Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Katrina resultat d'un Haarp version sovietique, selon FOX???


Donatello
 Share

Messages recommandés

Salut,

Pour Fox News, l’ouragan Katrina a été provoqué artificiellement par les ennemis de « l’Amérique »

Selon le météorologue états-unien Scott Stevens, l’origine de l’ouragan dévastateur Katrina, qui a emporté la vie de plus d’un millier d’Américains, n’est pas naturelle.

Comme l’ont annoncé la chaîne de télévision Fox et le quotidien Post-Register de Falls (Idaho), Stevens affirme que l’ouragan a été dirigé sur les États-Unis à l’aide d’une arme secrète qui permet de « modifier le climat ». Cette arme, précise-t-il, a été conçue par l’Union soviétique sur le principe du générateur électromagnétique.

L’Union soviétique n’a jamais officiellement reconnu l’existence d’une telle arme. Par contre, l’idée d’une source artificielle pour expliquer des cataclysmes naturels ayant entraîné d’importantes pertes humaines est, de l’avis des psychologues, une réaction de défense habituelle chez l’homme, ce qui explique que de telles rumeurs apparaissent le plus souvent après de graves catastrophes.

« Il est établi que dans les années 1960 et 1970, l’Union soviétique a conçu des technologies qui lui permettaient de modifier le climat et dont elle était très fière. À partir de 1976, elles ont été employées contre les États-Unis », affirme Stevens sur son site personnel, d’où les médias états-uniens ont puisé leurs « informations ».

Dans une interview accordée au Post-Register le 20 septembre, Stevens dit également que les mystérieuses perturbations observées sur les ondes courtes radio sont la preuve de l’existence d’une « machine russe qui contrôle le climat ».

Mais le météorologue n’est pas toujours conséquent dans ces propos.

Selon le quotidien Post-Gazette de Pittsburg (Pensylvanie), Stevens a déclaré que « les Russes ont inventé en 1976 une technologie qui provoque des tempêtes, et ils l’ont vendue à au moins une dizaine d’États et d’organisations à la fin des anées 1980 ».

Dans l’interview au Post-Register qu’a repris ensuite la chaîne TV Fox, le météorologue affirme que l’ouragan Katrina a été artificiellement provoqué par la mafia japonaise pour se venger du bombardement nucléaire de Hiroshima par les États-Unis il y a 60 ans.

Sur son site, Stevens donne une troisième « version » concernant l’origine de l’ouragan Katrina, insinuant que les autorités américaines pourraient être mêlées à cette catastrophe.

« De mon modeste point de vue, Katrina a été, à un quelconque niveau, l’œuvre de quelqu’un de l’intérieur. Probablement programmée et exécutée par l’élite au pouvoir, pas obligatoirement par l’administration Bush, mais avec l’aval d’éléments de l’intérieur, afin de conduire à des changements dans la société américaine », écrit le météorologue. Pour étayer son hypothèse, il cite la rupture simultanée des digues à la Nouvelle Orléans, l’arrêt des pompes, la rupture des communications dans la zone sinistrée, ainsi que d’autres « exemples » du caractère artificiel de la catastrophe qui a eu lieu dans le Sud des États-Unis.

Stevens attire aussi l’attention sur les propos du président des États-Unis qui a dit lors de sa visite de la zone sinistrée que celle-ci « donnait l’impression que tout le bord du Golfe du Mexique avait été détruit par l’arme la plus terrible qu’il soit possible d’imaginer ».

« Je suis entièrement d’accord avec le président », écrit le météorologue.

Actuellement, Stevens présente la météo aux journaux télévisés de la chaîne locale, filiale de NBC, de Pocatello (Idaho).

Les chercheurs et experts auxquels les médias états-uniens ont demandé de commenter l’« hypothèse » de Stevens ont déclaré, pour la plupart, qu’elle n’était pas sérieuse, rappelant que la « théorie du complot » était une manifestation classique de la paranoïa. Et pourtant... Elle a été largement diffusée par les médias américains ces derniers jours.

William Fatch, patron de la chaîne TV où travaille Stevens, a déclaré à la presse qu’il estimait que le météorologue avait le droit d’avoir sa propre opinion et qu’il ne voyait pas où était le problème, tant que Stevens « n’implique pas la chaîne TV et ses propriétaires et qu’il admet qu’il s’agit de son opinion personnelle ».

http://www.voltairenet.org/article128535.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:   Pourquoi pas aprés tout, on est au XXIeme S. :rolleyes:

Au fait, il ne faut écrire "Pour Fox News"; il ne font que répercuter l'article, c'est comme si vous disiez "Pour l'Humanité" quand il ont passé un article sur Thierry Messan et sa "théorie du complot"  ;)

