Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Armée de l'air Iranienne


Eagle
 Share

Messages recommandés

Cette fausse information, suivit de l'aide Américaine à Israël n'est clairement pas un hasard, les USa préparent une guerre contre l'Iran impliquant Israël. D'ici quelques années ou mois, un attentat aura lieu en Israël, l'Iran sera accusser, et sera alors attaquer par les USA et Israël...

L'aide américaine n'est pas nouvelle il me semble, de tout facon, tot ou tard y'a que 2 choix pour l'Iran ou ce pays cesse son programme nucléaire "civile" (ou en envoyant des experts de l'AIEA pour veiller a ce qu'il soit vraiment utilisé a des fin civiles) ou c'est la guerre, Israel ne peut se permettre d'avoir l'Iran avec la bombe sinon c'est la fin pour eux je pense, et je ne pense pas que les USA laisserait l'Iran faire sa petite bombe tranquillement donc donc...

Il n'y aura pas besoin d'un attentat pour qu'il y est une guerre elle arrivera de toute facon si l'Iran n'entend pas raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'aide américaine n'est pas nouvelle il me semble, de tout facon, tot ou tard y'a que 2 choix pour l'Iran ou ce pays cesse son programme nucléaire "civile" (ou en envoyant des experts de l'AIEA pour veiller a ce qu'il soit vraiment utilisé a des fin civiles) ou c'est la guerre, Israel ne peut se permettre d'avoir l'Iran avec la bombe sinon c'est la fin pour eux je pense, et je ne pense pas que les USA laisserait l'Iran faire sa petite bombe tranquillement donc donc...

Il n'y aura pas besoin d'un attentat pour qu'il y est une guerre elle arrivera de toute facon si l'Iran n'entend pas raison.

Des arguments similaires ont été évoqués lorsque le pakistan développait sa bombe, mais il ne l'ont pas utilisée. L'Iran n'utiliserait jamais ce type d'arme la première contre Israel qui répliquerait par l'anéantissemnt de toutes formes de vies humaines. Surtout, depuis que les allemands ont vendu les sous-marins capable, après modification, d'emporter le missile Jericho.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Israel ne peut se permettre d'avoir l'Iran avec la bombe sinon c'est la fin pour eux je pense, et je ne pense pas que les USA laisserait l'Iran faire sa petite bombe tranquillement donc donc...

Si ils peuvent se le permetre si il disposent eux méme de l'arme! Il sont tout a fait capable de concevoire des lanceur et l'Iran ne poura attaquer Israel sans étre raser, exactement ce que l'on a vécu avec l'URSS pendent 40 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette fausse information, suivit de l'aide Américaine à Israël n'est clairement pas un hasard, les USa préparent une guerre contre l'Iran impliquant Israël. D'ici quelques années ou mois, un attentat aura lieu en Israël, l'Iran sera accusser, et sera alors attaquer par les USA et Israël...

En Israel, certains analystes disent que l'aide supplementaire americaine signifiait qu'ils financaient Israel afin de leur deleguer le dossier iranien. mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les Mollah considerent cette arme comme diabolique.

oui,c'est marrant mais j' crois pas trop, quand tu voie que les mollahs écrivent sur leurs missile qu'ils ''peuvent'' rasé israel ou alors qu'ils encourage le térrorisme islamique ,tu te dit que niveau diabolique les mollahs sont plutot calé dans son utilisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les Mollah considerent cette arme comme diabolique.

oui,c'est marrant mais j' crois pas trop, quand tu voie que les mollahs écrivent sur leurs missile qu'ils ''peuvent'' rasé israel ou alors qu'ils encourage le térrorisme islamique ,tu te dit que niveau diabolique les mollahs sont plutot calé dans son utilisation.

Ah bon? tu sais lire le persan maintenant? J'ai beau regardé sur tout les missiles iraniens,mais je ne vois nul part qu'il "peuvent" raser Israel....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou tu as raison ,il n'ont jamais ecrit on va rasé israel,mais mort a israel.

attend,attend mais zut alors sur le fond ca change rien. =)

en méme temps faut étre salement dérangé pour ecrire ce genre de phrase sur des missiles.

Parcontre les Israeliens ont à plusieurs fois évoquer la possiblité d'une attaque nucélaire sur les sites iraniens. La bétise est contagieuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parcontre les Israeliens ont à plusieurs fois évoquer la possiblité d'une attaque nucélaire sur les sites iraniens. La bétise est contagieuse

certe la bétises et contagiese,mais c'est pas en israel que tu verra de tel phrase sur des missiles ou autres roquettes,cela étant je remarque aussi qu'en israel il n'y a aucune conférence dans le genre le monde sans l'islamisme et autres conférences anti-juive souscouvert d'anti-sionisme .

donc la bétise et contagieuse mais chez les mollahs elle attein les hit parades. y'a qu'a voir l'histoire des salons de coiffure dont je te laisse le soin d'évoqué tomcat 2000 a moin que tu veut que j'éclaire ta lanterne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh les gens svp, au sujet des écritures sur les bombes c'est pas un fait nouveau, c'est pratiqué des deux côtés, et en général ça vole plutôt bas.

