Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Finlandais et israéliens au Liban


cvs
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 87
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ben là ils font clairement de la provocation [01]

Je partage ton avis !

Les Finlandais ne sont pas du tout content, on entend à leur façon de parler !

D'ailleurs, si vous écoutez bien, vous entendez à un certain moment "Fuck you" tout au début lorsque le char israélien tamponne leur véhicule [14]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien il semblerait que les Israeliens sont là ou ils ne devraient pas y être et les autres les marquent à la culotte. Ceci dit provoc de chez provoc les Israeliens, quand on voir ça ont voit l'utilité d'avoir d'avoir amené les "gros" [08] Après si je me souviens bien de mes cours de Finlandais [09] je crois qu'il les traitent de fils de leurs mères (dans la version soft...) [08] Ceci dit ils n'ont pas l'air très affolés....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien il semblerait que les Israeliens sont là ou ils ne devraient pas y être et les autres les marquent à la culotte. Ceci dit provoc de chez provoc les Israeliens, quand on voir ça ont voit l'utilité d'avoir d'avoir amené les "gros" [08]

Après si je me souviens bien de mes cours de Finlandais [09] je crois qu'il les traitent de fils de leurs mères (dans la version soft...) [08] Ceci dit ils n'ont pas l'air très affolés....

Y'a de quoi manquer de culotte vu qu'en face y'a du MBT de 60 tonnes...

Une mauvaise manoeuvre et le blindé finlandais deviens un boite de conserve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait quoi servent les leclerc maintenant :)

En même temps, un leclerc ça fait cher pour jouer à l'auto temponneuse avec un mercava....

Sinon, chance qu'il n'y ai pas eu de blessé car là bonjour la réaction de la part de la finul.....c-a-d rien comme d'hab.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, un leclerc ça fait cher pour jouer à l'auto temponneuse avec un mercava....

Oui mais justement, ca dissuade de jouer aux tamponneuse si tu as un canon 120 et 60 tonnes ... Et la discussion prend forcement un tour différent.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que visiblement les Israeliens sont au Liban et que ce qu'ils font là ils devaient le faire aussi avant et quand on voit comment ça se passe avec la FINUl il faut imaginer les controles routiers.... Et après ils s'étonnent que les gus du coin s'ennervent....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais des mecs qui ont demandés que le prochain ravitaillement contienne quelques AT4.... en tout cas, ça prouve bien l'idiotie de tsahal qui ne fait rien pour aider la Finul (alors que c'ets eux qui ont dmeandés cette zone tampon multinationale) (c'ets la même chose pour les F15, etc , et la dure mission de la Finul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais des mecs qui ont demandés que le prochain ravitaillement contienne quelques AT4....

en tout cas, ça prouve bien l'idiotie de tsahal qui ne fait rien pour aider la Finul (alors que c'ets eux qui ont dmeandés cette zone tampon multinationale) (c'ets la même chose pour les F15, etc , et la dure mission de la Finul

La vidéo date un peu, les israéliens sont partis maintenant du Liban. Maintenant quand je vois les espagnols flipper devant le hezbollah ou certains mecs de la FINUL qui disent que le hezbollah les empêche de rentrer dans certains endroits. Ben je comprends l'énervement des israéliens même si c'est stupide de faire de la provoc.

Ils ont l'impression que la FINUL n'agit que contre eux. Heureusement la FINUL commence à s'inquiéter des derniers rapports qu'elle recçoit montrant que le hezbollah se réarme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais demander aux nanas instructrices-tankistes de tsahal de leur donner des leçons de comportement. [50]

Et si ça continue, c'était peut-être des instructrices-tankistes israéliennes qui voulaient se taper de beaux mecs finlandais aux yeux bleus et cheveux blonds, qui sait ?! [08]

Mais ceux-ci n'ont pas compris le sens de leurs démarches ! [29]

Faut dire qu'une fille qui vous pince ou vous donne une tape amicale sur vos fesses, ça change quand elle vous colle avec un char ! [29] [08]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si ça continue, c'était peut-être des instructrices-tankistes israéliennes qui voulaient se taper de beaux mecs finlandais aux yeux bleus et cheveux blonds, qui sait ?! [08]

Mais ceux-ci n'ont pas compris le sens de leurs démarches ! [29]

Faut dire qu'une fille qui vous pince ou vous donne une tape amicale sur vos fesses, ça change quand elle vous colle avec un char ! [29] [08]

c'est sur que si ç'était une canon de tsahal aux commandes du merkava, les finlandais réagiraient différement.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vidéo date un peu, les israéliens sont partis maintenant du Liban. Maintenant quand je vois les espagnols flipper devant le hezbollah ou certains mecs de la FINUL qui disent que le hezbollah les empêche de rentrer dans certains endroits. Ben je comprends l'énervement des israéliens même si c'est stupide de faire de la provoc.

Ils ont l'impression que la FINUL n'agit que contre eux. Heureusement la FINUL commence à s'inquiéter des derniers rapports qu'elle recçoit montrant que le hezbollah se réarme.

