Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Réalisme des films de guerre


Messages recommandés

Justement, il peut être inventif.... Quoiqu'étant un héros, il ne peut recourir à toutes les méthodes possibles, comme un méchant (genre prendre une ville ou le monde en otage).

Cependant, il a un truc que Superman n'a pas: il est pété de thunes.... Il peut acheter de la kryptonite (ou lancer des missions de recherche pour en trouver, ce qui est la même chose), louer des mercenaires kryptoniens (on sait jamais), ou pire encore.... Draguer Loïs Lane et se l'envoyer pour détruire le moral du super boy scout et le pousser à la faute (avec le risque d'une super crise de super colère et d'une super mandale dans sa bat-gueule)!!!!

En fait il va faire mieux. Il va virer Lois Lane (ou pire, la promouvoir contre faveurs et s'arranger pour que Kent le sache) et transformer le Daily Planet en une machine de propagande au service de l'acquisition de Kryptonite et légimitant ses objectifs.  :lol: N'empêche l'empire Wayne est colossal. Stark, totalement dépendant du budget du DoD, pèse pas lourd à côté si on considère que la diversification est aussi une richesse de l'entreprise.

https://en.wikipedia.org/wiki/Wayne_Enterprises

Wayne Entertainment owns many arenas and stadiums in Gotham and has leased out the Sommerset Stadium to the Metropolis Monarchs. Furthermore, Wayne Entertainment has working partnerships with several modeling agencies and multimedia houses, and provides a large number of contacts and information. The Daily Planet newspaper, where Clark Kent and his wife, Lois Lane, work, is operated by Wayne Entertainment.[1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir l'excellent World Z War et il y a quelques scènes de guerre impressionnantes.

Notamment la partie qui se passe à Jérusalem auquel on voit les soldats de Tsahal défourailler dans la foule (de zombie) à tout va ! :O

Même les hélicos, ils y vont avec la 12,7 ! :O

En tout cas, comme tout film d'action, il y a une femme qui m'a impressionné!  =)

Il s'agit du soldat 1 ère classe "Segen", le garde du corps de Brad Pitt, interprété par l'actrice israélienne Daniella Kertesz. =)

Au moins, on n'a pas eu besoin de lui apprendre à manier le M16. >:(

Image IPB

Une grande carrière l'attend. =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir l'excellent World Z War et il y a quelques scènes de guerre impressionnantes.

Idem vu se soir au cinéma bien que sortie y'a presque 1 mois beaucoup de monde dans la salle, un des rare film de zombie que j'ai aimer pour une fois les survivant ne sont pas juste que le plat principale des zombies  :happy: :happy:

J'ai adorais la scène dans le labo, et le zombie à la porte ainsi que celle a l'arriver en Corée  :happy: :happy: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

World Z War

Un bon film d action c est sur .

Mais comme nous sommes dans le fil sur le réalisme des films de guerre je tiens a faire remarquer une trés grosse erreur .

Tous le monde sais que les Zombie ne court pas !!! :lol:

Sauf s'ils sont chargés de facteurs de croissance hyper efficaces. :lol: IGF1/GH/....

Avec la vague Z, tout le monde y surfe! On y a droit à la sauce Zombie Nazi , Zombie Ben Laden, Zombie Killer, Walking Dead, shawn of dead ,Zombieland , Zombie guns où tu choisis ton PA/FA/Shotgun/arme blanche...Ultimate Zombie Weapon....

http-~~-//www.youtube.com/watch?v=jEhDMyiMJJA

Faut aussi noter le net avantage contre la contagion qu'a la Corée du nord grâce à son régime politique

Déjà qu'ils ont trouvé l'arme de destruction massive à savoir la famine de leur peuple, maintenant c'est tellement fermé et secret chez eux, qu'ils peuvent tester tout ce qu'ils veulent ces paranoïaques.

