Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Forum-> creation rubrique Livres, revues, romans


Aérohélico
 Share

Messages recommandés

Je propose de créer un forum consacré aux livres, revues, romans,textes. En effets, l'internet c'est bien, mais prendre un livre reste très agréable se n'est pas le même plaisir qu'un écran. Entre nous, vous voyez-vous avec un ordinateur portable en guise de livre de chevet ? Quoi de plus beau qu'une rangée de livres sur sa passion (pour moi l'aviation), que des fichiers informatiques dans des dossiers sur son disque dur, ou consulter le net en permanance qui n'est pas souvent de source sure, alors que les bouquins sont beaucoup plus efficasse dans ce dommaine Ce Forum pour quoi faire ? Cela permetterai de partager nos points de vue sur les livres et revues. Prendre connaissance de livres grâce aux autres alors que l'on en ignorait l'existence. Le But premier de se forum sera de faire connaître les livres / revues que l'ont aurra pu parcourir aux autres. Et peut être inciter les autres a découvrir ce livre. Cela permetera peut etre à des personnes recherchant certaines informations de les trouver grâce à une personne ayant lu un livre qui en parle. Donc je m'adresse aux administrateurs, en proposant de créer un forum : livres, revues, romans,textes Pour les raisons que j'ai expliqué ci-dessus mais cela reste que mon point de vue. En esperant vous avoir persuadé. Aerohelico51

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, en cas de coupure de courant, on se retrouve béte devant un écran gris :lol: 1er livre peu connu que je vous présente : "Les oranges de Yalta" de Nicolas Saudray, sortit en 1992 au éditions Ballard, ISBN 2715809123 Ou comment l'Axe aurait put gagner la 2eme guerre en attaquant l'URSS sur plusieurs fronts et en évitant d'attaquer les USA fin 1941 :? Bien écrit et plausible :?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'idée n'est pas mauvaise même si elle n'est pas complétement nouvelle; leclercs a crée des topic Terre,Air, Marine livres (dans les rubriques Terre europe, Marine europe, air europe) mis en post-it par admi (par ma demande car je trouvais l'idée bonne et il fallait pas que les topic tombent dans les méandres du forum ) mais malheuresement je suis le seul à avoir mis quelques choses; Peut-être que beaucoup de personnes ne l'ont pas vu :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 966
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...