Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

magnifique F-22


GALIL10
 Share

Messages recommandés

C'est beau comme tout mais avec 20 ans de retard. Y a pas à dire, les amerloques sont traumatisés quand ils voit un jet russe.....[29] Quoi ça fait 10 ans qu'ils le font???? On nous auarit menti, on n'est pas les plus mieux, les plus beaux, les plus fort [44]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore le design, et je le pensais pas aussi agile, mais tous les avions font autant de bruit ?

Et encore le F-22 est parait-il assé discret [26]

Et pour l'agilité, il a été doter le premier de tuyère directionnelle afin de lui fournir une grande agilité.

Dommage qu'il ai eu tout ces problèmes au départ et qu'il coute si cher.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci la poussée vectorielle [08] d'autres avions font pareil sans, meme si ca reste tres beau a voir, faire joujou si pres du sol avec un piège comme ça ($$$$$), c'est prendre des risques inutiles [14]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci la poussée vectorielle [08]

d'autres avions font pareil sans, meme si ca reste tres beau a voir, faire joujou si pres du sol avec un piège comme ça ($$$$$), c'est prendre des risques inutiles [14]

Faut bien qu'il serve a quelque chose, pas moyens de l'envoyer en irak, son horloge bug quand il va au japon,...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est la jalousie qui parle [08]
Il y a 2 mois tu n'en avais rien à faire du F 22 et depuis quelques semaines c'est devenu l'avion absolu comme par hasard [50]

Le F 22 est bon mais il n'est pas le seul à faire ce genre de figure et il y a sans doute mieu (certaine video de Mig 35 sont impressionantes)

Pour preuve:

Le mig 35 fait deux looping sur lui meme d'affiler la ou le ou le F 22 n'en fait qu'un seul et à besoin d'une ressource importante pour continuer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il suffit de zieuter quelques vidéos déjà mises en lien pour voir ce que supermanoeuvrable veut dire [16] Sinon suffit de chercher un tout petit peu sur youtube ou Liveleak et consorts. Et puis, à part faire la même manoeuvre sans arrêt pour montrer que oui, il a une poussée vectorielle merci on le sait maintenant, on voit juste un appareil qui évolue sans aucune grace, les manoeuvres sont lourdes et sans finesses, c'est juste les deux bourrins qui font bouger la bête comme çà et presque à son corps défendant on dirait parfois. La vidéo contredit la personne qui affirmait que les F22 paradaient avec un équivalent de poids de combat, son petit passage avec soute ouverte montre bien qu'elle est vide (à environ 2min). Bref, on est pas encore au niveau d'un Su-35 ou d'un MiG-35 jouant avec la gravité dans le ciel de Zhukovsky Tapez MAKC 2005/2003 par exemple et vous verrez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 mois tu n'en avais rien à faire du F 22 et depuis quelques semaines c'est devenu l'avion absolu comme par hasard

Attend le jour où Israël aura ses F-22 [28]

Quel est l'avantage de la poussée vectorielle en dogfight ? De pouvoir tourner plus rapidement en encaissant moins de G ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La poussée vectorielle permet comme tu as pu le voir de "forcer" les angles des virages. L'appareil peut donc casser sa trajectoire le flux de poussée étant orienté ce qui est bien plus efficace que d'utiliser simplement les surfaces de contrôle habituelles. Par contre tu mangeras toujours des G dans les dents, ça on a pas encore réussi à les supprimer à part dans les films de science fiction. On peut voir dans la vidéo que cette poussée ne le rend maniable que dans un seul angle, le vertical. Logique puisque c'est le seul dont elle dispose... Rien à voir avec des jolis réacteurs vectoriels 3D. Galil, ce que veut dire Fenrir c'est que tu étais plutôt discret dans ton intérêt contrairement à depuis quelque temps où tu es assez prolixe en la matière. Ce n'est pas une raison pour monter sur tes grands chevaux pour autant. Keep cool, le stress c'est mauvais pour la santé [28]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 mois tu n'en avais rien à faire du F 22 et depuis quelques semaines c'est devenu l'avion absolu comme par hasard

qu'en sais tu? tu habite ma téte?

ca fais 10 ans que je m'intérésse au F22 alors raconte pas de conneries.

Et moi aussi j'adore le F22 mais je hurle pas sur les toits que c'est l'avion absolu et que ceux qui me contredisent ont forcément tord...

Quand je lis tes post j'ai l'impression que seul ce que fait Israel ou ce que fait les USA (et acheté par Israel) vaut le coup, il y a des choses exellentes mais de la à dire que c'est inégalable je dis non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...