Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Explosion d'une roquette Qassam


cvs
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 59
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est quoi les risques, une fois la roquette explosée ? Car l'été dernier la télé israélienne n'arrétait pas de nous envoyer des messages comme quoi il ne fallait pas s'approcher et attendre des équipes spéciales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais le jour ou le hamas ou le fatah ceux qui balance les roquettes, arrive a fourrer n'importe quelle produit toxique là vraiment les roquettes deviendrais un véritable probléme. Et techniquement parlant sa doit pas être dure a réaliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant, à part des crottes de chevres, je ne vois pas avec quoi ils les fourerais...

Ils sont sous embargo total.

J'espère biens mais tu sais biens que dans les territoire occuper ya toujours des arme et explosive qui circule, alimenté peut-être au compte goûte mais sa arrive comméme.

Tu peux m'affirmer qu'il ya aucun produit dit "fait maison avec des ingrédient de base" qui peuve incommoder la populations et mise en place dans les roquettes....?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon si c'est pas les crottes de chevres, les palestiniens produisent ils du fromage de type saint Marcellin ou époisse ? (les premières armes chimiques au monde) Non serieusement je ne vois pas, ensuite un agent biologique, ça ne se transporte pas n'importe comment, et une explosion risquerait de le détruire, donc pour les qassams qui sont tres basique, je ne pense pas. En revanche empoisonner les puits avec des cadavres d'animaux, ca serait bien plus dangereux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon si c'est pas les crottes de chevres, les palestiniens produisent ils du fromage de type saint Marcellin ou époisse ? (les premières armes chimiques au monde)

Non serieusement je ne vois pas, ensuite un agent biologique, ça ne se transporte pas n'importe comment, et une explosion risquerait de le détruire, donc pour les qassams qui sont tres basique, je ne pense pas.

En revanche empoisonner les puits avec des cadavres d'animaux, ca serait bien plus dangereux.

A mon avis mettre un "kite sur les qassams" pour quelle puisse être porteuse d'une petite saloperie pas forcement mortelle, et possible.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une qassams qui arrive a arriver en Egypte, et de là ta plusieurs chercheur (Iraniens, Syriens.....) qui travaille dessus en quelque mois elle deviendrais vraiment dangereuse. Les armes automatique et les munitions arrive d'Egypte par plein de tunnel, il suffit que la roquette prenne le sens inverse et arrive en Egypte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pourquoi ils n'en font pas l'usage, et c'est aussi pourquoi jamais un pays musulman n'ira atomiser Israël.

si c'est juste l'argument de la distance sache que certains pays sont assez loin pour ne craindre aucune retombé chimique/radioactive sur eux.

je dis bien si c'est le seul argument mais on sait bien qu'aucun ne le fera a moins d'etre attaqué sous peine d'avoir une guerre nucleaire etc etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin non, mais une réaction plutôt désastreuse, vue la situation actuel entre Israël et la Palestine. La bombe nucléaire tuerai trop de civiles, c'est un quota non négligeable ! Les civiles non rien a voir et souffre déjà beaucoup trop, de plus les groupes terroristes non rien à voir avec les civiles, loin de la. De toute façon, vue déjà le temps qui ce passe entre les tires et représailles. Si il pouvait utilisé des armes bactériologique, cela aurait déjà était fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on demande de ne pas en approcher simplement car apres l'explosion il y a eut de fort gaz rependu dans l'air (pas NBC mais simplement du a l'explosion) de plus tout a bouger avec l'onde sismique donc il risque d'y avoir des effondrement. Quand on jette une grenade dans une piece en principe la piece est condamnée pendant 40 min en attendant que les gaz soit dissipé, que l'incendie soit eteint,....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut etre, mais ça demanderais un labo de campagne, ou alors que le dispositif soit fabriqué dans un autre pays.

Des ampoules contenant du sarin monté sur un qassam sans tête explosive, mais c'est tres risqué à transporter.

Bah tout simplement avec du chlore la c l'intoxication pour pas mal de monde. Ok c'est difficillement mortel mais ca peut avoir son petit effet psychologique.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pourquoi ils n'en font pas l'usage, et c'est aussi pourquoi jamais un pays musulman n'ira atomiser Israël.

Jamais un pays musulmans "raisonable" au sens occidental n'ira atomiser qui que ce soit mais est ce le cas de tous les pays "musulmans" ? il faut bien se dire que le type d'en face perdu dans son délire religieux ou son extremisme politique n'a plus forcément les mêmes points de repères que l'occidental moyen ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...