Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Armée de l'air des E.A.U


Libanais_75
 Share

Messages recommandés

Juste pour bien comprendre, quand vous cliquez "j'aime" sur le post ci-dessus, c'est quoi au fait que vous aimez?

 

Mon superbe post très informatif?

Le Mirage F1?

Ou la gonzesse?

 

Allez, disons les trois!

 

:)

L'attaque sournoise, précise et destructrice en TBA sans avertissement préalable aucun, bien évidemment.

Pas à dire, c't'une belle dérive :)

(La demoiselle est renversante)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous remarquerez que le -9 de la photo n'a pas les antennes dont au sujet desquelles que nous causions récemment sur le fil 2000

 

 

Le 755 étant semble-t-il un des nouveaux au standard -9, peut être est ce la une version bâtardisé sans tout les équipements finaux. A t-on des photos plus récente de celui la ? j'ai cherché vite fait mais pas trouvé.

Parce que si il manque clairement des antennes on voit quand même qu'il y a une trappe au niveau du radar (qui n'est pas noire pour le coup).

Modifié par Castor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@SYNTAX

 

Juste pour bien comprendre, quand vous cliquez "j'aime" sur le post ci-dessus, c'est quoi au fait que vous aimez?

 

Mon superbe post très informatif?

Le Mirage F1?

Ou la gonzesse?

 

Allez, disons les trois!

NON

 

Moi ce que j'aime sur cette photo c'est le camouflage des F1 AZ; j'ai toujours trouvé ce trois tons splendide

 

La gonzesse on s'en branle en plus depuis la photo elle a pris 15 kilos et des rides

mais le camo du F1 AZ ...

et bien c'est comme le Mexicain (que sa psychologie avait sauvé selon Raoul Volfoni je vous le rappelle) dans 100 piges on en parlera encore.

 

Vous manquez de vrais valeurs esthétiques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop fort G4lly!

Très cohérent avec ton info sur la gymnaste, en effet.

J'avais bien vu que le moteur était différent, mais j'ai vu aussi une sonde sur la face latérale de la dérive qui est nouvelle aussi.

Et pour revenir au camo que Pascal aime bien.

Je suis bien d'accord.

Et petit détail "art plastique" , ces trois couleurs ont la même tonalité, elles font partie de la même "famille"de couleurs en quelque sorte.

Modifié par syntaxerror9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir aux EAU:

 

J'ai appris récemment que les 2000-9 avait cette capacité unique dans la famille 2000, de pouvoir tirer en simultané, un MICA EM et un MICA IR sur la même cible.

 

J'y vois rien d'extraordinaire, le tir doublé EM + IR étant même une spécialité russe depuis des décennies.

 

Quelqu'un serait m'éclairer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En prenant bien soin de tirer l'IR en premier pour éviter qu'il ne s'accroche sur la plume de l'ER

 

Et pourquoi pas?

 

L'IR s'accroche sur la plume de l'EM (puis sur la chaleur résiduelle) jusqu'à ce que la signature IR de la cible devienent plus grosse que celle du Mica EM et il s'accroche alors sur la cible.

En gros: en moyenne portée, l'EM emmenne l'IR vers la cible discrètement jusqu'à ce que celle-ci soit à portée de capteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Crown Prince of Abu Dhabi and Deputy Supreme Commander of the UAE Armed Forces General Sheikh Mohammad Bin Zayed Al Nahyan received Iraqi PM Haider Al-Abadi on 15/12/14 in Abu Dhabi. The following 428-word report sheds light on the meeting and tells what about the outcome, notably on what concerns military issues pertaining to the Iraqi Land Forces (ILF) and the Iraqi Air Force (IAF).

 

>>> Mirage 2000-9 aux Irakien.

 

Tactical R

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 964
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aquaromaine
    Membre le plus récent
    Aquaromaine
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...