Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Explosion d'une roquette Qassam


cvs
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 59
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il suffit de suivre le bilan des attaques israéliennes. (Reuters, AFP, ou info-palestine). Le seul point où les sources israéliennes et palestiniennes divergent concerne une attaque de la maison d'un membre du Hamas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il suffit de suivre le bilan des attaques israéliennes. (Reuters, AFP, ou info-palestine). Le seul point où les sources israéliennes et palestiniennes divergent concerne une attaque de la maison d'un membre du Hamas.

sans parler de la famille, des civiles aux alentour...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je maitiens ce que je dis. Il y a juste un cas où la famille a été touché d'après les palestiniens, et c'est le seul cas qu'Israël conteste. Il me semble qu'il y a eu un seul mort civil (famille et civil compris). Il faut plutot polémiquer sur le Hamas qui tire volontairement sur des civils israéliens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rappel moi le nombre de morts Israélien et le nombre de morts palestiniens ? Franchement, c'est inutile de blanchir l'armée israélienne, les faits sont la ! Bref, avant qu'un modo le demande, un retour au sujet : http://www.dailymotion.com/relevance/search/qassam/video/xmeov_beit-hanoun-que-sy-estil-passe Je pense que cela suffit a calmer ton maintient [51]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle ici des représailles israéliennes du fait du lancement massif de Quassam, et ma vidéo (qui est je le rappelle l'objet de notre divergence) est entièrement sur ces représailles. Si tu soutiens la cause palestinienne (ce qui est parfaitement respectable), tu devrais enlever le lien de ta vidéo :). Une petite question sur les roquèttes et missiles en général : l'utilisation du kérosène se fait avec un système de "sablier" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle ici des représailles israéliennes du fait du lancement massif de Quassam, et ma vidéo (qui est je le rappelle l'objet de notre divergence) est entièrement sur ces représailles. Si tu soutiens la cause palestinienne (ce qui est parfaitement respectable), tu devrais enlever le lien de ta vidéo :).

Une petite question sur les roquèttes et missiles en général : l'utilisation du kérosène se fait avec un système de "sablier" ?

C'est pas une question de soutenir ou pas cette cause......ce qui est gerbant c'est de toujours constater que des civils payent toujours le prix fort, surtout du côté palestinien, et qu'au final, pour certain, ça parait logique.....puisque se sont des représailles....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas une question de soutenir ou pas cette cause......ce qui est gerbant c'est de toujours constater que des civils payent toujours le prix fort, surtout du côté palestinien, et qu'au final, pour certain, ça parait logique.....puisque se sont des représailles....

Alleluia +30

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

  • Statistiques des membres

    5 964
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Rafale28
    Membre le plus récent
    Rafale28
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...