Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Figure aérienne russe exceptionnelle !!!!


jeune
 Share

Messages recommandés

Ce n'est pas un vulgaire touch'n'go vu que ca a failli tourner au plongeon. L'appareil à pris un angle d'attaque trop important. Le terme figure aérienne fait plutot penser à un truc reproductible et là c'est exceptioennel et dangereux et surtout involontaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui un peu bizarre sur le coup, car quand tu rate ton appontage, tu as pas forcement envie de faire le malin apres, surtout a 30m au dessus de la mer Même si la manœuvre me parait un peu trop exagéré pour être involontaire. Sinon autre possibilité, le pilote remonte trop et l'avion devient trop lent. Les gouvernes perdent alors toute leur efficacité et l'avion ne vol plus qu'avec la poussée de ses réacteurs. le pilote essayant de récupérer son appareil en accelerant. Sachant qu'il a l'air d'être a presque a vide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Pour moi ca ressemble plutot à un "cobra de pougatchev". Je peux me tromper mais l'avion ressemble à un SU-27 et le porte-avion à un classe Kiev, donc pour moi ca serait plutot des russes... Du fait que seul le SU-27 peut réaliser cette figure ca semble vraisemblable. (Buck Danny "Les secrets de la mer noire" N°45 pg13)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais bien voulu voir la même chose avec un rafale ou un F18 [08] Chapeau bas le pilote, il a bien gardé son sang froid et a mis à profit les capacités du Flanker avec sa poussé surpuissante (remarquez l'utilité d'avoir un rapport poid puissance supérieur à 1)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas un 27 mais un 33 et c'est pas un Kiev mais le Kuz' . On voit bien qu'il arrive trop vite à l'appontage et qu'il repart aussitôt. Soit c'est volontaire pour montrer que la bête en a dans le ventre, ce ne serait pas exceptionnel, tous les pilotes aiment faire joujou avec leur bébé. Soit il manque son appontage par une vitesse terminale trop élevée et cabre son appareil au maximum pour remonter uniquement grâce à la poussée des AL31F survitaminés de la version marine

Ici du Su33

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les liens videos, et d'ailleurs est ce possible avec un mirage c ou un rafale? j'ai adoré le dehanché coreens ( ca ressemble plutot au dejanté coréen quand meme). Voici un lien qui n'a rien avoir avec le su 27 mais que j'avais adoré http://dailymotion.alice.it/visited/search/james%20bond%20/video/xd41e_007-tu-peux-pas-test [61]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut déjà voir avec le rapport poids puissance et les circonstances, j'aurai plutôt tendance à dire qu'un Mirage dans cette situation irait à la flotte, pour le Rafi, j'ose espérer que non, un aussi bel oiseau à la flotte ça ferait mal au coeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et d'apres vous quels est le meilleurs avions de chasse aujoud'hui? faut il penser polyvalence ou puissance , armes. vitesse, ou tout simplement les pilotes . un sentiment bien patriotique me fait dire que c'est peut etre le rafale mais je ne suis pas objectif et je ne suis pas assez connaisseur mais bons sang, ces lignes de guepes sa affole son monde![61]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...