En tous cas, ça fait encore plus marcher le commerce des armes aux USA, y compris le ketchup  :lol:

http-~~-//www.youtube.com/watch?v=GQpfQd1397E

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel sera le réalisme de celui ci : de la guerre pour jouer au jeu de guerre.

mais tout d'abord la bande annonce, ensuite les explications...

les explications (tirées du site unification):

Drafthouse Films vient de dévoiler une bande annonce et une affiche pour le très intriguant I Declare War qui sortira en VOD et sur iTunes le 26 juillet aux USA et dans seulement quelques salles américaine le 30 août. Il n’est même pas sûr que le film arrive jusqu’à chez nous et vue la bande annonce c’est plutôt dommage. Le film est réalisé par Jason Lapeyre et Robert Wilson.

Armés seulement de leurs battons, de leur imagination et de simples règles, un groupe d’ados de 12 ans engagés dans un jeu guerrier de capture du drapeau dans les bois de leur quartier se mettent a confondre dangereusement le jeu avec la réalité. Les cailloux deviennent des grenades, les arbres deviennent des tours de contrôle, les bâtons deviennent des fusils. L’innocence de la jeunesse du jeu prend un ton différent alors que la quête de la victoire repousse les frontières de l’amitié. Les guerriers en culotte courte font l’expérience du côté sombre de l’humanité tandis que leur scénario de combat les entraine au delà des règles du jeu et dans une aventure où le fantastique se mélange avec le monde réel.

perso, je suis triste de devoir me taper un enième mauvais film au mauvais scénario hollywoodien plutot que d'avoir la possibilité de découvrir ce film...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos d'enfants et de guerre, en novembre arrive Ender's Game: pour le coup, il faut espérer que le film arrive à vraiment capter quelque chose d'un bouquin au final assez peu "visuel" et très introspectif (pour la vraie force de son propos). Je peux pas piffer Orson Scott Card, et les suites qu'il a écrit à cette matrice initiale me font royalement chier, mais celui-là vaut le détour.... Donc les attentes pour le film ne sont pas minces....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos d'enfants et de guerre, en novembre arrive Ender's Game: pour le coup, il faut espérer que le film arrive à vraiment capter quelque chose d'un bouquin au final assez peu "visuel" et très introspectif (pour la vraie force de son propos). Je peux pas piffer Orson Scott Card, et les suites qu'il a écrit à cette matrice initiale me font royalement chier, mais celui-là vaut le détour.... Donc les attentes pour le film ne sont pas minces....

la bande annonce m'a confirmé il a bien longtemps que mes attentes pour ce film devait être nulles... même si une bonne surprise peut être possible.

sérieusement, quand on voit à 1'40 du trailer, tout est dit non ?

http-~~-//www.youtube.com/watch?v=vP0cUBi4hwE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos d'enfants et de guerre, en novembre arrive Ender's Game: pour le coup, il faut espérer que le film arrive à vraiment capter quelque chose d'un bouquin au final assez peu "visuel" et très introspectif (pour la vraie force de son propos). Je peux pas piffer Orson Scott Card, et les suites qu'il a écrit à cette matrice initiale me font royalement chier, mais celui-là vaut le détour.... Donc les attentes pour le film ne sont pas minces....

Cruel pour les épisodes vu du côté de Bean. D'ailleurs il est où Bean dans ce trailer ?

Idem que Rendbo je n'en attends rien du tout. Dommage que Morgan Freeman n'ait "plus" d'argent. il me semble que c'est lui qui démarche depuis des années pour adapter Rendez-vous avec Rama.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merde, j'avais même pas vu le trailer.... Un peu tout caca, c'est vrai.... Dommage, Ben Kingsley n'est pas une mauvaise idée pour Rackham. En revanche, Harrison Ford est une idée déplorable pour Graff: pas du tout ce que le personnage est et surtout dégage. L'aurait fallu quelqu'un de plus roublard, cynique et décati :lol:. Philip Seymour Hoffmann aurait été génial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rend un vibrant hommage à TF1 qui diffuse la 7ème compagnie ce soir, film qui est à l'origine de l'idée que le soldat français n'a fait que se rendre durant la campagne de 1940, une idée sublime vraiment!!!

