Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Anthony Swofford


anthony swofford
 Share

Messages recommandés

Hello, Mon pseudo dira certainement quelque chose à ceux qui auaient vu l'exellent film Jarhead. J'adore le secteur de la défense, mais mon faible budget ne me permet pas de beaucoup me documenter (j'ai comme même un très gentil frère avec lequel je me cotise, je lui doit des Raids de 1996 et beaucoup d'autres bouquins). Je n'ai découvert ce forum que très récemment et je le trouve génial quoique un peu ''simplo d'esprit''.Je l'ai découvert aujourd'hui en recherchant de la documentation pour un travail d'école. J'ai quatorze ans, j'ai fabriqué ma propre ghillie (ceux qui veulent des photos demandez le moi) et je possède une carabine à plomb (une diana 34 pour ceux à qui ca dirait quelque chose) ainsi qu'un pistolet à billes. Je suis belge, je souhaiterais devenir expert en balistique (c'est encore loin....), fan de tout ce qui touche aux questions de défense, et plus particulièrement des snipers. Voilà, vous me connaissez donc un peu plus, ps: ah oui,j'ai une photo une photo prise lors de la journée de la défense belge du 2 mars sur le stand sniper (ben tiens), avis aux amateurs car je n'arrive toujours pas à mettre des photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...