Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Bonjour.


9mm
 Share

Messages recommandés

Salut.

Moi c'est 9mm ou Eric. J'ai 15 ans, je suis au Lycée en 2nd Eco. J'adore l'aviation et je suis devenu passioné par la puissance militaire.

Je trouve le site et le forum génial. On y trouve beaucoup d'informations et le site est très beau.

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Moi c'est 9mm ou Eric. J'ai 15 ans, je suis au Lycée en 2nd Eco. J'adore l'aviation et je suis devenu passioné par la puissance militaire.

Je trouve le site et le forum génial. On y trouve beaucoup d'informations et le site est très beau.

A bientôt.

Bienvenue. Bon quelqu'un avec un pseudo comme le tien et qui en plus est en 2°ES peut pas etre completement mauvais... Moi suis en terminale éco :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tien mais y'a beaucoup de ES ici

aaaaaaaaaaah vous avez choisis la meilleure filiere :P

ps: le bac c'est du n'importe quois, plus besoin de reviser :lol: :lol:

bienvenu à toi ;)

Hum hum hum qu'est ce que ça veut dire tout ça ?

En terminale ES je peux t'assurer que il y a besoin de réviser ;) j'en fais l'expérience tous les jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu mon bac en juin 2004 j'allais jamais en cours, 6/20 de moyene a chaque trimestre, j'ai pas eu de mal à avoir mon bac ES :P je crois que tu va etre déçu de l'epreuve, c'est pas du tout ce dont à je m'attendais, n'empeche c'est quand même le meilleur bac 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite annonce : je recherche un terminale éco ayant eu plus de cinq en maths au baccalauréat Pour le moment ma moyenne est autour de cette meme note en maths, d'ailleurs je regrette d'avoir pris option maths (surtout que dans la plupart des autres matieres je suis autour de 15) parce que soit disant c'était plus rentable, va vraiment falloir que je m'y mette...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite annonce : je recherche un terminale éco ayant eu plus de cinq en maths au baccalauréat

Pour le moment ma moyenne est autour de cette meme note en maths, d'ailleurs je regrette d'avoir pris option maths (surtout que dans la plupart des autres matieres je suis autour de 15) parce que soit disant c'était plus rentable, va vraiment falloir que je m'y mette...

ne t'inquiette pas trop pour les maths, ma moyenne à l'année etait de (0.5/20, 1/20, 1/20 pour chaque trimestres) ce qui ne m'a pas empecher d'avoir 5/20 :shock: :shock:

le bac en math est vraiment facile, beaucoup de gens que je connais et ayant 5/20 à l'année on eu 14/20 au bac tellement l'examen est facile

enfin reste plus qu'a esperer que cette année ce dernier soit aussi facile que les années precedentes (d'une facilité déconcertante l'année derniere)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouarf un 5 en math se compense par un 16 en histoire héhéhéhéhé. Mais prendre option math ca fait passer à coeff 7... On m'avait dit aussi que mon année du bac, les math etaient facile cela na rien changé (faut dire que j'ai vraiment rien foutu: revision devant Operation Flashpoint) Y a encore les TPE? C'est un moyen de gratter des points necessaires. Les langues vivantes aussi avec parfois des bonnes surprises: 14 en teuton un miracle vu le prof et mon niveau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah pr les TPE non c'est fini. Pour les langues j'ai 16.5 de moyenne pour le moment (17 en Boche, 16 en Anglois), 16.5 aussi en éco (mais on a fait qu'un seul controle :lol: ), et en histoire je me suis planté complet au dernier devoir je sais pas combien j'aurais (je savais tout mais mon plan était pas du tout adapté :? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et elle forme des hommes :P sinon en histoire, j'osais pas donner ma note pour ne pas flamber mais bon, j'ai eu 17/20 en philo 4/20 :? sinon l'anglais c'est pas donné au bac, ca dépend du texte sur lequel tu tombe, je me rappelle que j'ai morfler au bac (10/20 quand même) maintenant 2em année de droit à Paris I 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et elle forme des hommes :P

sinon en histoire, j'osais pas donner ma note pour ne pas flamber

mais bon, j'ai eu 17/20

en philo 4/20 :?

sinon l'anglais c'est pas donné au bac, ca dépend du texte sur lequel tu tombe, je me rappelle que j'ai morfler au bac (10/20 quand même)

maintenant 2em année de droit à Paris I 8)

Bah moi aujourd'hui j'ai eu 18 en historie sur le modèle soviétique :P

Sinon franchement je sais pas si la filiere ES forme des citoyens, mais c'est sur que l'étude de l'économie est passionante je trouve... Du moment que ce n'est pas trop abstrait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la science eco et sociale j'adorais (autant l'eco que la socio) mais bon je restais souvent sur ma fin, ca n'allait pas assez loin à mon gout ... sinon apres si tu fait une fac (au fait tu veux faire quois apres :D ) tu verra que l'approfondissement est plus poussé un peut comme chez nous en droit mais bon, ca abrutis son etudiant le droit :cry: :cry: mais j'adore :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...