Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Rubrique "Videos et Photos"


Invité Guest
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Cette rubrique a été crée pour permettre au membres de poster des adresses de videos concernant le domaine militaire ou d'afficher des photos interessantes a commenter.

Je precise qu'une rubrique "Telechargement" est présente sur le site Net-defense.net cela peut etre utile a preciser.

Les sujets crées ici devront obligatoirement comporter soit un lien (au moins) vers une video à telecharger ou au moins une photo sinon celui ci se verra supprimer par l'un des modérateur ou les administrateurs.

Pour information la méthode pour afficher une image est la suivante :

http://www.lesite/......

L'adresse presente entre les balise et qui est l'adresse internet ou se trouve l'image que vous voulez afficher doit etre une adresse WEB. En clair l'image que vous voulez afficher doit etre presente sur le net pour que cela marche.

Voila merci d'avance a tous les participants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...
  • 2 years later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Waahhh !  :rolleyes:

Bon, je serai tenté d'éliminer l'effet stroboscopique lié à la vitesse de rotation et à la vitesse d'acquisition de la caméra. Cet effet serait dévoilé lors des changements de distance et d'orientation de l'appareil face à la prise de vue. Ou alors, c'est super bien fait.

[Mode SF]

Je serai tenté de dire qu'il y a de la poussée de sustentation la dedans.

Déjà, les entrées d'air de la turbine ne sont pas celles habituelles.

Il y a un truc bizarre derrière les ailes : comme une tuyère ...

Maudites vidéo Youtube. Yapas la même en Hires ?  =D

[/Mode]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...
  • 2 months later...

Salut tout le monde, je recherche un lien vers un site que j'ai malheureusement perdu :'(. Sur ce site il y avait un diaporama de toutes les armes ALI (armement léger individuel) du monde actuel en passant du mosin nagant au lance grenade chinois QLB-87 en passant par les mitrailleuses légères mais aussi les differentes copies et chargeurs. Un petit détail ce dossier se présentait sous format Pdf il me semble et il faisait 200 pages environs. Toutes les armes étaient présentées par pays constructeur. Il était vraiment trés complet et trés précis quand au nom.

Si quelqu'un le connais ça serait sympa de me le communiquer. Merci d'avance à tous.  =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 5 weeks later...

Sur le wiki, on m'a demandé hier d'identifier ce coucou utilisé comme avion de reconnaissance en 1916 par l'école d'aviation militaire du Crotoy dans la Somme :

Image IPB

J'ai une page sur l'école, mais rien pour l'instant sur cet avion :

http://albindenis.free.fr/Site_escadrille/Ecoles_Le_Crotoy.htm

L'empennage carré de cet avion indique qu'il n'est pas conçut pour la vitesse.

Une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 months later...

salut tous le monde  =)

voila quand je veu faire un copier coller avec une video de youtube  et que je clique sur soumettre

j'ai se message :le corp du message et vide  =(

quelqu'un a une solution  au mon probléme merçi  d'avance  ;)

ben rajoute un petit texte de présentation ,exemple tu postes une vidéo sur l'armée de terre ,ben tape par exemple :

"entraînement montagne "

je fais sa quand sa bug  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...