Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Réalisme des films de guerre


Messages recommandés

+1

s'est vrai ,quand j'ai vu la bande annonce sa m'a carrément pas attiré avec cette masse qui déboule

c'est la peur ça Gibbs ,la peur du vrais zombie du zombie moderne qui c’est dit finis le déambulateur finis les gueules de bois ,maintenait on cours ! (même si en pleine course un autre zombie  50cm devant nous se prend une rafale de Negev va nous faire tribuché) La peur monte ! :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est la peur ça Gibbs ,la peur du vrais zombie du zombie moderne qui c’est dit finis le déambulateur finis les gueules de bois ,maintenait on cours ! (même si en pleine course un autre zombie  50cm devant nous se prend une rafale de Negev va nous faire tribuché) La peur monte ! :lol:

dans 28 jours ,ils sont speed et hyper nerveux les contaminés  :O

m'ont foutu les jetons la première fois que j'ai vu le film ,et même quand je me le repasse à l'occasion j'arrive encore à être surpris  :lol: par les contaminés  :O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a deux sortes de zombies. Le zombie médical, et le zombie démoniaque.

Le zombie médical, comme dans 28 jours, est un zombie malade qui a été infecté par un virus. Souvent il est très énervé à cause de son mal de tête de zombie et court dans tous les coins. Mais il est toujours vivant. C'est une sorte de zombie encore humain qui a une super rage de dents et qui en veut au monde entier.

Après, il y a le zombie démoniaque, comme dans la nuit des morts vivants. Lui est vraiment mort, et est animé par une sorte de pouvoir démoniaque qui le réssuscite et le pousse à manger des humains. En général, on ne peu pas le tuer, sauf en lui dégommant la tête à coup de fusil à pompe. Mais il arrive qu'un bras ou une jambe de zombie démoniaque se balade toujours et continue sa petite vie de zombie. Il ne faut pas oublier biensûr les mixes. Mi-malade/mi-démoniaque, comme dans Walking Dead, où le zombie est infecté par une maladie démoniaque, qui le ressuscite après sa mort, pour qu'il continue à faire ses trucs de zombie. Dans ce cas, c'est la maladie qui est démoniaque, et non le zombie lui même. Il y a une bonne explication du fonctionnement de la maladie zombifiante dans le dernier épisode de la saison 1 de cette série.

...

Je me permets de rajouter le zombie nazi, sous-classe du zombie démoniaque, qui se décompose en Zombie Nazi Sec (ZNS) et Zombie Nazi mouillé (ZNM) http://www.penofchaos.com/revues/bis_73.htm

Depuis quelques temps le zombie nazi fait aussi du ski

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a peu j'ai découvert Starship Troopers Invasion, qui d'après ce qu'il y a marqué sur le net est assez fidèle au bouquin (pas l'histoire mais l'univers) contrairement à beaucoup d'autres films Starship Troopers (genre le 2 et le 3).

Et Sur dailymotion on peut le trouver en VF, du coup je poste le lien pour les amateurs :

http://www.dailymotion.com/video/xu5774_starship-troopers-invasion-part-01-vf_shortfilms#.US3rlTc6c6s

Pour la petite histoire c'est le même studio qui, si j'ai bien suivit, est en charge du film Albator qui devrait sortir cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a peu j'ai découvert Starship Troopers Invasion, qui d'après ce qu'il y a marqué sur le net est assez fidèle au bouquin (pas l'histoire mais l'univers) contrairement à beaucoup d'autres films Starship Troopers (genre le 2 et le 3).

Et Sur dailymotion on peut le trouver en VF, du coup je poste le lien pour les amateurs :

http://www.dailymotion.com/video/xu5774_starship-troopers-invasion-part-01-vf_shortfilms#.US3rlTc6c6s

Pour la petite histoire c'est le même studio qui, si j'ai bien suivit, est en charge du film Albator qui devrait sortir cette année.

Pourquoi, mais POURQUOI ENCORE ET TOUJOURS PARIS !!!!

