Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Rubrique "Videos et Photos"


Invité Guest
 Share

Messages recommandés

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 4 months later...
  • 2 months later...
  • 2 months later...

J ai sombré quelques heures sur des you tube délirantes genre  cent M60 VS 100 MG 42 mais un truc m a bien pris la tête : des batailles navales entre cuirassé, le Yamato s y taille la part du lion (site japonais) mais un super dreagnout a fait mieux, 25 tourelles triple à bâbord comme à tribord, quand il tire c est quasiment une rafale de coup, rien ne lui résiste...jouissif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 3 months later...
  • 5 months later...
  • 3 months later...

Un peu de philosophie, de poésie et de bon sens :

 

(je mets mes favorites en gras, avec un gros + pour celle de Kersauzon)


Horizon pas net, reste à la buvette !

Qui écoute trop la météo reste au bistrot

Qui sort du troquet doit rester à quai

Les marins boiront du lait quand les vaches boiront du raisin.

Quand les mouettes ont pied, il est temps de virer

Un cachalot à tribord est prioritaire, à babord aussi. (Kersauson)

Position estimée : endroit de la carte où vous sur de ne pas être 

Quand la mer baisse, les rochers montent

Qui pisse au vent mouille son caban

  • Haha (+1) 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ni photo no vidéo… et pas toujours toutes neuves

Citation

Un pilote meurt et va en enfer. Alors qu'il attend le diable, il remarque 3 portes. Le diable n'arrive pas, alors il marche jusqu'à la première porte et regarde derrière...  
Il voit un pilote tout seul, transpirant devant des alarmes successives, des sirènes hurlantes et des alertes multiples.  Fermant rapidement cette porte, il essaye la seconde.  

Là il voit un pilote faisant checklist sur checklist sans s'arrêter.  
Claquant cette porte, il va à la troisième et dernière.  
Dedans, il y a un pilote, et trois hôtesses lui préparant du café, servant les repas et aux petits soins du pilote.  

Souriant, il ferme doucement la porte et retourne s'asseoir. Le diable finit par arriver et lui demande de choisir une porte.  
Il rit et choisit la porte numéro 3. "Désolé" répond le diable. "La troisième porte, c'est l'enfer des hôtesses". 

Citation

Pendant les derniers jours de l'ancien aéroport Stapleton de Denver, un vol United fut annulé. Un seul agent était là pour modifier les réservations de tous les passagers.  

A un moment, un homme mécontent s'avança jusqu'au bureau. Montrant son billet, il dit "JE DOIS être dans ce vol et ça doit être en première classe."  
L'agent répondit, "Je suis désolé monsieur. Je serai heureuse de pouvoir vous aider, mais je dois d'abord aider ces personnes, et je suis sûre que vous pourrez travailler tranquillement en attendant."  

Le passager continua. Il demanda à haute voix pour que tout le monde puisse l'entendre, "Savez-vous QUI je suis ?"  
Sans hésiter, l'agent sourit et prit le micro pour faire une annonce générale: "Votre attention s'il vous plaît..." elle commença, sa voix se répercutant à travers le terminal.  
"Nous avons ici un passager qui NE SAIT PAS QUI IL EST. Si jamais quelqu'un pouvait l'aider à retrouver son identité, merci de venir au guichet."  

Entendant tous les gens derrière lui exploser de rire, l'homme lança un regard furieux à l'agent United, en jurant "va te faire enc...biiiiiiiip".  
Sans broncher, elle sourit et dit :  
"Je suis désolé, monsieur, mais pour ça aussi il faudra que vous attendiez que tout le monde passe."  

L'homme partit sans demander son reste alors que tout le terminal applaudit. Malgré l'annulation du vol et l'attente, personne ne fut énervé contre United cette fois-là. 

Citation

A en croire les hôtesses, les pilotes de ligne sont des êtres bizarres, collés à leur siège d’avion, qui passent le plus clair de leur temps à manger tout ce que ces dernières leur apportent. Et d’ailleurs, certaines d’entre elles prennent un malin plaisir à faire circuler cette blague sur ceux qu’elles ont gentiment baptisés les « Tamagochis »…  
- Question : Pourquoi tous les pilotes meurent 6 mois après le début de leur retraite ?  
- Réponse : Parce que leurs femmes ne savent pas qu’il faut les nourrir toutes les heures. 

Citation

A un moment ou le controle aerien etait un peu deborde par l'abondance du trafic, tout le monde arrivant en meme temps sur la plateforme et voulant se poser a sa convenance. Le vol AFR 455 est sur l'ILS :  
Contrôleur : < Air France 544, contactez De Gaulle Tour, 119.25 . >  
Contrôleur : < Air France 544 .... Contactez De Gaulle Tour 119.25 ! >  
Contrôleur (un peu énervé) : < Air France 544 .... Vous êtes comme ma femme, vous n'écoutez jamais !!! >  
Pilote : < Radar, de l'Air France 455, peut etre que si vous appeliez votre femme par son nom, elle vous repondrait !! > 

 

Modifié par Hirondelle
  • Haha (+1) 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 3 months later...

Photo trouvée sur le net il y a quelques années d'une Corvette, malgré mes recherches inversées, impossible de la retrouver sur internet, je la poste donc là pour la postérité si jamais je venais à la perdre

8ghr.jpg

Plusieurs site indiquait qu'il y avait un exemplaires au Mali et au Congo, pas en Centrafrique, voici donc la Corvette de Bokassa 1er

 

  • Merci (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/10/2022 à 00:20, Banzinou a dit :

Photo trouvée sur le net il y a quelques années d'une Corvette, malgré mes recherches inversées, impossible de la retrouver sur internet, je la poste donc là pour la postérité si jamais je venais à la perdre

8ghr.jpg

Plusieurs site indiquait qu'il y avait un exemplaires au Mali et au Congo, pas en Centrafrique, voici donc la Corvette de Bokassa 1er

 

Curieux qu'elle soit immatriculée en France 

 

sinon son historique d'immat ; 

Registration History

 

F-OBYG Private Owner delivered 00.00.79 Left Fleet

TL-SMI Government of Central African Empire Unknown Left Fleet

TL-RCA Government of Central African Empire Unknown Left Fleet

F-GJLB Aero Vision Unknown Left Fleet

CN-THL CASA Air Services Unknown Active

Modifié par fool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...
  • 1 month later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...