Tu trouve que c'est une excuse potable pour Israël ? En ai pas dans une cours de récré, la il y a des règles, tu voit des chars du hezbollah jouer a l'auto tamponneuses ?

De plus comme de juste, aucune vidéo dans le genre finul vs hezbollah...

Donc je pense que ramené encore le hezbollah alors que d'après les dernières nouvelle il sont redevenue des civiles, sauf les leaders et les quelques gradés...

Faut le faire non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu trouve que c'est une excuse potable pour Israël ? En ai pas dans une cours de récré, la il y a des règles, tu voit des chars du hezbollah jouer a l'auto tamponneuses ?

De plus comme de juste, aucune vidéo dans le genre finul vs hezbollah...

Donc je pense que ramené encore le hezbollah alors que d'après les dernières nouvelle il sont redevenue des civiles, sauf les leaders et les quelques gradés...

Faut le faire non ?

Relis-moi, j'ai dis que je comprenais les israéliens, même si leur provoc est inutile.

Tiens, lis-ça.

Security Council voices 'deep concern' over mounting reports of illegal arms transfers from Syria to Lebanon

Associated Press

Published: 04.18.07, 09:34 / Israel News

The UN Security Council expressed "serious concern" late Tuesday at mounting reports of illegal arms transfers from Syria to Lebanon and authorized an independent mission to be deployed quickly to assess how the frontier is being monitored.

A presidential statement adopted by the council welcomed the Lebanese government's determination and efforts to prevent arms transfers, which are banned under UN Resolution 1701 that ended last summer's war between Hizbullah and Israel.

The council noted that the Syrian government said it has taken measures to prevent arms transfers. It reiterated its call on Syria "to take further measures to reinforce controls at the border."

The presidential statement urged all countries, "especially in the region," to enforce a UN arms embargo. The original draft had singled

out Syria and Iran. The council reiterated its call "for disbanding and disarmament of all militias and armed groups in Lebanon."

Independent mission to region

When the council receives recommendations from the secretary-general, it said members will "take further concrete steps to achieve the goals" of banning the sale or transfer of arms or technical assistance to any entity or individual not authorized by the Lebanese government.

It welcomed Ban's intention "to evaluate the situation along the entire border and invites him to dispatch at the earliest, in close liaison with the Lebanese government, an independent mission to fully assess the monitoring of the border."

The council said it would welcome any request by the Lebanese government for assistance "to enhance Lebanon's border security capacities."

The council reiterated "its deep concern at the continuing Israeli violations of Lebanese air space" and appealed to all parties to respect the ceasefire and the UN-drawn boundary between Israel and Lebanon known as the Blue Line, and "refrain from any act of provocation.

Quand je verrais la FINUL montrer les crocs face aux provocs du hezbollah, on en reparlera.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce ne sont que des textes, comme je l'ai dit aucune vidéo, alors que la la finul en a toujours. Tu peut pas dire le contraire ?

en méme temps le hezbollah aavait tabassé il y'a quelques temps de ca des soldats indiens de la finul.

quand a cette vidéo beaucoup de bruit pour rien.elle est sans importance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce sont des intimidations de l'armée Israelienne, c etait le cas aussi quand des avions de chasse Israelien ont simulé une attaque contre un point tenu par des soldats Français, ils veulent marquer un territoire qui n'est pas le leur, entre ce que Israel dit publiquement (quelle veut les soldats de L'ONU) et ce qu'elle souhaite réellement (quelle fasse ce qu'elle veut sans avoir a rencontrer une force capable de l'inquiète il ya une différence). jatend avec impatience qu'ils se frottent au Leclerc, ils rigoleront un peut moins..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce sont des intimidations de l'armée Israelienne, c etait le cas aussi quand des avions de chasse Israelien ont simulé une attaque contre un point tenu par des soldats Français, ils veulent marquer un territoire qui n'est pas le leur, entre ce que Israel dit publiquement (quelle veut les soldats de L'ONU) et ce qu'elle souhaite réellement (quelle fasse ce qu'elle veut sans avoir a rencontrer une force capable de l'inquiète il ya une différence).

jatend avec impatience qu'ils se frottent au Leclerc, ils rigoleront un peut moins..

c'est déja fait, et il ne c'est rien passé,c'est vrai qu'avec les capacités qu'a tsahal ,ces soldats n'ont pas a avoir peur de la finul ,c'est pas les leclerc qui y changerons quelques choses.

en mémes temps ni la finul,ni israel n'ont d'intéréts a s'affronté,il parait méme que les francais livre des infos a israel,d'ou le refus des barbus de voir débarqué des uav francais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jatend avec impatience qu'ils se frottent au Leclerc, ils rigoleront un peut moins..

Faut pas prendre les israéliens pour des cons non plus. Ils n'ont pas que ça à faire d'aller casser du Leclerc et provoquer une crise.

Ils préfèreraient voir la FINUL faire son vrai boulot pour appliquer la 1701.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 964
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aquaromaine
    Membre le plus récent
    Aquaromaine
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...