Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Vos impressions du Bourget


Neuron
 Share

Messages recommandés

Le pire c'est que c'est fort probable... Claquer deux moteurs coup sur coup alors que ceux ci sont méticuleusement inspectés pour faire un show qui "décide" de l'avenir commercial de l'appareil, c'est un peu plus que du hasard. une fois c'est le hasard, deux fois, c'est un complot =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les cellule de l'avions ne sont plus fabriquer en revanche leur equipements et armement si. Ce qui est toujours commercialement porteur pour les fabricants comme Snecma, Thales ou MBDA. (Par exemple pour la modernisation d'avion plus vieux comme les mirage F1 marocain dont on parle ailleur sur le forum) .

Ensuite pour le mirage 2000, je sais bien que Dassault a demanteler la ligne de fabrication, mais l'outillage doit bien etre stocker quelques part et cote indien on continue de parler plus ou moins indirectement de l'acquisition du 2000. C'est une pure speculation de ma part, mais si je me rappel bien on parle d'une commande de 120 chasseur ,du coup je verrais Dassault proposer l'outillage aux Indiens pour une production sous licence ...

L'AMX n'est plus proposer a l'Export? C'etait pourtant un avion d'attaque recent et interrressant. Je le verrais bien equiper plusieur force aerienne d'amerique du Sud pour remplacer les Cessna A37 "Dragonfly" ou les FMA IA-58 "Pucara". Il dispose meme si je ne me trompe d'une capacite air-air d'auto-defense non negligeable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca couterait tres cher de tout remettre en place surtout pour des petites commandes et surtout cela ferait de l'ombre au Rafale...

Pour les Russophiles: me faitent pas croire que la Russie à oublier d'envoyer des gardes proteger son dernier joujou.

Je dirais plutot que la Russie à envoyer le strict minimum cette année.

En tout cas on a vu la durée de vie des Mig une fois deployé et par temps de pluie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le Mig j'ai pu apprécier la flamme depuis ma fenêtre

N'oublions jamais que les russes ne changent pas ou si peut

ils ont envoyé un réacteur du même lot .

N'importe quel avioneur sérieux aurait fait acheminner 2

réacteurs rodé d'un autre lot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les Russophiles: me faitent pas croire que la Russie à oublier d'envoyer des gardes proteger son dernier joujou.

Je dirais plutot que la Russie à envoyer le strict minimum cette année.

En tout cas on a vu la durée de vie des Mig une fois deployé et par temps de pluie...

C'est sur que c'est pas à un avion volant en ligne droite que ca arrivera, mais mais ...

il ne s'est pas ejecté et a atteri...C'est pas si mal que ça, meme très bien !!!

Sinon ben vu les passages à basse vitesse qu'il se tape et toutes les acrobaties...c'est normal qu'il claque au bout d'un moment, voler en PC c'est bien connu c'est pas bon et pendant les meeting c'est ce qui se fait tout le temps. Par contre 2 et en 48 heures je trouve ca chelou. C'est vraiment pas de chance et les russes avec leur chance du Bourget...combien d'avions crashés :s .

EDIT: En fait tous etaient sabotés dans les hangars pour remettre en cause la fiabilité des Sukhoi et des Mig... =|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...