Quand ça passe à la télé, c'est simplement propagandiste: "Bouffe ça Sadam" "Mort à untel" "Cadeau" etc...

Qu'est-ce qu'on en a à faire ? c'est plus destiné à leur nationalisme local qu'aux étrangers, quoique en passant si ça pouvait les emmerder un peu...

On le sait bien que les voisins d'Israel préfèreraient récupérer le terrain, c'est pas nouveau ! En plus ça permet d'avoir tout le monde d'accord sur un sujet et d'escamoter les désordres internes pendant ce temps là, tout bénèf ! (et je fais peut être du mauvais esprit mais des fois je me demande quand même si de l'autre côté ça ne sert pas aussi de bon prétexte à la même chose)

Les Iraniens en tous cas sont au courant que si ils appuient un jour sur le bouton rouge ils risquent de se retrouver vitrifiés en peu de temps. Et Tsahal doit bien avoir les moyens d'allumer les gars capables de le faire. S'ils se sentaient en danger, ça fait longtemps qu'il ne resterait plus grand chose de l'iran ou au moins de ses centres de recherche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certe la bétises et contagiese,mais c'est pas en israel que tu verra de tel phrase sur des missiles ou autres roquettes,cela étant je remarque aussi qu'en israel il n'y a aucune conférence dans le genre le monde sans l'islamisme et autres conférences anti-juive souscouvert d'anti-sionisme .

pourtant on a vu des gamins inscrire des phrases sur les obus israéliens l'été dernier avant de les expédier sur le liban...........

et il me semble ( mais là de oui dire ) que certains colons n'hésitent pas à mettre des panneaux appelant "mort aux arabes" etc........ ajoute à ça que des hommes politiques évoquent ouvertement l'expulsion des populations arabes

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourtant on a vu des gamins inscrire des phrases sur les obus israéliens l'été dernier avant de les expédier sur le liban...........

et il me semble ( mais là de oui dire ) que certains colons n'hésitent pas à mettre des panneaux appelant "mort aux arabes" etc........ ajoute à ça que des hommes politiques évoquent ouvertement l'expulsion des populations arabes

 

des enfants et des adultes,qui ne dirige pas un pays voila la différence entre israel et l'iran.

est tu capable de faire la différence?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de nouveau sur la vente possible d'avions par la Russie ?

Les Iraniens ne sont pas interessé par le J-10 ?

Les iraniens acheter aux Chinois ? ça pourrait être un éventuel retour d'ascenseur des importations de pétrole. Mais bon, entre un sukhoï qui est une valeur sûre et un J-10 qui n'a encore rien prouvé, je crois qu'ils auront vite fait leur choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les iraniens acheter aux Chinois ? ça pourrait être un éventuel retour d'ascenseur des importations de pétrole. Mais bon, entre un sukhoï qui est une valeur sûre et un J-10 qui n'a encore rien prouvé, je crois qu'ils auront vite fait leur choix

Ils ont déjà achêter des F-7 (Mig-21? chinois).

On a parler un moment d'un eventuel SU-30MKP ("p" pour Persia) et d'une commande de 250 SU-30 MK?, tout deux démenti par les iraniens et russes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le J-10 sera probablement tres bon marché, et comme avion de defense il est mieux adapté qu'un Su-27.

Même si des Sukhoï correspondrait tres bien à leurs besoins stratégiques.

Le tout serait que les chinois sortent enfin leur moteur WS-10 et leur radar pour que le J-10 soit 100% chinois et donc exportable sans restrictions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 tonne pour un truc aussi petit ?

Pourquoi y a-t-il toujours la photo des barbus partout ?

C'est la taille,un GBU-10 Paveway II fait la même taille

Image IPB

Pour les barbus..... Les ingénieurs n'ont pas le choix,j'ai parlé avec un ingénieur qui a travaillé pour le ministère de la défense,et il m'a dit que si il se rasé de très prés,parlé trop souvant avec les ingénieurs féminin (Oui il y en a) ou ne respectait pas les heures de prières,il se prennait des points négatifs sur son dossier militaire 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le J-10 sera probablement tres bon marché, et comme avion de defense il est mieux adapté qu'un Su-27.

Certainement pas dans le cas de l'Iran à mon humble avis.

L'Iran possède déjà un appareil de défense aérienne locale: le Mig-29. Ce qui lui manque véritablement, c'est un appareil de longue endurance capable d'engager des hostiles au delà de ses frontière, et pas simplement sur le plan local (il vaut mieux abattre l'ennemi AVANT qu'il ne balance ses missiles stand-off ;)

Que le J-10 puisse être utile à l'Iran, pourquoi pas. Sans doute pas pour tout de suite (le J-10 n'est pas aussi mur qu'un Mig-29SMT je pense) mais dans une évolution future (100% chinoise?), pourquoi pas!

Par contre, le J-10 n'est pas MIEUX adapté aux besoins de l'Iran que le Flanker. Pour moi, le remplacement des F-14 devrait être une priorité pour l'Iran, tandis que compléter ou remplacer les Mig-29 pourrait peut-être attendre un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...