Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Armée de l'air des E.A.U


Libanais_75
 Share

Messages recommandés

  • 2 weeks later...

Des re-assurances aux UAE.... et un nouvel ami:

 

UAE National Security Adviser Sheikh Hazza’ Bin Zayed Al-Nahyan is said to be now in charge of following the Emirati-French contacts on a deal for the Rafale aircraft. The following 370-word report sheds light on the subject and tells what about the French reaction and what about the Emirati reassurances. [Partly reproduced in Tactical Weekly (Issue No 21/19 – May 9, 2014)]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des re-assurances aux UAE.... et un nouvel ami:

 

UAE National Security Adviser Sheikh Hazza’ Bin Zayed Al-Nahyan is said to be now in charge of following the Emirati-French contacts on a deal for the Rafale aircraft. The following 370-word report sheds light on the subject and tells what about the French reaction and what about the Emirati reassurances. [Partly reproduced in Tactical Weekly (Issue No 21/19 – May 9, 2014)]

CDG_4-71e41.jpg

 

http://gulfnews.com/news/gulf/uae/general/shaikh-abdullah-bin-zayed-visits-french-nuclear-aircraft-carrier-1.1275427?utm_content=1.1275427&utm_medium=RSS&utm_source=Feeds&utm_campaign=Shaikh_Abdullah_Bin_Zayed_visits_French_nuclear_aircraft_carrier&localLinksEnabled=false&utm_term=Most_viewed_RSS_

Modifié par Picdelamirand-oil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, c'est un peu la actyon's touch ce genre d'action.

;)

actyon était si content d'enfin pouvoir poster une photo de matériel sans signature en travers de la page, sans visage flouté type délinquant sexuel, que tout à sa joie, il l'a posté au mauvais endroit.

Je pense que le 100% de réussite est pour bientôt.

  • Upvote (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Sheikh Hazza’ Bin Zayed Al-Nahyan est bel et bien le min des affaires etrangeres, ca en dit long sur la portée diplomatique du deal entre la Fr et les UAEs...... En gros, la defense a acté, reste le diplo et ses contreparties.

 

Pour avoir été aux UAEs, c'est vraiment peté de brits et US. Je me demande comment ce pays peut encore avoir des liens forts avec nous.... Et tant mieux! 

Modifié par mgtstrategy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça se trouve plusieurs ventes vont se débloquer dans le même laps de temps.

Çà se trouve!?! on sait pas!

 

De source lointaine du dossier, j'ai appris que le Qatar, les EAU, l'Inde et un autre état non identifié seraient en réalité en train de négocier avec Dassault pour savoir quels seraient les premiers livrés, la monté en cadence n'étant pas possible pour l'immédiat. il se tracterait même que la demande étant si forte, les prix seraient en train de monter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je verrais bien les UAE opter pour le rafale , pour plusieurs raisons .

La proximité militaire entre les deux pays , la cooperation militaire est bien ancrée et plutot ancienne entre les deux bled .

Ensuite , il opere deja avec les -9 , donc deja rodé au matos francais , a la formation francaise dans l'aviation de guerre en general , donc la transition eventuellement sur rafale se fera rapidement et dans les meilleures conditions, la base et les liens sont deja la .

Pour moi c'est le prospect le plus credible pour le rafale , du solide .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça  fait plaisir à entendre tout ça!

Ça parait même top beau.

J’espère quand même un effet cascade un peu comme le Mirage III à son époque et pour d'autres raisons bien sûr.

Perso une confirmation de commande du Qatar en Juin et la signature pour l'Inde d'ici l'an prochain je serais déjà content ^^ .

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De source lointaine du dossier, j'ai appris que le Qatar, les EAU, l'Inde et un autre état non identifié seraient en réalité en train de négocier avec Dassault pour savoir quels seraient les premiers livrés, la monté en cadence n'étant pas possible pour l'immédiat. il se tracterait même que la demande étant si forte, les prix seraient en train de monter.

 

Euuuh 'poisson d'avril ' 

 

??!! 

Moi aussi je verrais bien les UAE opter pour le rafale , pour plusieurs raisons .

La proximité militaire entre les deux pays , la cooperation militaire est bien ancrée et plutot ancienne entre les deux bled .

Ensuite , il opere deja avec les -9 , donc deja rodé au matos francais , a la formation francaise dans l'aviation de guerre en general , donc la transition eventuellement sur rafale se fera rapidement et dans les meilleures conditions, la base et les liens sont deja la .

Pour moi c'est le prospect le plus credible pour le rafale , du solide .

 

Sauf que le prix, et l' enveloppe technique n'etaient pas bons... Meme si Pascal nous dit que le technique a été reglé.

 

Pour le reste, il y a le niveau diplomatique, et heureusement JYLD a fait des miracles... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De source lointaine du dossier, j'ai appris que le Qatar, les EAU, l'Inde et un autre état non identifié seraient en réalité en train de négocier avec Dassault pour savoir quels seraient les premiers livrés, la monté en cadence n'étant pas possible pour l'immédiat. il se tracterait même que la demande étant si forte, les prix seraient en train de monter.

 

On dirait de la basse propagande de vendeur de cordes :D

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De source lointaine du dossier, j'ai appris que le Qatar, les EAU, l'Inde et un autre état non identifié seraient en réalité en train de négocier avec Dassault pour savoir quels seraient les premiers livrés, la monté en cadence n'étant pas possible pour l'immédiat. il se tracterait même que la demande étant si forte, les prix seraient en train de monter.

Oulah, on se croirait au moment de la competition corenne et du Rafale Mk2 qui devait tout arracher. :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulah, on se croirait au moment de la competition corenne et du Rafale Mk2 qui devait tout arracher. :happy:

 

On sait reconnaitre ceux qui ont eu la corde longtemps autour du cou, mon cher Glitter :) T'en connais l'amer experience!

 

Tant mieux si pas de news. Meme si j y passe des heures pour rien a fouiller Google.... 

On dirait de la basse propagande de vendeur de cordes :D

 

D ailleurs, l odeur de la corde fraiche du mois de Mai a fait sortir Tmor du bois.

BOUMM:

 

UAE National Security Adviser Sheikh Hazza’ Bin Zayed Al Nahyan is said to be closer to the Eurofighter option than to the Rafale option. The following 381-word report sheds more light on his position and tells why he prefers the Eurofighter to the Rafale and how he assesses the relationship with Dassault Aviation.

 

MAI 13th. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 963
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    krach
    Membre le plus récent
    krach
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...