logo Posted September 23, 2013 Share Posted September 23, 2013 Affirmatif c'est la bonne réponse Le 13°dragons de Dieuze (Moselle) Euh aux dernières nouvelles, le 13ème RDP ne fait pas parti des Commandos marine ;)http://fr.wikipedia.org/wiki/Commando_marine Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
actyon Posted September 23, 2013 Share Posted September 23, 2013 (edited) Euh aux dernières nouvelles, le 13ème RDP ne fait pas parti des Commandos marine ;)http://fr.wikipedia.org/wiki/Commando_marine que depuis 2002, il depend de la Brigade des forces spéciales terre (BFST) Le 13e dragons est un des plus anciens régiments de cavalerie français. http://fr.wikipedia.org/wiki/13e_r%C3%A9giment_de_dragons_parachutistes Edited September 23, 2013 by actyon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
logo Posted September 23, 2013 Share Posted September 23, 2013 Oui, le 13ème RDP fait bien parti BFST là-dessus nous sommes d'accord. Gibbs propose la réponse : commando Marine Français ? Les Commandos marine comprennent 5 commandos ( Kieffer, Trepel, Jaubert, Monfort et Penfentenyo). La photo présente donc des éléments du 2ème escadron du 13ème RDP, qui ne sont pas des commandos marine. En espérant ne pas être trop confut ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
actyon Posted September 23, 2013 Share Posted September 23, 2013 Oui, le 13ème RDP fait bien parti BFST là-dessus nous sommes d'accord. Gibbs propose la réponse : Les Commandos marine comprennent 5 commandos ( Kieffer, Trepel, Jaubert, Monfort et Penfentenyo). La photo présente donc des éléments du 2ème escadron du 13ème RDP, qui ne sont pas des commandos marine. En espérant ne pas être trop confut ;) OK MERCI pour l'information =D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
actyon Posted October 1, 2013 Share Posted October 1, 2013 Qui sont-elles? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kiwi de fer Posted October 1, 2013 Share Posted October 1, 2013 Des kurde ,les fameuse femme soldat qui sont "assez" discipliné et plutôt efficace au combat a se que j'ai lu.. Aprés au vu du paysage je dirait des Irakienne ou syrienne Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
actyon Posted October 1, 2013 Share Posted October 1, 2013 (edited) Des kurde ,les fameuse femme soldat qui sont "assez" discipliné et plutôt efficace au combat a se que j'ai lu.. Aprés au vu du paysage je dirait des Irakienne ou syrienne Bonne réponse c'est des Kurdes Edited October 1, 2013 by actyon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kiriyama Posted October 26, 2013 Share Posted October 26, 2013 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
actyon Posted October 26, 2013 Share Posted October 26, 2013 Soldat Iranien durant la guerre Iran-Iraq Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kiriyama Posted October 26, 2013 Share Posted October 26, 2013 Oui. On voit les masques à gaz à cause des armes chimiques utilisées durant le conflit. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scarabé Posted October 28, 2013 Share Posted October 28, 2013 Affirmatif c'est la bonne réponse Le 13°dragons de Dieuze (Moselle) Si c'est le 13 c'est pas des commando marine. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
actyon Posted October 28, 2013 Share Posted October 28, 2013 qui sont-ils? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kiriyama Posted October 28, 2013 Share Posted October 28, 2013 Ils sont Français déjà je pense. :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
actyon Posted October 28, 2013 Share Posted October 28, 2013 Ils sont Français déjà je pense. :) Oui des Francais qui vont au sud =D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kiriyama Posted December 1, 2013 Share Posted December 1, 2013 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
logo Posted December 1, 2013 Share Posted December 1, 2013 Camouflage russe, M16A1, paysage désertique ... ??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ciders Posted December 1, 2013 Share Posted December 1, 2013 Les Afghans auraient reçu des M-16 ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
logo Posted December 1, 2013 Share Posted December 1, 2013 (edited) Visiblement ces armes auraient été capturées sur des combattants pakistanais du SSG (notamment la bataille de la colline 3234 en 1988). Les munitions et les chargeurs étant suffisant, les commandants ont autorisés leur utilisation au combat. http://en.wikipedia.org/wiki/Special_Services_Group#SSG_Involvement_in_Soviet_Afghan_Warhttp://ww2aa.proboards.com/thread/3274?page=33 Edited December 1, 2013 by logo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kiriyama Posted December 1, 2013 Share Posted December 1, 2013 Oui, un Soviétique en Afghanistan. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
actyon Posted December 1, 2013 Share Posted December 1, 2013 Oui, un Soviétique en Afghanistan. J'ajoute une chose la date dans les années 78/79 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
logo Posted December 2, 2013 Share Posted December 2, 2013 Euh la guerre d'Afghanistan commence en 79 non ? Dans mes infos, la photo date de 1987 et ce serait un homme des VDV (troupes parachutistes). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kiriyama Posted December 2, 2013 Share Posted December 2, 2013 Oui, la toute fin de la guerre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kiwi de fer Posted December 2, 2013 Share Posted December 2, 2013 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kiwi de fer Posted December 2, 2013 Share Posted December 2, 2013 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
logo Posted December 2, 2013 Share Posted December 2, 2013 (edited) Celui au centre avec les lunettes de soleil à un uniforme israélien : instructeur ? Pour moi ce ne sont pas des réguliers : origine slave et armement russe ? Equipe anti-drogue dans un pays en "stan" ? Edited December 2, 2013 by logo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts