Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Bombe anti-homosexuels


Invité Orca
 Share

Messages recommandés

Vraiment n'importe quoi.... Juste vous rappeller que l'année dernière (ou en 2005) est mort en opération un gars du 1er RPIMA ; et il se trouve que ce garçon était homosexuel. Alors ça ne serais que par respect pour lui.....

Par ailleurs, mettre un lien entre préfèrences sexuelles et comportement viril au combat est d'une ânerie sans nom et démontre l'ignorance de l'histoire militaire. Cette pratique était très répandue chez les guerriers grecs ; les femmes plutot méprisées étaient destinées à la simple réproduction. Les Tabors et Tirailleurs étaient adeptes de ce type de comportement (faute de mieux parfois...) ce qui ne les empechait pas de foutre une trouille bleu aux troupes allemandes. Je crois bien c'était également une pratique des SS en tout cas des SA. Le Capitaine Nathan commandant l'unité britannique des brigades internacionales était aussi un homo notoire, et pourtan pas manchot sur le plan militaire... Il y a des nombreux autres exemples dans l'histoire.

NB Afin de clarifier ma position je préfère les filles...  =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Afin de clarifier ma position je préfère les filles... 

Tu m'as fait peur.

Pour en revenir au sujet, je ne crois pas qu'il soit utile de réagir sérieusement à ce genre d'article comme l'a fait l'ami fusilier.

Ca m'a juste fait rigoler de voir que les USA étaient prêts à dépenser des euros en grand nombre pour faire que les combattants ennemis deviennent des chochottes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'as fait peur.

Pour en revenir au sujet, je ne crois pas qu'il soit utile de réagir sérieusement à ce genre d'article comme l'a fait l'ami fusilier.

Ca m'a juste fait rigoler de voir que les USA étaient prêts à dépenser des euros en grand nombre pour faire que les combattants ennemis deviennent des chochottes.

T'aurais mis ton comentaire au même temps.....  Le pb c'est que ce genre de trucs ça peut déraper; et la tolerance est une des valeurs que nous essayons de défendre un peu partout dans ce monde de fous....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le preobléme est que c'est une recherche assez sérieuse, car on parle de la modification comportementale d'un gas aux moyen de la chime, certainnes armes sont issue de cetype de recherche, le taser dérive de la recherche sur la douleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une precision sur les soldats grecs;

Les grecs pensait que l'amour ne se concevait qu'entre hommes, les femmes ne servait qu'a la reproduction,(militaires et civils) , ce n'etait pas la cas que chez les grecs d'ailleurs, les romains en etait assez friands.

juste pour la verite historique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'as fait peur.

Pour en revenir au sujet, je ne crois pas qu'il soit utile de réagir sérieusement à ce genre d'article comme l'a fait l'ami fusilier.

Ca m'a juste fait rigoler de voir que les USA étaient prêts à dépenser des euros en grand nombre pour faire que les combattants ennemis deviennent des chochottes.

Mais il faut aussi savoir que les militaires gay au etat unis ne sont pas reconnut, la bas si l'on apprend qu'un militaire est gay, il est viré, et meme après plusieurs année de carrière, l'argent par exemple pour sa retraite ne sera pas payer.

Ca m'a juste fait rigoler de voir que les USA étaient prêts à dépenser des euros en grand nombre pour faire que les combattants ennemis deviennent des chochottes.

Tu dis ca en rigolant mais vue l'homophobie (il faut bien le dire) qui existe dans l'armé us, ca devait surement etre un projet qu'ils  prennaient au sérieu..  =D  :O 

Donc Fusilier a probablement raison en pensant aussi que c'etait de nature homophobe et que les organisateurs de ce projet pensaient vraiment qu'un homosexuelle serait inférieur au combat. C'est d'ailleur encore dans la logique de l'us army.

Afin de clarifier ma position je préfère les filles... 

Ah moi aussi  =D , y a des sujets comme ca ou il faut se justifié et ne pas etre concerné sinon.. bref pas envie de continué, de toute facon la tout le monde a l'air d'etre du meme avis  :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins eux ont de l'argent pour gaspiller.

Mais il faut aussi savoir que les militaires gay au etat unis ne sont pas reconnut, la bas si l'on apprend qu'un militaire est gay, il est viré, et meme après plusieurs année de carrière, l'argent par exemple pour sa retraite ne sera pas payer.

Vraiment, encore de nos jours? J'ai l'impression de lire un article des années 80.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit certains se sont trouvé un bon filon pour amasser des $

Soit les décideurs de ce genre de choses sont encore plus  C...

Que possibles l'image de la folle perdue je veux bien

mais historiquement il n'a jamais été démontré qu'un homo se

battait moins bien qu'un hetero.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

historiquement il n'a jamais été démontré qu'un homo se battait moins bien qu'un hetero.

Dans l'Antiquité, on pensait d'ailleurs généralement l'inverse. Dans les batailles rangées, l'idée dominante était que l'esprit de corps s'en trouvait renforcé, des amants devant normalement se battrent jusqu'au bout l'un pour l'autre. En plus des Grecs, je crois me souvenir que les Perses avaient une unité d'élite de ce genre.

