Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

La Libye semble vouloir s’équiper de nouveaux sous-marins


jeanmi
 Share

Messages recommandés

Voilà une situation qui pourrait devenir à court terme très préoccupante dans cette région du monde déjà terriblement complexe. En effet la Libye se trouve à un endroit stratégique de la Méditerranée, un simple coup d’œil sur la carte de la région permet de comprendre l’importance militaire de 1 ou 2 excellents sous-marins Projet 636 russes robustes et bien équipés ! Projet 636 : version export du projet 877E initialement destinée à la Chine et dotée du radar MRK-50E, du sonar MGK-400EM et du système de combat MVU 110EM qui peut suivre 5 pistes et en engager 2 simultanément. Elle est plus puissante, plus silencieuse et plus endurante. Une hélice à sept pales a été installée au lieu de six pales sur le projet 877.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'échappe c'est pourquoi la libye choisi les memes équipements que l'Algérie dans ses nouveaux contrats?

Bein tu sais quand tu veux une bonne grosse DCA par exemple, apart le s300.....ya riens de trés biens.

Pareil pour le reste du matos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je croi que les lybiens ont déja 3 ou 4 sous-marins mais de vieux modél soviétique ...des années 70 ....et puis méme ils leur faudra attendre pour les nouveau classe kilo[28].....y auna qui on commandé avent [11] l'algerie a commandé 2 nouveau kilo...l'un sera livré fin 2008 et le 2e fin 2009....danc pour les lybien faudré déja penssé a fin 2010 ou 2011 pour les voire chez eux [29] si non jeanmi je n'ais jamais entendu parlé de se contra lybien [57] tu n'auré pas un document ou un lien a nous proposé [12]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les libyens avaient deja 6 Sous marins Foxtrot qui n'ont pratiquement jamais plongé sous commandement libyen. Là maintenant ils en ont deux en renovation mais qui ne serviront certainnement jamais. Donc a part acheté ça pour la frime, je ne vois aucune menace de sous marins libyens. Mais ton analyse est juste jeanmi, ils acheteront peut etre des Kilo voir meme des Amur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...