Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Armée de l'air des E.A.U


Libanais_75
 Share

Messages recommandés

Il y a 10 heures, mgtstrategy a dit :

elle revient depuis un ptit bout de tps la rumeur...

J'ai lu que les UAEs ont demandé des modifs structurelles au rafale et on aurait refusé

Quel style de modifs?

il y a 6 ans c'était des réacteurs de 9 tonnes, un AESA plus puissant et un Spectra "arbre de noel" qu'ils voulaient....  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...
  • 4 weeks later...
il y a 21 minutes, alexWF a dit :

Interfax...

N'ont-ils pas été absorbés ? (je me souviens d'avoir vu passer une annonce en ce sens, de quelque chose qui était manu-militari rattaché à Sputnik, mais ne sais plus si Interfax était concernée).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
Il y a 2 heures, MH a dit :

Ce n'est pas encore fait, ça discute. Et le prix du C-2 doit être coquet.

Les Japonais pourraient accepter de faire une entorse à leurs principes mais je ne vois pas trop ce qu'ils y gagneraient concrètement, à part une baisse du prix d'achat unitaire du C-2 (si les matériels japonais sont aussi coûteux, c'est en bonne partie parce qu'ils ne se vendent pas, ce qui en limite la production et donc renchérit les coûts).

D'un autre côté, un tel achat face au C-130J et à pas mal d'autres candidats potentiels serait un gros coup pour l'aéronautique nippone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

salut !

dites, avez vous des nouvelles sur la possibles vente de rafales au EAU car aujourd’hui j ai croisé un mec ( du métier hein .. pas un touriste ) qui m a sortit carrément que c était en cours ... j avoue être assez septique ... mais il avait l air sérieux ... vu son boulot ( que je tairais .dsl .) enfin disons que je le vois mal confondre avec un autre prospect en cours ...

 

( le plus plausible est qu il se foutrait de  ma gueule mais sur le coup , j étais pas demandeur ,  c est lui qui est parti la dessus ...)

  • Merci (+1) 1
  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait que c'est en cours,  quand à son activité,  on ne voit rien bouger sur le sujet, l'alpha jet était en cours en inde pendant 22 ans.

ils ne sont pas très préssés de remplacer leur M2000, mais ca doit arranger Dassault.il doit y avoir des contraintes politiques,

ca en doit être de même pour le F35 pour remplacer un jour les F16

Modifié par zx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 hours ago, zx said:

On sait que c'est en cours,  quand à son activité,  on ne voit rien bouger sur le sujet, l'alpha jet était en cours en inde pendant 22 ans.

ils ne sont pas très pas de remplacer leur M2000, mais ca doit arranger Dassault.il doit y avoir des contraintes politiques,

ca en doit être de même pour le F35 pour remplacer un jour les F16

Macron a recu MBZ et il va la bas. Parly et JYLD aussi.

Apres, on connait tous l'histoire, mais bon MAcron a son coté nouveau, et il a des idées (cf. belgique).

wait n see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Tetsuo a dit :

salut !

dites, avez vous des nouvelles sur la possibles vente de rafales au EAU car aujourd’hui j ai croisé un mec ( du métier hein .. pas un touriste ) qui m a sortit carrément que c était en cours ... j avoue être assez septique ... mais il avait l air sérieux ... vu son boulot ( que je tairais .dsl .) enfin disons que je le vois mal confondre avec un autre prospect en cours ...

 

( le plus plausible est qu il se foutrait de  ma gueule mais sur le coup , j étais pas demandeur ,  c est lui qui est parti la dessus ...)

Ou alors il sait que tu postes sur AD.net dont le pouvoir propagateur incontrôlé est considéré comme une menace prise très au sérieux par les autorités, et il a été mandaté pour t'abreuver de fausses informations destinées à vérifier l'existence et l'arborescence d'une structure disséminant du renseignement sensible. Cela signifierait qu'AD.net est désormais utilisé comme pot de miel pour disséminer de fausses informations destinées à induire l'adversaire économique en erreur.
Ce qui veut dire que...
Merde...
WE ARE FAKE NEWS !

Révélation

:chirolp_iei:

 

  • Haha (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/10/2017 à 19:15, Tetsuo a dit :

salut !

dites, avez vous des nouvelles sur la possibles vente de rafales au EAU car aujourd’hui j ai croisé un mec ( du métier hein .. pas un touriste ) qui m a sortit carrément que c était en cours ... j avoue être assez septique ... mais il avait l air sérieux ... vu son boulot ( que je tairais .dsl .) enfin disons que je le vois mal confondre avec un autre prospect en cours ...

 

( le plus plausible est qu il se foutrait de  ma gueule mais sur le coup , j étais pas demandeur ,  c est lui qui est parti la dessus ...)

Ça doit être vrai, l'action a perdu plus de 2% ce mardi. :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 968
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...