Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

soldier survies sniper attack


mohamed
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Surement, je connais pas trop le domaine des munitions, donc  :|

Mais il à surtout de la chance, pars que je sais parfaitement qu'il vise la tête, d'ailleurs la vidéo ou il montre pas moins de 30 tir sur soldat il vise principalement la tête  :P Alors ouch, il à vraiment de la chance, si après cela le soldat il demande pas une affectation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi ce que je disais était vrai, nous avons affaire à PLUSIEURS Juba. C'est à peine s'il a la même stature de toute façon...

Si le soldat a été touché par une 5.56 ou M43 on peut comprendre qu'il ait survécu en effet, mais même avec une 7.62R si cette dernière n'était pas AP il avait de bonnes de s'en tirer surtout avec un Classe IV. Ce qui m'a étonné et fait penser qu'il était touché au bras, c'est la vitesse avec laquelle il se relève. On voit bien l'effet de la décharge d'adrénaline "I will survive" .

Prend un melon, mets toi à 300m avec une carabine de chasse à lunette en .223/.240 et teste, tu verras que toi aussi tu deviendras une "légende" de youtube. Ce qu'il fait n'a rien d'exceptionnel et je sais de quoi je parle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi ce que je disais était vrai, nous avons affaire à PLUSIEURS Juba. C'est à peine s'il a la même stature de toute façon...

Si le soldat a été touché par une 5.56 ou M43 on peut comprendre qu'il ait survécu en effet, mais même avec une 7.62R si cette dernière n'était pas AP il avait de bonnes de s'en tirer surtout avec un Classe IV. Ce qui m'a étonné et fait penser qu'il était touché au bras, c'est la vitesse avec laquelle il se relève. On voit bien l'effet de la décharge d'adrénaline "I will survive" .

Prend un melon, mets toi à 300m avec une carabine de chasse à lunette en .223/.240 et teste, tu verras que toi aussi tu deviendras une "légende" de youtube. Ce qu'il fait n'a rien d'exceptionnel et je sais de quoi je parle.

Ta dernière phrase ce n'ai pas vraiment explicite, qui plus est rien d'exceptionnel ? tiré et si tu rate tu te fait tiré dessus par un autre sniper, la c'est un melon dont tu parle, mais en Irak c'est un bourbier, si tu ne sais pas ou te cacher pour tiré et si en plus de cela tu rate tout le monde va te poursuivre, envoyez un drone etc... La tu parle d'un stand ou dans le désert de la Californie  =|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle d'irakiens qui connaissent le coin comme leur poche (logique non?) face à des us qui sont IMMOBILES ou presque et qui eux ne connaissent pas le coin c'est à dire ne connaissent pas les endroit d'où ils peuvent se faire tirer comme des lapins...

A 400m je trouais le cou d'un isard a tous les coups dès que la bête marquait un temps d'arrêt. Durant mon séjour sous les drapeau j'ai eu le loisir de crucifier du "Ivan" à 300m avec quelques fusils et crois moi, une silhouette de soldat en position de tir allongé à 300m alors que tu viens de te taper un bon petit sprint c'est pas une sinécure mais on y arrivait et SANS lunette, les FR on y a droit quand on est sage  :lol:

Donc pour être clair et concis, les tirs sur les soldats us ne sont pas l'oeuvre d'émules de Zaïtsev mais de gars disposant de fusils à lunette en théorie bien réglées et qui font des cartons pas vraiment compliqués à réaliser vu qu'on combine distance moyenne et cible facile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 964
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aquaromaine
    Membre le plus récent
    Aquaromaine
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...