Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Bonjour


Arvor
 Share

Messages recommandés

Bonjour je suis arvor et suis alcoolique [10] euh me suis tromper ... J'ai 27 ans Danois je vie a Bruxelles et ai vecu en France et un peu partout , Point de vu militaire j'avait fait mon service national dans l'armée Danois tt comme mon pere mais lui dans la marine . Pour le reste je travaille pour une compagnié aérien .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Arvor et bienvenu. J'ai pas mal fréquenté la popote Danoise, ils avaient de droles d'alcool dans leur bar, du genre une liqueur à base d'un bonbon hyper fort (fisherman's friends sans chercher à faire de pub) ou une autre avec 38 herbes différentes qu'ils ont tenté de nous faire ingurgiter en se foutant de nous quand ils nous l'ont offert dans des petits verres, space la boisson. Ils étaient mal tombés les bougres et rigolaient moins quand on en reprenait tournées sur tournées et qu'ils étaient obligé de nous suivre. Au bout de quatre une féminines de chez eux vidait discrétos son godet dans lévier croyant qu'on ne là voyait pas. Jamais provoquer les marsouins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, bienvenu au danish boy je suis alle deux années de suite au danemark en aout 85 et 86, c'etait fantastique, du coté de thisted, la mer est belle mais glaciale, et je me souviens surtout du gammel dansk (boisson pour homme) bienvenu[13]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Avec la famille royale ,c'est un des rares danois à parler français

Lol oui mais bon je vis a Bruxelles fallait bien et puis c'est un + d'apprendre le plus de lanques possible .

Merci pour tout les messages de bienvenue .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...