Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Explosion d'une roquette Qassam


cvs
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 59
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Justement en ce qui concerne l'Iran, les Mollah ont qualifier l'arme nucléaire de diabolique, et donc pour des raisons religieuses ils ne s'en serviront jamais.

Cool s'ils ont dit ça c'est que plus personne ne risque rien ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais un pays musulmans "raisonable" au sens occidental n'ira atomiser qui que ce soit mais est ce le cas de tous les pays "musulmans" ? il faut bien se dire que le type d'en face perdu dans son délire religieux ou son extremisme politique n'a plus forcément les mêmes points de repères que l'occidental moyen ...
Tu parle de Bush....?! quand d'après lui il discute Jésus, ou Jésus lui envoie des texto et lui écrit des lettres des fois....

L'Irans tu les attaques pas ya riens a craindre, avants qu'ils menaces Israel ou les US de les atomiser c'est pour simplement les prévenir..

Ils ont vue que les US commencer a raconter leur connerie " oui lui a la bombe attentions ils veules frapper l Europe" le même baratin que pou l'Irak.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois qu'il y a eu deux roquette de lancée sur cette vidéo non? on voit de rond rouge au moment du ralenti... et heureusement qu'elle ne sont pas tombé qq minute plus tot sur le camion citerne, car même si elle n'on pas l'air trés puissante elle aurait fais des dégats! les gens a la fin de la vidéo ne sont pas trés prudent, imaginé que les hamas voit sa et se mettent a tiré plusieur salve aux même endroit! les badaud qui arrivent a la fin se prennent une deuxiéme roquette dans les dent! ou alors les Israelien replique t'ils directement et rapidement sur le lieu du tir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois qu'il y a eu deux roquette de lancée sur cette vidéo non? on voit de rond rouge au moment du ralenti... et heureusement qu'elle ne sont pas tombé qq minute plus tot sur le camion citerne, car même si elle n'on pas l'air trés puissante elle aurait fais des dégats!

les gens a la fin de la vidéo ne sont pas trés prudent, imaginé que les hamas voit sa et se mettent a tiré plusieur salve aux même endroit! les badaud qui arrivent a la fin se prennent une deuxiéme roquette dans les dent! ou alors les Israelien replique t'ils directement et rapidement sur le lieu du tir?

Une roquette Al Qassam n'est pas précise. Les guguses qui tirent ce joujou ne savent pas ou elle va attérir.

Ils envoient à 60° et la truc arrive n'importe ou, dans des champs, au sein de la ville, dans le mer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois qu'il y a eu deux roquette de lancée sur cette vidéo non? on voit de rond rouge au moment du ralenti... et heureusement qu'elle ne sont pas tombé qq minute plus tot sur le camion citerne, car même si elle n'on pas l'air trés puissante elle aurait fais des dégats!

les gens a la fin de la vidéo ne sont pas trés prudent, imaginé que les hamas voit sa et se mettent a tiré plusieur salve aux même endroit! les badaud qui arrivent a la fin se prennent une deuxiéme roquette dans les dent! ou alors les Israelien replique t'ils directement et rapidement sur le lieu du tir?

Trés justes, il balance souvent des petite salve dans la même direction donc une qui tombe et un trés gros risque d'en voir une deuxième.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lis mon post juste en haut... [26]
Regarde les vidéo, un moment tu vois une roquette planté dans le carrelage et une autre planté dans le jardin.

Regard aussi l'inclinaison des roquettes qui et pareil ( la vidéo avec les salves de 3 ou 4 roquettes lancé ).

Mais dite moi si ils commence a construire une " Qassam" versions 2 avec plus de charge offensive donc logiquement plus grande, là sa serais réellement dangereux parceque chacune de ces roquettes te fait un gros cratère par terre ( c'est pas le cas des Qassam actuellement )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, le jihad islamique et le hamas utilise les même qassam ?

Je sais pas, mais militairement parlant les qassam sont plus des roquette psychologique, que meurtrière, leur charge militaire et trop peux importante d' ou les dégât humais trés limité sur Israel.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout une arme pour effrayer la population et dire aux israeliens qu'ils existent (hamas), qu'ils sont actifs et que Israel n'est pas en sécurité... Ce qui est bizard, c'est que j'ai vu une vidéo de construction de roquettes Qassam et les types mettaient une sorte de liquide rougeatre à l'interieur...Si ils mettent du chlore ou autre, àa peut faire bobo non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...