Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Rubrique "Videos et Photos"


Invité Guest
 Share

Messages recommandés

  • 2 months later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
Le 10/06/2017 à 12:37, collectionneur a dit :

On l'a peut-être déjà mais voici un gros reportage photo sur le rassemblement Tiger Meet 2017 a Landivisiau :)

 http://www.ouest-france.fr/bretagne/landivisiau-29400/tiger-meet-landivisiau-nos-plus-belles-images-des-avions-de-chasse-5050707

Bof ... Il m'énerve avec ses belles ( qu'on devine belles  ) photos ( pas toutes - celles du milieu - les + grandes )  qui sont à moitié affichées et superposées par  d'autres belles ( qu'on devine belles  ) photos ! ça sert à quo d'avoir des photos et de les rogner ?  Au tiers partageur !  Je me sens tiers-exclu !

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Une vidéo très complète & très pédagogique sur le OV-10 Bronco, conçu par la Rockwell International (la même compagnie qui a fait le B1-B Lancer 20 ans plus tard), un appareil comme je les adore : rustique mais ingénieux avec plein d'astuces, maniable, fiable, polyvalent... (en plus, comme le commentateur parle assez lentement c'est parfait pour entretenir son anglais !) >  

 

Modifié par Bruno
  • J'aime (+1) 1
  • Upvote (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

Je ne sais pas où le mettre donc je le fais ici faute de mieux.

Avez-vous vu que la chaîne youtube de Stevius (https://www.youtube.com/user/MrRichemont), consacrée aux batailles de l'histoire et qui qui avait réalisé un travail extraordinaire de confrontation de sources sur la bataille de Mossoul (une vingtaine d'épisodes de 30 min ou plus, qui avait été citée sur le fil Irak du forum, où j'ai découvert la chaîne) avait été clôturée en raison de "non respect du Règlement de la communauté Youtube"? Quelqu'un sait ce qui s'est passé exactement? Quelqu'un a des nouvelles de Stevius et de ses projets de relancer une chaîne?

C'est vraiment dommage, j'avais rarement vu un travail aussi fouillé, fait avec des moyens artisanaux mais apparemment d'une grande qualité de contenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mil-Mi 8T russe >

VhPedMr-4BU.jpg

HECReeFc-3A.jpg

Un bon vieux Tupolev-154 aux couleurs vives, il en aurait presque l'air neuf ! > pIgc_vY3PEg.jpg

 

@Bat > pas plus d'infos que toi là dessus, mais un soupçon : si la chaîne YouTube de Stevius a été supprimée, c'est soi qu'il y avait trop d'images sanglantes/violentes à leur goût, soi sur pressions "politiques" de certains pays que son travail dérangeait, montrant des choses qu'il "ne fallait pas" faire connaître sur la bataille de Mossoul, pour préserver leurs petits intérêts ou certains de leurs secrets tactiques...   

Modifié par Bruno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 2 weeks later...
  • 5 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...