Et de nos jours, on trouve même des femmes pilotes de chasse alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'Antiquité, on pensait d'ailleurs généralement l'inverse. Dans les batailles rangées, l'idée dominante était que l'esprit de corps s'en trouvait renforcé

hé bin oui il croyé aussi  au superstition et autre légende a dormire debout son parlé des sacrifice humain ....ect  :O on peut pas dire qu'ils étaient trés lucide :O

si non dans le film 300 il étaient étéro =D et pourtent  ils fesaient de vrai boucherie  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé bin oui il croyé aussi  au superstition et autre légende a dormire debout son parlé des sacrifice humain ....ect  :O on peut pas dire qu'ils étaient trés lucide :O

si non dans le film 300 il étaient étéro =D et pourtent  ils fesaient de vrai boucherie  :lol:

Vous êtes pas trés à jour scorpion-rouge35 ,

Alexandre le Grand avait pour amant son ami et général Hephaestion, cela n'a pas empêché Alexandre le Grand d'être une brute, un égocentrique et de bâtir un grand empire ( et de se tap... d'honnorer des femmes, comme Roxane ou Statira).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai adoré la presentation dans le petit journal de people de Canal+

"...de quoi transformer les champs de bataille en orgies monumentales"

C'etait trop excelent vu le ton de naration et les images.

Plus serieusement parlant. En Israel on parle bcp d'un fameux virus tuant les...musulmans, un du style. Ne me demander pas plus de precisions je ne sais pas, mais lors de mon sejours pas mal ont evoqué les travaux en cours.

P.S je crois que ca s'attaque à un type de gene. Enfin bref j ai aucune connaissance du domaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus serieusement parlant. En Israel on parle bcp d'un fameux virus tuant les...musulmans, un du style. Ne me demander pas plus de precisions je ne sais pas, mais lors de mon sejours pas mal ont evoqué les travaux en cours.

P.S je crois que ca s'attaque à un type de gene. Enfin bref j ai aucune connaissance du domaine.

Foutaises. Mdr =D. La religion n'a encore rapport avec les gènes.

Par contre à la fin de l'apartheid un savant sud-africain avait presque mis au point un "virus" tuant les personnes noires. Ils avaient fait un reportage dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as mal interpreté ce que je disais. JE ne parlais pas des mulmans en tant que religueux. Si tu preferes, remplace musulman par arabe. LEs arabes sont parfois aussi chretiens (pourcentage tres faible) mais ils ne sont pas les ennemis des juifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai adoré la presentation dans le petit journal de people de Canal+

"...de quoi transformer les champs de bataille en orgies monumentales"

C'etait trop excelent vu le ton de naration et les images.

Plus serieusement parlant. En Israel on parle bcp d'un fameux virus tuant les...musulmans, un du style. Ne me demander pas plus de precisions je ne sais pas, mais lors de mon sejours pas mal ont evoqué les travaux en cours.

P.S je crois que ca s'attaque à un type de gene. Enfin bref j ai aucune connaissance du domaine.

Alors là celle-la, elle est bonne..... Et comment fera le "pseudo virus" pour distinguer genetiquement parlant entre  Palestienniens (musulmans ou chrétiens) descendants de juifs convertis au christianisme au premier siècle puis certains d'entre eux un peu plus tard à l'Islam et Juifs d'aujourd'hui?

Sans compter les diffèrences génétiques entre : Juifs de la péninsule Arabe (Yemenites, Irak etc..) Juifs d'Ethiopie, Juifs originaires de la Vallée du Nil et ceux de Maghreb (on pense que certains sont d'origine Berbere)  Les Juifs Sepharades (au sens stricte d'espagnols) Les Juifs d'Europe de l'Est; ceux de la Vallée du Danube et de certaines parties de la Turquie d'origine Turkmene, ceux d'Europe Occidentale.....

Nb Au cas ou vous l'auriez oublié Jesus était Juif  et le Christianisme au départ une secte "messiaque" juive. dont la grande majorite des palestiniens chrétiens et une partie des musulmans en sont les descendants directs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors identifier les genes d'un homme noir c'est possible et d'un arabe c'est pas possible du coup ?

En ce qui conerne la distinction je crois que ISrael s'en fout legerement beaucoup vu que ils ont des problemes avec tout le monde au Proche Orient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors identifier les genes d'un homme noir c'est possible et d'un arabe c'est pas possible du coup ?

Si c'est possible, mais c'est plus dur.

Seulement je n'avais pas mal interprét, mais tu t'étais mal exprimé. Tu as parlé de musulmans.

Si tu parles d'arabes, c'est différent. Mais ça me fait un peu pensé aux délires de la chaine al-manar (je ne suis pas sur du nom) basé aux Qatar et extremement anti-juive.

Qui avait sorti que Israel avait inventé le virus du sida.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

  • Statistiques des membres

    5 964
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aquaromaine
    Membre le plus récent
    Aquaromaine
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...