Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Nouveau forum


Fenrir
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 107
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité dark-vadehors

Il a l'air vraiment bien mais j'ai eu un soucis de mot de passe (car d'ahbitude je fait une connection automatique) donc j'ai oublié mon mdp et j'ai vu que mon pseudo avais changé aussi donc j'ai fait un nouveau compte j'ai perdu mes stat mais c'est pas un drame

Félicitation à l'admin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien qu'ayant l'ADSL, je toruve que ce nouveau forum est nettement plus lourd à charger, mais par contre, toutes les fonctions disponibles pour créer son message sont stupéfiantes !

on a un pupitre de contrôle limite Boeing 747...  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh sinon  pour faire le casse couille y a pas moyen de mettre au moins les 20 dernier message ds le fil RSS ? ou mieux les 20 dernier topic mis a jour ?

Euh pareil pour le liste des derniers "messages" si y moyen de pas mettre tout le message...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je commençais a peine a m'habituer a l'ancien forum que PAF! je te prends le nouveau dans le PIF!

tres beau mais pas facile a maitriser dans un premier temps. comme tout nouveau systeme faut un temps d'adaptation, je suis sur que le jour on on en aura un nouveau V3, les gens gueulent parcequ'il preferaient l'ancien. pas facile.par contre c'est vrai que les smileys sont pas top, et la lecture des messages moins "clairs" visuellement ,  et une idée comme une autre serait il possible que les admins ajoutent dans un coin visible du forum une sorte de fil RSS sur la defense pour etre au courant de ce qu'il se passe dans le monde de la defense et comme ca POUM! on peut reagir sur l'actualité. flamby! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1er réponse sous ma 3eme version du forum,

Ca a l'air cool, mais comme il a été dit a peinture est encore fraiche, je voudrez pas gacher le plaisir des admins mais j'ai quelques petites remarques a faire:

je trouve que le théme et trop clair surtout alternance des méssages qui n'est pas assez marqué et sa me perturbe  :-[

l'entete des message et étrange, je verrai bien un bandeau comme dans la version précedente.

et sur la page d'acuel il maque des photos pour illustrer les catégories.

voili voilou @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste une question d'habitude  ;)

Je m'y suis déjà fait et à part quelques petites coulures insignifiantes tout fonctionne parfaitement chez moi.

Donc chapeau bas aux admins pour le travail accompli et ce cadeau surprise  ;D

Cette couleur est parfaite je trouve, ça repose les yeux (si si je vous assure). Avec des couleurs criardes même un peu, on aura les yeux explosés en peu de temps. Là c'est douce qui n'oblige pas à filtrer les couleurs comme il m'arrive de le faire sur certains autres sites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jadore mais dure dure de s'y [glow=red,2,300]faire[/glow]

lol N'aillez pas peur je fais des tests

Par contre comme il a été dit la differenciation entre les differentes reponses est plus tot [shadow=red,left]"bizarre"[/shadow]

Sinon elle me manque trop la fonction "derniers messages"

Bon voila [tt]pas mal du tout[/tt] les nouvelles fonctions pour repondre a un topic

[move]MERCI A VO[glow=red,2,300]US[/glow] !  ;D[/move]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là ou il y a problème, et c'ets le seul que j'ai repéré, c'ets pour savoir quels sont les topics ou il y a du neuf que l'on a pas encore lu.

Et de plus, cette fonction s'affichait en rouge sur l'ancien forum, ce qui égayait un peu le site.

[move] SINON PARFAIT [/move]

Juste...le réglage de l'heure... je sais pas si les membres y ont accès, ou juste lesm odérateurs, mais chez moi, il est 14h19 et non 03h18...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'option dernier message remonte un peu plus haut Seb en parle. Elle existe toujours, il suffit de cliquer sur l'icone en forme de feuille de papier à droite du titre du sujet à côté du nom du dernier posteur.

Pour l'heure c'est tout simplement un format 12hAM/PM par défaut je pense, il suffit d'aller dans votre profil pour modifier. "Affichage et disposition".

Pour la différence entre messages non lus et lus, on passe d'un bleu cyan à un bleu ciel très clair, la différence est quand même visible, vous faites les fines bouches messieurs  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 966
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...