Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

généalogie


Durandal2
 Share

Messages recommandés

Avez vous dans des notoriétés dans votre arbre généalogique? Si je tir le mien un peu par les cheveux, ma Grand mère paternel, porte le nom de Bailleul de famille Normande du château de bailleul a Angerville bailleul. Elle est même née au château et y a passé son enfance. Cette famille Normande est très célèbre nous pouvons retrouver Renaud de bailleul un des compagnons de Guillaume a Hasting. Roussel de Bailleul un véritable aventurier Normand qui possède a lui seul une fabuleuse histoire. Bernard de bailleul qui sous le règne de David II d'écosse s'établi dans les Basses terres d'écosse ou le nom change en Balliol pour donner deux roi a l'écosse, John et Edouard Balliol. Du coté de ma mère il y a juste mon grand père qui était Capitaine pendant la 2eme guerre mondial et visiblement commandant d’une base Aérienne. Il poursuivra la guerre comme maquisard de la 1ere heure quand ils sont encore peu nombreux. Il a terminé sa carrière comme lieutenant colonel et chevalier ou officier de la Légion d'honneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

  • Statistiques des membres

    5 964
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aquaromaine
    Membre le plus récent
    Aquaromaine
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...