Sidewinder

Nouveau bombardier pour l'USAF

Recommended Posts

il y a 23 minutes, rendbo a dit :

Et si celui de Guam n'avait en fait pas été détruit, pour justement pourvoir créer de avion présidentiel secret et ultra-safe ...) ? :smile:

Très très bien fait comme complot alors :biggrin:

54ca6ef4bb6bb_-_stealth-lede-630-0708-de

• Upvote (+1) 2

Le 01/03/2017 à 00:56, kalligator a dit :

Détruire un B2 exprès c'est un sacré complot...Meyssan ridiculisé

u penses qu'hollywood détruit de vrais engins ? répliqua, maquette, cgi...

2 minutes ago, rendbo said:

u penses qu'hollywood détruit de vrais engins ? répliqua, maquette, cgi...

On me souffle dans l'oreillette qu'en fait ... les 21 B2 sont des réplique, maquette, cgi ... le B2 n'existe pas... 

• Upvote (+1) 2

5 minutes ago, kalligator said:

Côté conspirationiste vous dépassez Ryan Fletcher...

Tu en as vu un toi de B2 ? Je veux dire un sans artefact mpeg digne des images sur fond vert ...

1 minute ago, kalligator said:

Non mais je connais le chat du cousin frère par alliance d'un reptilien qui pense qu'il n'y a que des maquettes

Tu vois bien que c'est un complot ...

Un de tes patients ma souffléàa l'oreille que ce complot n'est qu'un coup d'essai pour valider l'escroquerie du F-35 ...

Du coup je me demande ce qui est le plus rentable? 

Disons sur une exploitation de 50 ans.

_ 1 flotte de 40 appareils furtif high-tech (Un B2 next gen)

_ 1 flotte de 15 appareils furtif high-tech (B2 next gen) + 1 flotte de bombardiers plus cheap, robuste et classique (B1/B52 like) disons 75 appareils.

De ce que j'ai lu sur ce forum, faire du carpet-bombing en afgha avec un B2, c'est un poil over kill

Est-ce qu'avoir 2 programmes ( recherche, développement, exploitation ) en parallèle, peut être plus rentable voir plus efficace qu'un seul ou faut-il absolument faire un choix? 

Il y a 6 heures, zone 51 a dit :

Du coup je me demande ce qui est le plus rentable? 

Disons sur une exploitation de 50 ans.

_ 1 flotte de 40 appareils furtif high-tech (Un B2 next gen)

_ 1 flotte de 15 appareils furtif high-tech (B2 next gen) + 1 flotte de bombardiers plus cheap, robuste et classique (B1/B52 like) disons 75 appareils.

De ce que j'ai lu sur ce forum, faire du carpet-bombing en afgha avec un B2, c'est un poil over kill

Est-ce qu'avoir 2 programmes ( recherche, développement, exploitation ) en parallèle, peut être plus rentable voir plus efficace qu'un seul ou faut-il absolument faire un choix? 

Ce qui compte, c'est de savoir de quoi on a besoin.

Je ne suis pas sur que 40 bombardiers (même modernes) puissent faire le travail de 90. Et est-ce qu'une flotte composée de seulement 15 bombardiers modernes peut suffire ?

J'ai l'impression que très vite, si on peut se contenter de seulement 40 bombardiers et seulement 15 bombardiers modernes, on va conclure qu'il suffit d'une flotte de 15 bombardiers furtifs et 25 d'anciennes génération.

Il y a 2 heures, dark sidius a dit :

Utiliser des Rafales pour shooter des barbus c'est overkill aussi.

Merci le A10 mais on en a pas. Ma question ne concerne que l'USAF. C'est la seule, il me semble qui peut éventuellement avoir le choix.

il y a une heure, ARPA a dit :

Ce qui compte, c'est de savoir de quoi on a besoin.

Je ne suis pas sur que 40 bombardiers (même modernes) puissent faire le travail de 90. Et est-ce qu'une flotte composée de seulement 15 bombardiers modernes peut suffire ?

J'ai l'impression que très vite, si on peut se contenter de seulement 40 bombardiers et seulement 15 bombardiers modernes, on va conclure qu'il suffit d'une flotte de 15 bombardiers furtifs et 25 d'anciennes génération.

J'ai postulé à partir des 21 B2 et des 100 B1 construits. Mais  peut être que le B1 n'est pas si rustique que ça. 

Il y a 4 heures, zone 51 a dit :

Merci le A10 mais on en a pas. Ma question ne concerne que l'USAF. C'est la seule, il me semble qui peut éventuellement avoir le choix.

Non.

• Upvote (+1) 2

Le 19/09/2016 à 21:12, Gallium nitride a dit :

Le B-21, ex LRS-B a reçu son nom définitif (en attendant le surnom):

La flotte de B21 demandée par l'USAF pourrait être augmentée jusqu'a 145 exemplaires... (s'il reste du budget après le JSF :biggrin: et si pas de dépassement de budget,etc)

http://www.janes.com/article/70824/us-air-force-could-substantially-increase-b-21-buy

• Upvote (+1) 1