Au fait, population de Pocatello (Idaho) : 46 080 hab en 1995; 52 000 en 2002. , une université d'état de 1200 places et un statut de petite ville tranquille, plus de précision sur les nombres de pompiers, policiers, agent de voiries leur salaire, climat, taux de criminalité et autre  :

http://www.city-data.com/city/Pocatello-Idaho.html

Météorologue sur la chaine "locale" :? , aux USA, méme une village de 2000 hab à sa propre station TV  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens ça me rappelle une théorie é propos de la disparition de l'avion s'étant crashé dans le pentagone... :lol: Je pense que pour que cette arme marche il faudrait des ondes éléctromagnétiques très très puissante vu qu'un ouragan a autant de puissance que plusieurs bombes atomiques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un cyclone dégage de puissance que l'ensemble de la production électrique de la planéte :!:

On peut éventuellement souffler un typhoon avec une bombe H (voir la BD "La fille du vent" de la série "Yoko Stuno") mais un ouragan à un diamétres de centaine de kilométres comme le montre les photos satellites :?

Petit lien sur la BD, parue en 1979 :arrow:

http://yoko.tsuno.free.fr/index.php?mod=albums〈=&pg=art9

Dans le méme style et encore plus vieux; il y a le classique Black et Mortimer et leur chasse au Météore 8)

Au fait, vous n'avez pas noté au travaille l'auteur de l'article parue sur Voltaire et ses titres et ses "idées" pour le moins "décalé" :?: :rolleyes:

Le KGB comprenait un bureau de désinformation durant la guerre froide

qui manipuler l'info ou carrément sorter des mythes comme la création du SIDA dans un labo militaire, apparement, ces agents n'ont pas tous pris leur retraite :?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un cyclone dégage de puissance que l'ensemble de la production électrique de la planéte :!:

