Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Armée de l'air des E.A.U


Libanais_75
 Share

Messages recommandés

je connaissais la marine à voile mais pas l'aviation à voile !

Ben si voyons .... Le Vol à Voile .... En plus c'est en occident qu'on a inventé çà ... ! :D

Y a un business à monter.

Oui, au niveau des assurances surtout en premier lieu ... Avec ce piège là ... ! :rolleyes:

On peut aussi noter que les Emiratis forment des femmes pilotes de combat alors que le KSA interdit à ses citoyennes de conduire une voiture. Remarquable de tels écarts dans une même aire culturelle.

çà, pour une contradiction, c'en est une .... Plus c'est gros .... Après ce n'est pas la première non plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui veut voler en Mirage III DS, pas cher le vol en Mirage III DS !!!  :happy:

 

(pour les fauchés, il doit y avoir moyen d'embarquer à bord d'une DS III, m'enfin c'est pas exactement la même chose ni le même constructeur  :P )

 

;)  @ Chris ....

Ou Stéphane à Sion, tu dois connaitre peut-être, non ?

Mirage trop cher, argent ... tralala ...trop cher ... :'(

L39ZO, pas cher mon fils !

Et un p'ti vol en formation Hunter ? Un ? :cool:  

 

948346vlcsnap145913.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.................... Renversant ! :happy:

 

649955FONDECRANL39.jpg

 

 

 

Et j'aime Le Valais, les DS, les chats et le bon civet (non précisé la nature dudit)  ! :P

 

HS ? Non : DS .... Connais pas la HS .... HS, c'est quoi cette caisse ? :-X

 

>>>>>>>>>>  je suis dehors ! O0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on ne pourrit pas LE fil ultime ici sur ce forum, a savoir la saga Rafale UAE!!!

 

bande de petits sagripants!! 

Moui, pardon, c'est juste ... Mais c'est juste que le film UAE est pire que la saga StarWars avec bientôt ses 40 ans d'histoire sans fin.... Une p'tite entracte, juste pour se dégourdire un peu les jambes .... Et après l'Empire contre attaque à 9T, on attend toujours le retour du Jedi ... Que la force lui soit donnée d'attendre la prochaine demande d'option galactique !  :-[ 

La HS5/H4 est pas mal, demande au client gratuitement transporté... End of HS

Sinon, si un passionné est rich enough, une des 3 (5?) DS 23 cabriolet est en vente un inde, ex propriété d'un maharadjah... Mais bon 30000 euros

Prof, quésaco "HS5/H4" ? Voitures ? Ou tu parles des hélico ?

Pour la DS cabrio, mais qu'est-ce qu'elle peut bien faire en inde, vingtdiou ? Pour le prix, à rajouter le transport à cette somme, çà calme là ! :-[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

retour AUX VRAIS NOUVELLES:

 

There is talk about a possible visit by Egyptian Defence Minister General Sedki Sobhi to Paris to hold talks on a deal for the Mirage 2000-9s in service with the UAE Air Force (UAEAF). The following 418-word report sheds light on the subject and tells what about the expected visit by General Sobhi to Paris[briefly reproduced in Tactical Weekly (Issue No 21/32 – August 8, 2014)]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle tristesse... Sans TR, ce fil ne vivrait pas ! sml-rigole.png

Je me dis qu'on pourrait faire un TR francophone juste avec les en-tête. Je vois déjà les gros titres et les exclus tous les deux jours : "Le prince Abdula sort son chien plus tôt le matin ! Un bon signe pour la signature d'un futur contrat Rafale". "Cameron a changé de marque de thé !! La fin du contrat Eurofoghter aux EAU ?" :happy:

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un TR (C'est vrai sans TR, ce fil ne vivrait pas): 

UAE National Security Adviser Sheikh Hazza’ Bin Zayed Al Nahyan is said to be expecting the UAE to abandon the Rafale option definitively and end up limiting its options to either Eurofighter Typhoon or the Lockheed Martin F-35. The following 418-word report sheds light on the subject and tells what about Sheikh Hazza’s expectations and views about the Rafale deal. [Partly reproduced in Tactical Weekly (Issue No 21/33 – August 15, 2014)]

http://www.tacticalreport.com/view_news/UAE:_Sheikh_Hazza%E2%80%99_Rafale_expectations_and_views/4188

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...