailleurs ?)

Modifié par rendbo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...
Il y a 20 heures, Shorr kan a dit :

On ne peut plus modifier sa signature ?

Bah si, sans problème ...

Le menu à côté de ton pseudo, en haut à droite de l'écran, choix "Paramètres du compte". Ensuite, dans le menu de gauche de cette page de paramètres, tu vas sur signature.

Et roule, ma poule ...

  • Merci (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...
  • 1 year later...

Bonjour les choupinous,

Dites c'est normal que je ne peux pas avoir d'avatar? Faut soudoyer quelqu'un ou modifier un paramètre pour y arriver? 

Paraît qu'il y a un "problème technique" et que je dois "contacter un administrateur" quand j'essaie de charger une photo. 

Quid? 

Большое спасибо! :happy:

Modifié par MeisterDorf
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, collectionneur a dit :

@MeisterDorf Étrange. Cela est arrivé que cela soit un navigateur qui n'arrive pas à placer l'image.

J'ai essayé avec Firefox, Chrome et Safari... me reste plus qu'à tester avec Internet Explorer... :laugh: 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, MeisterDorf a dit :

J'ai essayé avec Firefox, Chrome et Safari... me reste plus qu'à tester avec Internet Explorer... :laugh: 

Je vais peut être enfoncer une porte ouverte mais tu as vérifié que l'image était au bon format?

Citation

Types de fichiers acceptés : gif, jpeg, jpe, jpg, png · Taille maximale d’un fichier: 0,49MB

J'ai même eu un forum qui demandait une taille minimum de fichier une fois et j'ai du artificiellement augmenter la résolution du fichier juste pour l'alourdir^^

Modifié par Alzoc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Alzoc a dit :

Je vais peut être enfoncer une porte ouverte mais tu as vérifié que l'image était au bon format?

J'ai même eu un forum qui demandait une taille minimum de fichier une fois et j'ai du artificiellement augmenter la résolution du fichier juste pour l'alourdir^^

Je sais que je suis un peu c*n mais quand même... :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que vous avez vérifié que votre appareil est bien branché? xD

Du coup je ne sais pas désolé :blush:

Le mien est un fichier .png, pèse 30,8 ko et fait 150x150 pixels et à priori ça fonctionne.

Après est ce que tu as uploadé une image directement sur les serveurs du forum depuis ton PC ou est-ce que tu as utilisé l'URL d'une image sur internet? Je demande parce que le forum refuse d'intégrer les images qui ne proviennent pas d'une adresse https (bien que le forum lui même soit sur une adresse http ... )

En dernier recours peut être essayer de faire la manip depuis ton téléphone (si c'est possible)?

 

Modifié par Alzoc
  • J'aime (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, clem200 a dit :

La question c'est plutôt est ce que tu veux mettre un MiG ou un Sukhoi comme photo ?

Le site est peut être réglé pour bloquer l'un des deux :tongue:

Je note cette discrimination envers Petlyakov, Polikarpov et Yakovlev. Si tu reçois un message d'un certain monsieur Léonard avec une pale d'hélice de I-16, cache toi vite. :laugh:

  • Haha (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Ciders a dit :

Je note cette discrimination envers Petlyakov, Polikarpov et Yakovlev. Si tu reçois un message d'un certain monsieur Léonard avec une pale d'hélice de I-16, cache toi vite. :laugh:

Je mettrais un Tupolev. 

Enfin, quand j'aurais trouvé le moyen d'y arriver :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...