Salut,

par contre, s'il avaient cette mysterieuse arme, il ne serait pas obligatoirement tenu de creer un cyclone en lui meme, mais juste de mettre les conditions pour la formation d'un tel ouragan, c'est a dire faire en sorte que la temperature de l'eau soit superieure a 26°c sur plus de 50m de profondeur, et que les vents soient au rendez vous, le reste se fait tout seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Echauffez l'atmosphére ou l'eau (dans un volume limité), c'est possible depuis que l'on à inventez le feu mais pour les ouragans en question, les météorologues avaient prévu depuis le début de l'année que la saison serait plus rude que d'habitude. L'effet de serre causé par l'industrie et la circulation est DEJA une arme à effets multiples :evil: Tout le monde à vélo :!:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des chances que ce projet soit autre chose qu'un "simple" centre de recherche mais à savoir si c'est la nouvelle "arme absolue" dont certains affuble ce site, j'en doute :? Pour en revenir à l'évolution du climat et la menace sur la "Sécurité Nationale", les services secrets Canadiens ont déja tiré la sonette d'alarme :arrow: Petit commentaire sortie en 2004 de la part des Canadiens : http://www.csis-scrs.gc.ca/fr/publications/commentary/com86.asp Et l'article du "Monde" sur le rapport du Pentagone sortie en 2003 (le lien indiqué n'est plus bon) : Le scénario climatique d'apocalypse... que voulait cacher le Pentagone Une Europe au climat sibérien, une Amérique transformée en désert, le Bangladesh inondé, des migrants par millions, des guerres, l'effondrement de l'économie mondiale... Telles pourraient être les conséquences du changement climatique, selon un rapport commandé par le Pentagone en 2003. Ce scénario impressionnant a été écrit par un think tank californien à la demande d'un stratège influent de l'état-major de l'armée des Etats-Unis, Andrew Marshall. Mais le document serait sans doute resté confidentiel si les journaux Fortune et The Observer n'en avaient parlé fin février. C'est que, en prenant le changement climatique au sérieux - et de quelle façon ! -, le texte écrit par Peter Schwartz et Doug Randall, du cabinet Global Business Network, va totalement à l'encontre de la position officielle du gouvernement de M. Bush, qui minore l'importance du problème. Le document ne satisfaisait-il "pas pleinement les besoins" de M. Marshall, comme l'a indiqué son porte-parole, ou était-il politiquement gênant ? Toujours est-il qu'il serait resté enfoui dans un ordinateur si la presse n'en avait eu vent. CHOC CLIMATIQUE... DÈS 2010 L'affaire est intervenue peu après qu'une association de chercheurs critiques, l'Union of Concerned Scientists (UCS), a publié une enquête montrant que l'administration de M. Bush manipule l'information scientifique émanant de ses services quand elle ne correspond pas à ses buts politiques (Le Monde du 21 février). Publié sur Internet après son dévoilement par la presse (www.ems.org/climate/pentagon_climate_change. pdf), le scénario écrit pour le Pentagone est impressionnant. Les futurologues sont partis de l'hypothèse fréquemment évoquée par les scientifiques que le changement climatique pourrait perturber la circulation du grand courant océanique qui fait le tour de la planète. Extrapolant cette possibilité, le texte table sur un choc climatique comparable à celui que la terre a connu il y a huit mille ans - choc qui pourrait advenir, imaginent-ils, dès 2010. La température chuterait alors en Asie, en Amérique du Nord et en Europe, tandis qu'elle augmenterait dans l'hémisphère Sud. La sécheresse s'installerait dans plusieurs grandes régions agricoles, tandis que les tornades se multiplieraient. Les conséquences géopolitiques seraient majeures - c'est précisément cet aspect qui a motivé la commande du Pentagone. Soumise à un climat sibérien, l'Europe plongerait dans la crise. Les Etats-Unis se replieraient sur eux-mêmes, devenant incapables de dégager un surplus agricole. La Chine redécouvrirait les famines et le chaos - et tournerait un œil avide vers la Russie. Les guerres se multiplieraient, afin de conquérir les ressources devenues vitales. "Les Etats-Unis ne sont pas suffisamment préparés" à de tels événements, notent les auteurs. Hervé Kempf (Le Monde)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, en ce qui concerne Haarp, j'en avais entendu parler sur un autre site. Sinon, pour le rapport climatique du pentagone, ca fait vraiment froid dans le dos, ca n'est plus d'ordre de securtié nationale mais plutot de survie mondiale, et c'est bien pour cela, qu'il faut qu'ils se bougent au lieu de penser à l'argent, le dollar a rendu le monde fou et aveugle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé une traduction en Français de ce scénario, cela serait un vrai chaos, "2030, 10 % de la population de l'Europe quitte le continent vers l'Afrique du Nord et Israel" :arrow: : http://paxhumana.info/article.php3?id_article=427 Famines, tempétes, guerre de l'eau, cela serait digne de Mad Max :shock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au suget de HAARP, je suppose que Donatello est aller jeter un coup d'oeil sur leur site ;) :arrow: http://www.haarp.alaska.edu/ En effet, les armes météo sont interdites mais à l'époque dans les années 70, on penser plus aux systémes pouvant déclencher des averses et au contraire à empécher de faire pleuvoir qu'a cela :lol: Par contre, pour l'usage "civil", cela est autorisé, la Russie à utilisé plusieurs fois des agents chimiques pour empéché le mauvais temps lors de grandes cérémonies à Moscou 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je te remercie pour le lien, oui ton lien nous dis que c'est purement pour faciliter les communciation, certe puisque l'ionosphere est d'importance, vu que c'est grace a elle que transitent les ondes radios ciell, mais aussi capter les signaux radios fait par d'autres groupements. Par contre, a moyen ou long terme, le but et de bien comprendre le sytemem de l'ionosphere et qui permettra à long terme de controler si possible le climat, c'est peut etre fait ou non, mais le but et bien celui ci. voici le rapport fait par un groupe de reflexion, pour le parlemen europeen http://www.mayeticvillage.fr/QuickPlace/ceiiph/Main.nsf/$defaultview/0645D65258070C0D41256E4B0040366D/$File/HAARP,%20de%20BdR%20%E0%20ANL%20-%20rapport.pdf?OpenElement notamment la page 7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...
  • 4 weeks later...

Le jour ou la sphère "complotistes" internet et autre hurleurs "on nous cache tout, on nous dit rien"  comprendrons que l'application de rêgles simples de mathématique et physique sur ce que seraient capable les micro ondes d'un système HAARP :

  Ils comprendraient alors combien ils font erreur de croire qu'on pourrait en faire des armes climatiques !

Je pensais par exemple + précisément a la poussée d'Archimède qui s'applique aux fluides atmosphériques que vise HAARP :  Les HAARP n'étant capable de que de chauffer la Ionosphère a niveau local avec le niveau de puissance électrique qui leur sont confié ... Et donc un niveau de puissance électromagnétique uniquement capable de chauffer des couches "d'air" d'une densité extrêmement faible : soit bien la Ionosphère

  Pour chauffer de la troposphère dans les mêmes volumes, il faudrait la puissance de dizaines de réacteurs nucléaires dirigés en un faisceau électrique THT capable de l'encaisser ... Car l'air beaucoup + dense dans la troposphère (peut être 100 000x + de matière a chauffer par rapport au même volume dans la ionosphère), et le climat se fait dans la troposphère !

