Sign in to follow this  
littleboy

Possibilité de mettre des avatars personnels

Recommended Posts

Je sais que je vais être casse couille ,mais j'arrive pas à mettre en avatar celui-ci :

Bien cadré en virant les écritures ( les trucs en haut et en bas ,les trucs qui montrent que s'est sur la revue Yank  ) sa donne une grande impression ou passe le ressentit , la puissance de l'image de ce tankiste des marines dans le village de Garapan sur l'île de Saipan en 1944 .

YANK%20US%201944%2008%2025.jpg

Je sais que je change souvent d'Avatar mais j'ai quand même réduit en me focalisant sur les marines dans le Pacifique ( et souvent les 3 mêmes )  et à l'occase Johnny Cash .

Bon question décoration sa va ,je ne touche plus à ma signature avec ce "panoramique " de plage " red beach " ou ont débarqué les marines sur Betio (Tarawa ) le 20 novembre 1943 .

Alors je ne sais pas si s'est le lien d'ou vient la photo qui pose problème ( je l'ai mis sur FB sa passe ) enfin voilà ,si il y a moyen de me confirmé que sa passera pas sa m'arrangerait bien ( j'essai de retrouver cette photo sur d'autre lien mais pas facile et très chronophage ) .

Pour moi s'est sa "l'âme" américaine , les marines et Johnny Cash .

Enfin voilà le casse couille vient embêté les modos ( s'est surtout pour confirmer ou infirmer ) .

Merci d'avance :destabilisec: .

Il y a 22 heures, Gibbs le Cajun a dit :

Je sais que je vais être casse couille ,mais j'arrive pas à mettre en avatar celui-ci :

Bien cadré en virant les écritures ( les trucs en haut et en bas ,les trucs qui montrent que s'est sur la revue Yank  ) sa donne une grande impression ou passe le ressentit , la puissance de l'image de ce tankiste des marines dans le village de Garapan sur l'île de Saipan en 1944 .

YANK%20US%201944%2008%2025.jpg

Je sais que je change souvent d'Avatar mais j'ai quand même réduit en me focalisant sur les marines dans le Pacifique ( et souvent les 3 mêmes )  et à l'occase Johnny Cash .

Bon question décoration sa va ,je ne touche plus à ma signature avec ce "panoramique " de plage " red beach " ou ont débarqué les marines sur Betio (Tarawa ) le 20 novembre 1943 .

Alors je ne sais pas si s'est le lien d'ou vient la photo qui pose problème ( je l'ai mis sur FB sa passe ) enfin voilà ,si il y a moyen de me confirmé que sa passera pas sa m'arrangerait bien ( j'essai de retrouver cette photo sur d'autre lien mais pas facile et très chronophage ) .

Pour moi s'est sa "l'âme" américaine , les marines et Johnny Cash .

Enfin voilà le casse couille vient embêté les modos ( s'est surtout pour confirmer ou infirmer ) .

Merci d'avance :destabilisec: .

Je dois être un "casse couille" :destabilisec::destabilisec:

Mais non.

J'ai fait cela en zommant sur le tankiste parce que sinon on ne distingue plus rien dans l'image :

bjdDR3W.jpg

• Upvote 1

il y a 48 minutes, Rob1 a dit :

Mais non.

J'ai fait cela en zommant sur le tankiste parce que sinon on ne distingue plus rien dans l'image :

bjdDR3W.jpg

Merci s'est super cool :amusec: .

Bon ben je ne comprend pas ,il me marque quand même erreur EQ0 quand je tente de modifier l'avatar .

peut-être qu'on limite les changements d'avatar dans le temps .

Edited by Gibbs le Cajun

Le 3/4/2016 à 15:08, Rob1 a dit :

Mais non.

bjdDR3W.jpg

Le 3/4/2016 à 15:50, Gibbs le Cajun a dit :

Merci s'est super cool :amusec: .

Bon ben je ne comprend pas ,il me marque quand même erreur EQ0 quand je tente de modifier l'avatar .

peut-être qu'on limite les changements d'avatar dans le temps .

S'est bon ,sa y est sa marche :amusec: .

Semper Fi Mister Black Op's !

Le 02/03/2018 à 18:56, Kiriyama a dit :

Salut ! Je n'arrive plus à changer d'avatar. Je reçois à chaque fois un message d'erreur. Merci de m'aider. :happy:

change rien, il est super ! (qui est ce d'ailleurs ?)

Edited by rendbo

Il y a 20 heures, Shorr kan a dit :

On ne peut plus modifier sa signature ?

Bah si, sans problème ...

Le menu à côté de ton pseudo, en haut à droite de l'écran, choix "Paramètres du compte". Ensuite, dans le menu de gauche de cette page de paramètres, tu vas sur signature.

Et roule, ma poule ...

• Thanks 1

il y a 58 minutes, FATac a dit :

Bah si, sans problème ...

Le menu à côté de ton pseudo, en haut à droite de l'écran, choix "Paramètres du compte". Ensuite, dans le menu de gauche de cette page de paramètres, tu vas sur signature.

Et roule, ma poule ...

depositphotos_71151281-stock-photo-graci