Jojo comprendra surement!

Tu crois vraiment que ce film est à l'origine de cette idée?

Dans cette histoire, on voit:

-des français tuer des allemands.

-une franche camaraderie entre ces soldats. Certains diront que ça enjolive la guerre, genre "faites la guerre, ça fait de bons souvenirs", qu'on ne ferait pas mieux pour édifier les masses en vue d'un prochain conflit.

-les allemands ont des airs bonasses.

-on sait que les allemands ont finalement perdu cette guerre. On rit alors plus facilement.

-...

Chacun son avis. Mais avant d"interdire ce film, y a plein de "mensonges" diffusés quotidiennement à l'antenne. A commencer par les JT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cameron a décidé de faire 3 suites à "Avatar" . :P

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2013/08/01/97001-20130801FILWWW00551-cameron-donnera-trois-suites-a-avatar.php

Perso, cela ne me réjouit pas. Certes j'ai bien aimé "Avatar" mais moi j'attendais surtout l'adaptation de "Gunnm" par Cameron .

Du coup, le projet d'adapter l'œuvre de Katsuhiro Otomo est renvoyé aux calendes grecques... :-[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le projet avance bien et les deux films devraient être tournés à la suite l'année prochaine (ou la suivante)... 

Cameron a dit que maintenant la technologie était mûre, et que le projet suivant serait Battle Angel Alita "le petit nom de Gunnm là bas. donc si tout va bien tu le verras avant 2020

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le projet avance bien et les deux films devraient être tournés à la suite l'année prochaine (ou la suivante)... 

Cameron a dit que maintenant la technologie était mûre, et que le projet suivant serait Battle Angel Alita "le petit nom de Gunnm là bas. donc si tout va bien tu le verras avant 2020

 

Avant 2020 ! Ok .. Bah il va falloir être patient alors..... >:D

 

Donc espérons que ces suites feront un tabac et que Cameron soient toujours en forme et la gnac après Avatar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rhâââ désolé de te décevoir, il viennent d'annoncer en news flash sur unification que JC a demandé de l'aide d'autres scénaristes car depuis aujoud'hui et officiellement, ce n'est pas 2 mais trois films qui sont en préparation !!!

'zolé

http://www.unificationfrance.com/?28285-Avatar-Non-plus-2-mais-3-suites

 

 

 

James Cameron a annoncé que les films qui devaient étendre de manière significative l’univers déjà vaste d’Avatar, ne seront plus au nombre de 2. Il faudra maintenant compter sur une trilogie pour compléter le succès planétaire de 2009. Pour l’aider à développer son univers et pour en faciliter le processus, Cameron a embauché Josh Friedman (La Guerre des Mondes), Rick Jaffa & Amanda Silver (Rise of the Planets of the Apes) et Shane Salerno (Savages) pour collaborer avec lui sur les scénarios des 3 films.

Les 3 films seront tournés simultanément avec une production qui démarrera l’année prochaine. La première suite sortira en décembre 2016, suivie par la seconde en décembre 2017 et enfin la dernière (?) pour décembre 2018. Avatar 2, 3 et 4 seront produits par Cameron et Jon Landau via leur société de production Lightstorm Entertainment. Comme pour le film original, Lightstorm travaillera avec Joe Letteri et son équipe de WETA Digital pour réaliser le monde de ces suites.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha t'inquiète , ce n'est pas une news pour moi .

Dans la dépêche du figaro, il parlait déjà de 3 suites pour Avatar.

 

Mais bon les 3 films vont être tourné en même temps, ils vont faire la même chose que Matrix 2 et 3 et que les pirates des caraïbes 2 et 3 qui ont été tourné en même temps..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 964
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Rafale28
    Membre le plus récent
    Rafale28
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...