Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Bonjooouuur!! C'est joliiii iciiii (comme dirait canteloup...)


Archibald
 Share

Messages recommandés

Ah j'ai oublié, je suis fan de 24, surtout la saison 4, ca me fait tripper que les scenaristes aient fait dezinguer Air Force One par... un F-117 [24]

Si tu as aimé la saison 4 ,je te conseille la saison 5 encore plus sensantionnelle et trépidante ,les scénaristes sont de plus en plus imaginatifs et créatifs.

Welcome ! [12]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous! J'ai vu la saison 5 - enorme, Logan quelle crapule, cette façon de pencher la tete pour faire sa petite victime horrifiée- mais la 4 je la connais que par les resumés internet, faudra que j'achete le coffret, pas de diffusion prévue sur TF1 par hasard ? Pour les maquettes je veux bien, mais je n'ai pas vu de section adaptée, quelqu'un peut il m'indiquer le "moins mauvais endroit" pour poster[08]? Autrement j'ai repris les section Aviation et Marine / Europe a l'envers (11 pages) c'est interessant il y a un sacré niveau dans les debats ici [13] En attendant je vais completer mon profil par quelques citations et images (y a qqun qui a du Sacré Graal ici comme situation, bientot il ne sera plus le seul [29] attention film culte !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pourquoi mais j'ai cete impression que un certain nombre de membres ici avaient une belle asiatique comme signature/avatar... C'est une mode ? vous etes ici en famille ? en tout c'est ub régal pour les yeux, tient il fuadrait que quekqu'un s'y colle pour Krisitin Kreuk, la deesse de Smallville...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

  • Statistiques des membres

    5 966
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...