Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Bonjour.


9mm
 Share

Messages recommandés

Halala... Après une prépa il y a la possibilité d'intégrer les grandes écoles (sciences politiques...) ou de passer en fac avec une équivalence (et la c'est plutot recherche/enseignement, en effet), mais je vous rassure c'est quand meme loin d'être limité à prof :D Bon sinon là faut vraiment qu'on arrête le débat éducation nationale, si vous voulez savoir d'autres trucs envoyez moi un MP ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Bienvenue 9mm [12], le Bac ES, correspond à l'ancien bac B (que j'ai passé avec succés en 1989, vous me rajeunissez pas les gars [28]) : si tu es mauvais en maths faut être correct en Eco et en LV + Histoire Géo ; ou alors vraiment très bon en Eco ... Kiriyama, j'adore ton nouvel avatar, le belle Chloé de "Smallville", sympathique et loyale blonde pulpeuse et amie (quel crétin coincé de ne pas en faire sa petite amie ...) de Clark Kent [50]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite annonce : je recherche un terminale éco ayant eu plus de cinq en maths au baccalauréat

Pour le moment ma moyenne est autour de cette meme note en maths, d'ailleurs je regrette d'avoir pris option maths (surtout que dans la plupart des autres matieres je suis autour de 15) parce que soit disant c'était plus rentable, va vraiment falloir que je m'y mette...

Je suis aussi en Terminale ES et j'ai 6,5 de moyenne en math [13]

Je vois qu'en fait , j'suis pas tout seul ! [08] . On dirait que tous les ES sont nuls en Math [31] ( J'assume mon statut de nul en math )

Je vous souhaite bonne chance à tous pour le Bac !

Sans oublier bien sur la bienvenue au nouvel hôte [12]

( est parti réviser les Logarithmes....[24] )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

  • Statistiques des membres

    5 968
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...