  Si HAARP parvient a chauffer la Ionosphère avec le niveau de puissance élec de base dont il dispose, c'est déja bien parce que la Ionosphère est très peu dense : pas besoin alors d'avoir un niveau de puissance élec gigantesque pour réussir a l'exciter localement sur un volume a environ 100°c, quelques millions de Watt suffiront car la matière très peu dense

  On remarquera qu'on utilise les mêmes méthodes et très faibles densité de combustible fusion dans un tomahawk (réacteur scientifique de recherche dans la fusion nucléaire controlée : on chauffe du deuterium/tritium par des convecteurs a MO mais a des millions de °C en profitant du fait que le combustible est très peu dense dans du vide : le moindre atome (ou plutot ion vu a la vitesse ou ils sont chauffés et donc dépouillés de leurs électrons) se mange une forte quantité de rayonnement électromagnétique MO : ce qui explique pourquoi la t° monte si haut au sein d'un tel réacteur avec comme source de chaleur initiale des micro-ondes : il y a peut d'atomes a chauffer pour une grande quantité d'énergie MO focalisées sur eux

  Sauf que pour un dispositif HAARP il faut chauffer un grand volume sur une assez grande surface (me semble ce sont des surfaces de l'ordre de 200 km² qui sont chauffées : soit dans les 2000 km cube de ionosphère voir + encore) ce qui fait quand meme pas mal de matière a chauffer par rapport a un tomahawk de fusion : et pourquoi ça montera guère + de 100°c dans ce volume a chauffer ... Et la résolution/focalisation des MO n'ont rien a voir vu le volume

  Maintenant voila, chauffer de la Ionosphère a cette t° ... Qu'est ce qui se passe si on se borne a lui appliquer la poussée d'archimède qu'elle subit comme tout fluide ? Ben ... Elle ne se mélangera pas a la méso/stratosphère en dessous : qui est une couche d'air + dense + lourde + froide ... Déja que naturellement Ionosphère et stratosphère ne se mélange pas et n'échangent que peu ... Si la Ionosphère est chauffée : la poussée d'archimède est augmentée : elles auront encore moins de chance de se mélanger et d'échanger ... Car le chaud monte par chute de densité a cause de la dilatation

Et quand bien même, ces couches d'air parviendraient quand même a se mélanger ... Imaginez 2 sec, la stratosphère a -60/-80 °c (selon nuit/jour et le niveau d'altitude choisi car elle est épaisse ...) qui a un niveau de densité d'air bien + important que la Ionosphère très peu dense (on est proche du vide spatial dans la Ionosphère enfin bon quand mm + de matière que dans l'espace c'est vrai)

  Si la Ionosphère très peu dense a 100, voir 1000 et même 10 000 °c (on peut aller jusque la, ça marchera encore) se mélange avec la stratosphère en dessous bien + dense et qui est a -80°c dans les couches les + proches de la mésophère/ionosphère voir -100°c quel est le résultat a votre avis en impact de t° sur la stratosphère ?

  Quasi rien : elle ne variera a peine de quelques dizième de degrés °c localement ... La différence de densité étant que la t° bougera quasiment pas même en ayant quelque chose pour bien les mélanger : il y a tellement + de matière dans la stratosphère

  Ca revient a plonger une goutte d'eau a 95°c dans une cocotte de 5 litre d'eau froide a 12°c qui vient d'être tirée au robinet, l'eau de la cocotte aura pas varié d'un yota ; il faudrait un apport bien + conséquent ...

  Résultat des courses : que croyez vous bien que pourrait avoir un système de chauffage par MO de l'air limité a quelques millions de watt en termes d'effet final sur la troposhère qui demande l'accumulation de plusieurs milliards de Watt/h pour connaitre des variations significatives ? Il faudrait injecter en MO des milliards de watt et HAARP ne correspondent absolument pas a ce niveau de puissance

  Un ouragan d'ailleurs, même le + petit d'entre eux : ça represente en cumul d'air humide et doux (a 20/25°c dans les couches basses du système de dépression) plus d'un an de fonctionnement du parc nucléaire mondial en KWatt/h d'injection d'énergie ... Energie transmise par la mer a la troposphère par évaporation massive d'une masse d'eau chaude équatoriale ...

  Et pour ça, il faut en + plusieurs mois d'accumulation de la chaleur solaire (qui représente des trilliards de Watt/h sur la surface comme l'atlantique a l'équateur pendant des mois)

  Il faudra un jour que le sphère web autour de ces sujets qui n'ont pas de sens, regarde la réalité et la vérité en face ! HAARP ne dispose pas de cette puissance, et en + est focalisé sur une couche d'air qui n'aura jamais la moindre chance de transmettre sa chaleur a la troposphère quoiqu'il arrive

  La poussée d'archimède est la rêgle physique la + simple pour en avoir la certitude absolue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 964
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aquaromaine
    Membre le plus récent
    Aquaromaine
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...