Jump to content
AIR-DEFENSE.NET

Marine des E.A.U

Recommended Posts

il y a 13 minutes, ARMEN56 a dit :

Si l’on prend comme référentiel fixe la ligne du hall en arrière plan et que l’on projet au niveau des hangar GWD et FREMM , sous conditions quelles soient amarrées à iso distance du quai , les différences de hauteur sont  elles si frappantes que cela ?

Je persiste : tu n'as que deux points d'alignement, donc une possibilté d'erreur de parallaxe. Que l'observateur soit 2 ou 4 m plus haut ou plus bas et ce n'est plus comparable.

il y a 25 minutes, FATac a dit :

Je persiste : tu n'as que deux points d'alignement, donc une possibilté d'erreur de parallaxe. Que l'observateur soit 2 ou 4 m plus haut ou plus bas et ce n'est plus comparable.

Okay okay okay

Alors je te propose un séance de théodolite  quand tu veux ; sauf le mercredi ( garde de mes petits enfants chéris et adorés ) , toussa rive droite 

Pour être à iso hauteur je prendrai un escabeau car qu’1m73 d’un roof dégarni depuis belle lurette ainsi que l’annuaire des marées voire un altimètre ( çà existe ce machin ? )

RDV là :laugh:

2tft28.png

il y a 17 minutes, ARMEN56 a dit :

Un barnum rien que pour nous deux c'est l'intendance de NG qui paiera :biggrin:

Noté. Je te préviens quand je vais voir mes copains Groisillons. :bloblaugh:

il y a 5 minutes, FATac a dit :

Noté. Je te préviens quand je vais voir mes copains Groisillons. :bloblaugh:

On peut venir ? cela me rappellera des souvenirs. Comme dirait Pascal, les filles en terrasse ... :laugh:

il y a 4 minutes, mudrets a dit :

On peut venir ? cela me rappellera des souvenirs. Comme dirait Pascal, les filles en terrasse ... :laugh:

Remarque qu’à moins d’ambition on peut  « aller mouiller la meule »  plutôt dans un bistro du coin . J’en connais un sympa ( ambiance ty beudeff ) pas très loin sous le pont de la ria d’Etel à port Niscop ; baby foot ,  led zep , doors , creedence ……avec spectacle en terrasse d’un courant de jusant à 5 nds et plus aux grands coeffs. Quelque fois on peut y croiser de grosses pointures de la voile ( archi et pratiquants ). Récemment le Ruth de ST Malo y a fait escale

ET VOILA

nghqby.png

Bon pour rester dans les clous ; le toit du hangar d’une GWD doit être à 12 m et celui de la passerelle à 15 m , gna !

• Like 1
  • Haha 1

33 minutes ago, ARMEN56 said:

Bon pour rester dans les clous ; le toit du hangar d’une GWD doit être à 12 m et celui de la passerelle à 15 m , gna !

Je suis sûr que tu as le chiffre exact, mais pour les autres à vous de mesurer ;-)

4-D0875-FF-1-FE5-49-D9-ADEA-A895-DC9-C33
(Pour référence Longueur hors tout = 111m et à la flottaison = 105m… moi ça me donne le toit du hangar à ~10.5m au dessus de la flottaison)

Edited by HK

• 4 months later...