Sign in to follow this  
anthony swofford

photos ''sniper''

Recommended Posts

hello,

mes exams étant terminés, j'aimerais me lancer dans un petit montage sur les snipers. Malheureusement, rares sont les photos qui correspondent à mes attentes (pourquoi ce groupe de merde à pris sniper comme nom??? :mad:) ou sont de mauvaises qualités. De plus, il me manque d'une musique qui colle à l'ambiance (lente, lourde, calme....).

Soit dés que vous avez des photos ou une musique à me proposer envoyez moi ca à l'adresse suivante : Edit de Fenrir: j'ai supprimé ton adresse sinon tu vas te prendre tous les spam du net. Indique la dans ton profil perso et les gens te les enverront.

Pour l'instant j'ai 65 photos (tout format et toute qualité) et je peux vous dire que c'est un exploit.

merci à tous et à toutes...

ps: j'entends par sniper l'homme qui a un fusil du style m24 ou l96 et qui est en ghillie et de préférence, dans la nature (pas posant devant un grand building et participant à un défilé...). Donc pas de vieux ricains avec leurs m14 en slip de bain dans leur hummer please...

dés qu'il sera fini, je mettrai en ligne le montage ainsi que les photos que j'ai sur mon pc...

Bon comme promi, je file quelques photos :

des shleu:

Image IPB

Image IPB

des ricains:

Image IPB

Image IPB

des anglais:

Image IPB

Image IPB

des belges:

Image IPB

Image IPB

le matos employé par les belges (scusez moi ce sera pour plus tard, c'est hyper lent. Comment on fait pour que ce soit rapide ( à partir du moment ou l'on clique sur ''host'')

moi :

Image IPB

voili volou

(à propos, merci beaucoup de tes photos oliv, j'en avais encore aucune. Où as tu été les chercher?

Bon comme promi, je file quelques photos :

des shleu:

Image IPB

Sur cette photo, ce sont des suisses... des Grenadiers suisses d'Isone, même.

SWAT sud-coréenne + HK MSG-90

Image IPB

Sympa la coréenne, depuis que je suis en Corée je commence de plus en plus à les apprecier. SInon dans la ville ou je suis, Pohang, y a une base d'entrainement des FS, mais bon, ca m'etonnerait qu'ils organisent des visites guidées. :(

merci!

mon projet n'est pas annulé, il a simplement beaucoup de retard à cause divers raisons (reformatage du pc sans m'avoir prévenu, logiciel montage vidéo-photo limite, période des exams, etc....).

A part, il me semble qu'ils sont tous français?