Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Bombardements français en Afghanistan


Messages recommandés

  • Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

"DEFA550 Pour la capacité reco que crois que les USA n'ont pas besoin de nous! LOL. Maintenant si on veux depenser du carburant pour leur faire des photos ils sont preneurs.Toujours ca de gagné. Mets toi a leur place: un gnome (irritant et gueulard) les suit et se propose de faire leur suppletif en esperant naivement les influencer: "mais oui mon gars fait tes photos si tu veux, on les regardera" (et si cela peux te faire plasir et que tu arrete de me chauufer les oreilles pendant ce temps, on prendra la peine de jeter un coup d'oeil). Vous etes en plein reve ou quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hip3rion Je n'ai jamais contesté la competence des 30 000 operationels de l'armée de l'air dont on a besoin (mecanos, armuriers, naviguants, controlleurs de l'air , commandos, manutentionnaires ...) Ce qui m'embete c'est les 30 000 autres surnuméraires essentiellement dans les bureaux et comme traine savatte sur les bases parfois inutiles dont on voit pas vraiment a quoi il servent en termes militaires malgré des tresors d'imagination de ma part. Je preferaient qu'ils construisent un porte avion (si ils pouvaient) ou qu'il aillent rejoindre les effectifs des glandus des administrations territoriales qui recrutent encore et cessent d'encombrer le budget de la défense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème vient peut être des comparaisons peu pertinentes entres des armées différentes en structures et en mission. C'est un peu le jeux de celui qui a la plus grosse, décliné ici a celui qui a le plus de sureffectif. Et forcement les comparaison ne sont pas si simple et une peu simplistes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certains ont du mal à comprendre que personnels inutiles ou une armée mal dimensionnée = matériels en moins -> obsolescence de l'armée.

T'as pas un peu l'impression de prendre tout le monde pour des lapins de 6 s'maines Stratege ?

T'enfonces des portes ouvertes sur tous les topics... ça devient pénible.

On a déjà discuté des dizaines de fois sur le fait qu'il fallait dégraisser le mamouth et tout le monde est d'accord avec ça. T'apprends rien à personne. Ta façon d'aborder le sujet avec un ton ironique à 2 balles est franchement oripilante et rien qu'à cause de ça j'ai envie de te contredire (et apparemment je ne suis pas le seul).

je sais pas, pète un coup, fait un gros topic pour déballer ton sac, mais arrete d'innonder tous les sujets.

Voilà t'as gagné...j'suis énervé maintenant :evil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On attend que tu le crée. Et tant que t'y est, fait un bon article, documenté avec des sourses, des tableaux, des anecdotes... Je suis sûr qu'on serait nombreux à le lire, ... voir l'équipe d'air-défense qui l'épinglerait quelque part comme ils le font avec certains articles. (Et pourquoi pas DSI, va savoir) Comme disait l'autre: "un talent sans travail sérieux c'est qu'une sale manie" Je suis bien d'accord avec zedroS là dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 966
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...