Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

moi -> Spitfire


spitfire67
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à toutes et à tous;

  Je m'appelle Gilles, 18 ans, lycéen et futur militaire (j'éspère^^) , passionnée d'aéronautique et amateur d'armes anciennes et actuels, collectionneurs de militaria, je pratique l'airsoft avec mon fidèle g36k^^, et j'aime beaucoup... la bière et la tartiflette  =D .

J'habite en Alsace, à Hatten et je suis aussi bénévole dans une assiociation s'occupant d'un musée de véhicules militaires et d'un abri de surface de la Ligne Maginot et membres d'une autre assiociation de collectionneurs de militaria.

Voilàvoilà, j'aime aussi manger, boire, dormir, le sport, et beaucoup bouger (quand je ne dors pas^^).

J'espère n'avoir rien oublier.

amicalement

Gilles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pas mal de choses en commun mon cher, surtout l'alsace...tu aurais mieux fait de citer la choucroute que la tartiflette  :rolleyes:

J'habite aussi en alsace et suis déjà venu au musée d'Hatten, une fois au tout début, et très recemment : que de chemin fait en si peu de temps, quand on voit au début les vehicules parqués snas explications et maintenant les mises en scènes reproduites, et les présentations des véhicules : bravo

Et surtout l'airsoft, j'en fait aussi dnas la région, et il est bien possible que nous nous croiserons une fois ou deux

[move]en tout cas, bienvenu[/move]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

  • Statistiques des membres

    5 964
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aquaromaine
    Membre le plus récent
    Aquaromaine
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...