Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

A la reconquète de Gaza ?


Messages recommandés

  • Réponses 286
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

25 kassam sur Sderot, toutes revendiquées par le jihad islamique.

Pour rappel, il y aurait officieusement une trêve entre tsahal et le hamas.

Tsahal a dit qu'elle ne riposterait pas sur une période d'essai de 30 jours. Comme l'année dernière, accord officieux hamas-tsahal avec le jihad islamique pour casser tout les efforts.

Je pense que le cycle reviendra à la "normale" d'ici dimanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité barbaros pacha

25 kassam sur Sderot, toutes revendiquées par le jihad islamique.

Pour rappel, il y aurait officieusement une trêve entre tsahal et le hamas.

Tsahal a dit qu'elle ne riposterait pas sur une période d'essai de 30 jours. Comme l'année dernière, accord officieux hamas-tsahal avec le jihad islamique pour casser tout les efforts.

Je pense que le cycle reviendra à la "normale" d'ici dimanche.

Le jihad islamique appartient au Fatah, donc c'est toute a fait normal, ils veulent que le Hamas soit ejecter de Gaza...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avous avoir du mal a comprendre là, une tréve tacite est decidée, mais il y'a eu quand méme une attaque qui a coutée la vie de 4 membre du djihad islamique, qui evidement se sont empressés de riposter par des rockets.

Du coup j'ai comme l'impression que la tréve ne va pas durer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jihad islamique appartient au Fatah, donc c'est toute a fait normal, ils veulent que le Hamas soit ejecter de Gaza...

oui comme par hazzar  , le hamas fait la tréve par si le fatah balance c'est reckette par si

en faite il essaye de poussé le hamas a riposté en violent le céssé le feu lorsque israel se métre  a tuer d'autre palestinien en cisjordanie

le hamas a une réputation a défendre devant tout les palestiniens donc il sera obliger de violé se céssé le feu

joli coup du fatah !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui comme par hazzar  , le hamas fait la tréve par si le fatah balance c'est reckette par si

en faite il essaye de poussé le hamas a riposté en violent le céssé le feu lorsque israel se métre  a tuer d'autre palestinien en cisjordanie

le hamas a une réputation a défendre devant tout les palestiniens donc il sera obliger de violé se céssé le feu

joli coup du fatah !!

Il me semble que se sont les brigades des martyrs d'al aqsa, qui ont "appartenus"  au fatah , pour le djihad islamique j'ai quelques doutes.

Pour le moment la hamas n'a pas riposté(au dernieres nouvelles) , les rockets qui ont été lancées ont été revendiquées pas le djihad islamique enfin c'est se que j'ai lu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité barbaros pacha

Gné ??

Surement pas........

Le Fatah utiliser le Jihad Islamique contre le Hamas, le jihad Islamique est proche du Fatah et aussi du Hamas pour sa banche al-qouds (mais pas plus)..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité barbaros pacha

Tirer sur des civils? Bel example de courage...

Dit le sa a Israel, Israel n'a pas le droit de donner des lecons!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé bin non les reckétes sont tiré depuis l'intifadah de 2000 il me semble et elles ont leur effait , c'est la capacité de nuissance contre l'occupent  ;)

leur effet? celui de provoquer des ripostes israeliennes? et apres ca vient pleurer parce que ca s'est recu des bombes israeliennes sur la tete! un jour faudrait qu'on m'explique comment certaines personnes pensent!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité barbaros pacha

Les soldats Israliens se cachent ils derriere des civils? Les soldats Israeliens lance leur bombe depuis les zones civiles?

Ne confond pas tout

Les pilotes lachent leur bombe des F-16...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tibere2

Retour aux sujets S.V.P.

Apparement, un modèle à laser américain de destruction des roquèttes (THEL?) interesserait beaucoup Israël exclusivement pour la ville de Sdérot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

  • Statistiques des membres

    5 966
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...