Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Hors-série RAIDS .


Messages recommandés

ce que je regrette dans assaut c'est comme je l'ai dit dans le post dédié au magazine c'est le ton racoleur et les présentations anecdotiques de FA comme l'ar10 qui tiennent sur 1 page quand raid en fait 4. Bon comme d'hab c'est en pur subjectivité certains aime le style d'assaut d'autres non et c'est mon cas. Pas mal le coup des pages collées, chez moi ce serait plutot les magazines pc, le souci c'est qu'ilss sont sous vides. Comment fait-il? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le point sur les différentes versions du Steyr UAG, notamment les nombreuses dénominations australiennes est bien fait, et on y apprends pas mal d'anecdotes sur les armes.

Dans le genre... le M203 créé des microfissures sur l'AUG basique (d'où la version A3 qui est renforcée), de même que cela a pu être constaté sur certains FAMAS.

Autre chose, dans l'erratum, qui est surtout un complément en toute dernière page, j'ai découvert que les philippines avaient des FAMAS, version G2 pour leure police.

Vivement le tome 3 annoncé qui traitera des armes modernes : F2000, Ak 101, etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Principaux défauts de l'AKS-74U :

- Encrassement problématique aussi, du à la poudre non brûlée des cartouches.

- Mécanisme plus fragile pour cause de raccourissement extrême du cylindre de récupération des gaz.

- Perte de puissance des munitions.

- Perte de portée des munitions.

- Perte de précision des munitions.

En gros il est au AK-74 ce que le M-4 est au M-16.

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi, tu trouve qu'il s'excite trop ?

La question est surtout : pourquoi, tu trouve que l'AR10 est fiable ? L'AR10 dès le départ a connu des problèmes, mais surtout, le design a conduit au M16/M4, etc dont les problèmes techniques ne sont plus à démontrer.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est a moi que tu demande pourquoi, je trouve que l'AR10 est fiable ?

Si c'est la cas je n'est jamais poster pour dire que l'AR10 était fiable. Les problème du M16/M4 sont grandement du a la mauvaise utilisation des le début, se qui a entacher sa réputation. Qui a entendu parler des problème de C8 ou autre licence.

Ou c'est juste une question rhétorique, qui viens de la lecture de Assaut qui traite le AR10 en une page avec une grosse image central qui laisse peut de place a la lecture.

HS

Sa me fait penser au personne qui dise que tel ou tel arme est trop lourd, est qui on jamais tiré avec une arme, je leur répond toujours va tiré avec un G3 qui fait le poids d'un FAMAS et tu verras que le poids n'est pas forcement un handicape.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 964
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Rafale28
    Membre le plus récent
    Rafale28
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...