Enfin. Pas mal, plus fidèle au roman que les précédentes productions, mais ils se prennent un peu trop au sérieux et les dialogues comme l’histoire est tout juste passable. Je leur donne quand même la moyenne, bon publique que je suis.

En tout cas ça m’a donnée envie de revoir le film de Verhoeven, et bon sang ! C’est toujours aussi fendart à 15 ans de distance  :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

effectivement, il a pas tors. Mais je pensais plus à ce genre de parties:

Pointant son doigt vers Irina, se tournant pour saluer un invité, l’homme désigna le dos nu de la jeune femme, sur lequel Bond put lire, écrit à la va-vite « Propriété de O.C« . Lorsqu’il se retourna, choqué, James Bond nota que son interlocuteur faisait tourner un Velleda sous son nez, humant l’odeur d’alcool qui en émanait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'OC a un certain talent pour remarquer les clichés involontaires des films américains (« J’ai un bouc et une moustache, vous croyez sérieusement que je vais arriver jusqu’au générique ? »). Par contre, à la longue, ca finit par être un peu monotone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le lot des films série B d'action sortant directement DVD.

Act of valor, punch et balles réelles, aide du Pentagone dans les équipements. Merci à Fabien pour le lien.  =)

Iron Sky, humour finlandais et jolie actrice allemande

Aube rouge 2012, amorphe et peu réaliste (par rapport à celui des années 80) merci à Vincent pour le lien  =)

Code name: opération Geronimo , plate forme streaming illimité , pour comparer avec ZDT (abonnement ciné)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir l'Aigle de la IXème légion et je l'ai trouvé plutôt intéressant, notamment pour ses petits combats qui donnt une impression de réalisme assez rare (par rapport aux mêlées gigantesques mais où je n'arrive pas à croire aux actions individuelles qu'on a depuis le Seigneur des anneaux).

Juste un doute sur les chars avec roues à faux, dont je me demande si ce n'est pas un effet de mode depuis Gladiator plus qu'autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ce n'est pas vraiment un film de guerre mais c'est tiré d'une histoire vraie ! =)

Voilà le film à voir absolument au sujet de la prise d'otage du fameux Cargo américain  "MV MAERSK ALABAMA" par les pirates somaliens

Voilà un superbe premier extrait qui donne envie ! :oops:

http://mad.lesoir.be/news/69348-exclusif-le-1er-trailer-de-tom-captain-phillips-hanks/

J'adore le premier mot du chef pirate envers le capitaine : "RELAX !  :lol:"

Tom Hanks y jouera le rôle du fameux Capitaine et la scène de l'abordage est super bien faite et nous donne une excellente vision de la manière comment les pirates procèdent pour aborder ce type de navire.

Quand au réalisateur c'est le géniallisime Paul Greengrass , le même réalisateur qui a fait les Bourne 2 et 3.

Quand aux pirates, ils sont plus vrai que nature ! =)

On a du mal à croire qu'il s'agit d'acteurs ! :lol:

Bref, je sais déjà que le film sera excellent. Le seul bémol est qu'il va falloir être patient , il ne sortira pas avant novembre. =(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Elysium est un des film de SF les plus attendu de l'année, pour ceux qui tombent du lit voila le nouveau trailer  ;) :

Certain y verront un petit coté Gunnm, seulement le sujet de l'exclusion et de la séparation des populations est un sujet qui tiennent à cœur et inspirent le réalisateur sud africain Neill Blomkamp, sujet déjà présent dans District 9.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elysium est un des film de SF les plus attendu de l'année, pour ceux qui tombent du lit voila le nouveau trailer  ;) :

http-~~-//www.youtube.com/watch?v=-RSDaRttpzk

Certain y verront un petit coté Gunnm, seulement le sujet de l'exclusion et de la séparation des populations sont un sujet qui tiennent à cœur et inspirent le réalisateur sud africain Neill Blomkamp, sujet déjà présent dans District 9.

très intéressant comme sujet .

on à l'impression de voir une version futuriste du monde des favelas et des nantis de l'autres se protégeant des premiers .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...