Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

.....


oliv
 Share

Messages recommandés

c'est un Sujet sur Photos et Videos, si vous parlez politique, ouvrez un Topic dans la Section adéquate !

Il faudrait qu'on soit clair, sur ce qu'on peut dire dans un topic de la section Photos et Videos, car personne ou presque et je m'inclus dedans ne respecte à fond la règle du jeu. =| car je ne peux m'empêcher de répondre aux provocs sur des sujets qui me tiennent à coeur et pourtant je fais des efforts.

soit on ne parle stricto censo que des photos postées, soit on parle du titre du topic, donc des combats entre l'armée libanaise et la milice terroriste du fatah al islam et pas seulement des photos postées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 75
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui le réarmement du Liban pourrait être une bonne chose.

Déjà il pourrait mieux lutter contre les milices et aussi avoir plus d’influence et arrêter d’être un terrain d’entraînement pour tout les barjos avide de guerre du coin…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bricolage largement utlisé par ailleurs l'avantage de la ZSU 23-2 c'est de pouvoir se monter sur tout type de vehicule de la toyota, à la camionette en passant par le MTLB ou le M113

et c'est excellent en appui feu anti infanterie

J'ai cru comprendre que les rafale de 23mm etaient terribles contre les blindés moyens aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve cela vraiment fort, utilisé comme char principale un M60...

En ce croirais en 1970 ^^, sinon la dernière photo predateur superbe, il se prend pour Rambo  =D

Chacun ces moyens pour ce genre de combat ta besoins de riens apart pouvoir balancer des Obus au besoins le m-60 et biens!

Mais un truc que j'aime pas c'est que les Libanais font nimporte quoi, il pillone juste le quartier a l'artillerie pour les civile c'est pas top :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'il y a tout de même des point positif dans ces accrochage, en plus du nouveau materiel qui arrive par convoi cela permetra peut étre d'aguérir l'armée Libanaise pour faire face au Hezbollah, :rolleyes:

Tsahal a pas réussi c'est pas les Libanais qui réussiront.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tsahal a pas réussi c'est pas les Libanais qui réussiront.

C'est bien clair, de plus même si le Hezbollah ne fait pas toujours les bonnes choses pour les Libanais, il n'en reste pas moins un alliée fiable pour la résistance de ce pays, pays qui doit je le rappeler n'a aucune armée capable de résister à une quel conque attaque, la pour une fois il peuvent ce mesurée à une milice le "Fath Al Islam", mais jamais le Liban ne s'en prendra au Hezbollah, il peuvent juste faire croire à un embargo sur leur armements, mais qui reste caduque !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...