Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Nouveau forum


Fenrir
 Share

Messages recommandés

Pour l'option dernier message remonte un peu plus haut Seb en parle. Elle existe toujours, il suffit de cliquer sur l'icone en forme de feuille de papier à droite du titre du sujet à côté du nom du dernier posteur.

C'est bon j'ai trouvé !! Youpi !! lol

C'est bon je commence a maitriser la bête  :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 107
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour.

j'ai un petit regret. il n'y a plus l'option pour voir les messages des dernières 24 heures.

J'aimais bien, mais bon, on fera sans ....

Ben oui. J'avais mis aussi un message dans ce sens plus haut. Apparemment on était peut de personnes à l'utiliser car sa disparition ne déclenche pas un émeute.

Ca permetait de synthétiser les messages récents sans avoir à ouvrir toutes les rubriques. Et aussi, de ne pas rater un message intéressant dans une rubrique qu'on utilise pas trop habituellement, par exemple engins spaciaux, aviation civile, etc... (pour moi)

Les autres outils proposés ne remplacent pas vraiment l'encien bouton "Afficher les messages récents"

Snif...  =|

Mais bon, à part ça j'admire le boulot et le dynamisme de ceux qui gèrent le forum, chapeau  =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui. J'avais mis aussi un message dans ce sens plus haut. Apparemment on était peut de personnes à l'utiliser car sa disparition ne déclenche pas un émeute.

Ca permetait de synthétiser les messages récents sans avoir à ouvrir toutes les rubriques. Et aussi, de ne pas rater un message intéressant dans une rubrique qu'on utilise pas trop habituellement, par exemple engins spaciaux, aviation civile, etc... (pour moi)

Les autres outils proposés ne remplacent pas vraiment l'encien bouton "Afficher les messages récents"

Snif...  =|

Mais bon, à part ça j'admire le boulot et le dynamisme de ceux qui gèrent le forum, chapeau  =)

En haut à droite, sous le titre "Air-Defense.net V2.0", il y a le lien "Messages non lus depuis votre dernière visite".  =)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste un essai des capacités du forum.


bonjour


[move][shadow=yellow,right]Ceci est un essai[/shadow]


[move][glow=red,2,300]merci de ne pas y preter attention[/glow]


[move]merci de votre compréhension[/move][/move][/move]

=D =D =D

-> j'adore, c'est fou ce qu'on peut faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les messages perso n'ont pas été gardé pendant le transfert, et sont a comptabilisé dans les pertes. La base donnée existe encore et si tu veux un message en particulier je peux te le recuperer pr te le faire passer.

tout compte fait ,

j'aurais aimé recuperer,

le message de scorpion-rouge,

sur photos,

merci seb,

        @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remarque que j'ai un nouveau souci depuis la mise à jour. En fait je me retrouve rapidement devant une page blanche sans aucune information. A partir de ce moment là, ce n'est même plus la peine d'essayer de naviguer j'aboutis toujours sur cette fichue page blanche. J'ai bien essayé  diverses combines via cookies, antivirus, firewall... mais rien n'y fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool, mais j'aimerais juste retrouver les smileys d'avant, si c'est possible ou au moins beacoup plus que ce que j'ai là.

Autre chose, pour insérer une URL ou une image, la petite boîte de dialogue qui demandait c'était chouette. Peut-on la remettre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remarque que j'ai un nouveau souci depuis la mise à jour. En fait je me retrouve rapidement devant une page blanche sans aucune information. A partir de ce moment là, ce n'est même plus la peine d'essayer de naviguer j'aboutis toujours sur cette fichue page blanche. J'ai bien essayé  diverses combines via cookies, antivirus, firewall... mais rien n'y fait.

Regarde si t as pas un filtre antipub activé soit ds ton navigateur soit ds un firewall ... ca ma fait ce coup la au debut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1ere chose, je constate que mon smiley preferé a disparu...il etait si expressif avec ses yeux rieurs...

adieu !

-j'ai remarqué un truc: meme quand je clique sur le petit rectangle bleu "nouveau", j'arrive toujours sur la 1ere page du topic au lieu du dernier message tout pile.

-mon PC n'arrive pas a afficher la prévisualisation, comment arreter ce sortilège ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le pti probleme d'heure j'ai modifier dans les parametres ceci:

Aller dans Affichage et disposition puis dans Format de l'Heure mettez Mois, Jour, Année, hh:mm:ss (Heure de l'armée) et enfin dans Décalage Horaire ecrivez 3 (+3 h en faites)

Avec ca l'heure a laquel les réponses aux sujets sont postés sont a la meme heure que chez moi quoi. (France)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...