Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

.....


oliv
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 75
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je crois que c'est un M-48A5

Que compte-il faire, le soldat avec son RPG-7 ? Les terroristes possèdent des véhicules ?

Les RPG et autres LRAC sont utiles en combat urbain, leur présence n'est pas nécéssairement lié à l'éxistence de vehicules "en face" .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est un M-48A5

Que compte-il faire, le soldat avec son RPG-7 ? Les terroristes possèdent des véhicules ?

Ca fait aussi des trous ds les mur aussi les RPG ... de l'antipersonnel ... etc.

Une tete heat si ca carbonise l'equipage d'un char ca carbonise les gens ds une pieces aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, ils ont l'air d'avoir du pain sur la planche les libanais.

Les soldats courent, on voit des corps a terre, tous au taquet...

Quelqu'un en connait un peu plus sur cette nouvelle milice qui sévit dans le pays ? (Armes, personnels, morts...)

C'est clair que ca ferraille mais il y a tjs cette "ambiance bizarre" ds les combats au moyen orient; une sorte de bordel un peu hysterique ou les types ont l'air contents d'être là, d'utiliser une arme de guerre et ca ferraille et ca tire et ca gueule et ca fait des grands gestes et finalement on apprend au JT de 20 heures qu'il y a eu à peine quelques dizaine de morts et de bléssés; en fait moi je n'arrive pas à comprendre comment ils arrivent à aussi peu de dégats, normalement le combat urbain est une des formes de combat les plus meurtières et on arrive à des "scores" tous justes plus élevés que les victimes d'accidents de la route lors d'un week end de pentcote ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les soldats Libanais ont l'interdiction de pénétrer dans ce camp de réfugiés palestiniens... Elle sert donc de base retranchée aux terroristes, qui peuvent commettre leurs attentats dans n'importe quel point de Tripoli, et revenir tranquillement dans leur camp. Maintenant, il manque juste le feu vert des nations unies pour permettre aux forces libanaises de rentrer et de faire le ménage. Je tiens à ajouter que le groupe Fatah-Al Islam ne compte que 200 hommes, et qu'ils se cachent derrière l'Islam pour foutre la pagaille, ces mots ne viennent pas de moi mais du fils de Rafik Hariri. Je vais peut-être être un peu dur, mais je pense que c'est Israel qui commande ce groupe, pour se "venger" de ce qui s'est passé l'été dernier... Je me trompe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je pense pas. A la limite, elle devrait faire pression sur l'état libanais pour qu'il desarme le hezb ou alors montée d'autres faction contre le hezb pour se venger....mais la aucun interet (direct) pour eux de faire ça Ou alors on peut avoir un raisonnement complétement tordu et dire qu'ils les soutiennent pour qu'il destabilise le Liban = main mise sur le liban... On peut aller loj comme ça^^ Pour qué : je pense que tout ça à fait plus d'une 12 mort (j'ai oublié le chiffre donné au JT de tout à l'heure) et il y de grande chance que se soit de faux chiffre, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais peut-être être un peu dur, mais je pense que c'est Israel qui commande ce groupe, pour se "venger" de ce qui s'est passé l'été dernier... Je me trompe ?

Israël contrôler un groupe qui prone son annihilation ? ça me semble dur à avaler. [12]

Non, c'est encore un groupe islamiste terroriste de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desarmé le hezbollah, je ne pense pas que cela soit possible,et cela sera tres dur de le faire,sans aide exterieure,et encore, il ne faut pas oublié que c'est le hezbollah, qui aider le peuple libanais , l'été dernier dans le conflit, avec israël.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desarmé le hezbollah,

je ne pense pas que cela soit possible,et cela sera tres dur de le faire,sans aide exterieure,et encore,

il ne faut pas oublié que c'est le hezbollah,

qui aider le peuple libanais ,

l'été dernier dans le conflit,

avec israël.

c'est surtout lui qui l'a declenché
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que coté libanais c’été 24 soldats tué pour un quarantaine de mort en tout… Et un mort c’est déjà trop !!! Alors dire que 40 ce n’est pas beaucoup pour un combat urbain c’est plutôt tordu et voyeuriste. La guerre c’est pas un jeu les gens qui meurt on une famille des amis etc… Alors arrêtez de voire la guerre à travers vos écran de TV… Je parle surtout pour "qué".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, c'est la mode ! On n'a qu'à creer un groupe terroriste Air-Defense : Berkut nous fournit du matos Russes, Galil israélien, Cvs des filles, Fenrir des baïonettes et Dario sera notre porte-parole. Moi j'aiderai CVS a trouver des recrues [10]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, c'est la mode !

On n'a qu'à creer un groupe terroriste Air-Defense : Berkut nous fournit du matos Russes, Galil israélien, Cvs des filles, Fenrir des baïonettes et Dario sera notre porte-parole.

Moi j'aiderai CVS a trouver des recrues [10]

En voila une idée qu'elle est bonne.[08]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un ami Libanais ma expliqué l'origine de toute cette pagaille... Des membres de cette organisation terroriste palestinien aurrait braquer une banque Libanaise pour construire une mosquée dans le camps de réfugié palestinien (40 000 réfugié) Les auteurs du braquage ont était arreter, mais le groupe terroriste veut leurs libérations... D'aprés lui, ce groupe terroriste aurait des RPG en grosse quantitée... Son inquiétude est que ce conflit ce généralise aux autre camps de réfugié palestinien, au sud et au nord du Liban...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certaines suppositions vont vers un groupe contrôlé directement par les services secrets syriens qui sont en opposition au president syrien Assad. Les affrontements seraient le préambule à une déstabilisation du Liban et un éventuel renversement du président assad et la prise du pouvoir par son beau frère (qui commande les services secrets).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...