Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Hors-série RAIDS .


Messages recommandés

Hello, j'aimerais savoir si le HS sur les fusils d'assaut de Raids comprend des parties techniques (les différents mode de fonctionnement etc...), à l'instar de ce qui c'était fait dans les HS sur les chars de combats (HS 3,5,8) ou si la revue ne fait que parler des performances et de l'histoire de chaque arme?

A.S.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la même collection, nous avons (par ordre de parution) le VBL, le LEOPARD I, et l'ABRAMS, tous ces exemplaires sont réalisés par Monsieur Yves DEBAY.

J'espère qu'il y en aura plusieurs autres (dont un sur le LECLERC...)

Celui sur le Leclerc, à mon avis tu peux lui dire adieu. Puisque Marc Chassillan a écrit un superbe ouvrage consacré à ce char, je ne vois pas l'intérêt d'en publier un autre qui ne nous apprendra rien ou pas grand chose de plus. De plus il y a des photos d'Yves Debay dans le livre de Marc Chassillan.

Quant à d'autres bouquins ça serait bien, mais Monsieur Debay doit avoir beaucoup de travail avec sa revue Assaut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui sur le Leclerc, à mon avis tu peux lui dire adieu. Puisque Marc Chassillan a écrit un superbe ouvrage consacré à ce char, je ne vois pas l'intérêt d'en publier un autre qui ne nous apprendra rien ou pas grand chose de plus. De plus il y a des photos d'Yves Debay dans le livre de Marc Chassillan.

Quant à d'autres bouquins ça serait bien, mais Monsieur Debay doit avoir beaucoup de travail avec sa revue Assaut.

sur la 4 page de couverture, du tome leopard 1, on peut voir a paraitre: le M-1 Abrams, Le Leclerc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'époque j'avais abordé ce sujet chez histoire et collection, (l'époque de la sortie du livre de marc chassilan), le livre sur le leclerc était pratiquement bouclé, mais ils souhaitaient différer son lancement malgré une philosophie différente, en effet si le livre sur le Leclerc est du même type que celui sur l'abrams, il sera fort différent dans sa conception que celui de MC, cela étant dit, il n'apportera sans doute pas grand chose en terme d'informations inédites sur notre blindé national...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'époque j'avais abordé ce sujet chez histoire et collection, (l'époque de la sortie du livre de marc chassilan), le livre sur le leclerc était pratiquement bouclé, mais ils souhaitaient différer son lancement malgré une philosophie différente, en effet si le livre sur le Leclerc est du même type que celui sur l'abrams, il sera fort différent dans sa conception que celui de MC, cela étant dit, il n'apportera sans doute pas grand chose en terme d'informations inédites sur notre blindé national...

Ok, on verra bien.

Alors, ce sera sur quoi le prochain HS ?

Il y a quelqu'un qui avait dit que Marc Chassillan allait faire un HS sur les char nan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

je viens d'acheter le HS RAIDS consacré aux fusils d'assaut et le trouve excellent. bien que connaissant un peu l'armement et parcourant régulièrement les livres pour y trouver les caractéristiques, je trouve ce HS car il présente les armes à travers des anecdotes prises durant les différents conflits. Je crois que l'auteur a prévu de les publier en trois volumes, si c'est de la même veine, les autres ne devraient pas décevoir. Assaut devra s'accrocher pour faire de même. Et sans faire dans le spectaculaire du "j'suis au fond de la tranchée avec vous les p'tits gars et raconte mes campagnes", car je lis régulièrement cette revue et la trouve souvent et inutilement accrocheuse, en dessous de la ceinture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Petit up de ce sujet pour savoir si quelqu'un pouvait m'envoyer par mp ou poster directement sur le forum des photos du g3, version modernisée, notamment suédoises.

Je tiens à prévenir que j'ai acheté le numéro en question mais au cours de mon déménagement il a "disparu". Etant donné que je pratique le airsoft, je voudrais "customiser" mon g3 en m'inspirant des programmes existants mais je n'arrive pas à les avoir sur le net..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...