Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Hommage des Etats-Unis à la France


Messages recommandés

http://www.lemonde.fr/web/depeches/0,14-0,39-31426342@7-37,0.html

Kouchner a écouté, rayonnant, l'hommage emphatique de Rice au soutien apporté par la France à la révolution américaine: "Sans votre aide, il n'y aurait peut-être pas eu d'Etats unis d'Amérique", a-t-elle dit.

=D =D =D =D

Venu de l'administration Bush, quel hommage ! (et reconnaissance légitime)

Ces quelques phrases confirment le virage à 180° de nos relations avec les USA depuis quelques années et surtout depuis l'arrivée de sarko.

Pour conclure je terminerais sur cette phrase des Memoires de De Gaulle :

" Les Armes de France affranchirent l'Amérique "

( non non European, c'est l'histoire telle qu'elle s'est déroulée ,les américains eux-mêmes le reconnaissent enfin)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 89
  • Created
  • Dernière réponse

Trop tard: Le mal est fait.

L'americain moyen croit que les français se sont rendus en 1940 sans combattre, ont combattus au coté des Nazis, ont pourchassé les juifs avec antousiasme et aujourd'hui effectuent des pogromes contre les juifs régulierement, puent, sont jaloux de l'amerique, ont aidés Saddam, ont essayés d'empecher les F111 de bombarder Kadhafi et un peut plus les avions tombaient dans la mer faute de carburant, sont ingrats, ont une histoire qui n'est qu'un longue suite de defaite, pratiquent l'apaisement avec les terroristes, sont laches, furent sauvés par l'Amerique en 1917 pandant qu'ils se mutinaient, sont sur le point de tomber sous le joug de l'Islam radical, sont colonialistes, et j'en oublie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'americain moyen croit que les français se sont rendus en 1940 sans combattre

Le français moyen aussi au vu des programmes de l'éducation nationale.

En fait l'américain moyen qui regarde la fox à la même image de la France que le français moyen qui regarde Canal + des USA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est idiot de dire ça, dans les programmes la défaite de 1940 est à peine évoqué dans le détail, on parle surtout de l'appel du 18 juin, de la liberation et du General de Gaulle.

Quand à Canal+, vu le nombre de films et de serie américaines qu'ils passent, c'est cretin de les comparé à foxnews qui est une chaine d'info(propagande?) en continue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est idiot de dire ça

Merci.

Mais tu as dit quitter l'école il y a longtemps.

Dans mon livre d'histoire, on parle d'imposture de la victoire française.

Canal+, vu le nombre de films et de serie américaines qu'ils passent

Aucun rapport avec les films, je te parle de propagande politique.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, ca fait un moment que j'ai quitté nos bancs de classes, mais quand j'ai appris, on parle surtout de de gaulle.

Je ne vois pas bien la prpagande politique sur C+, si tu parle des guignols, c'est de la caricature.

Orca trouve que TF1 fait de l 'information et C+ de la propagande ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel sacré bande de faux culs quand même, quand tu vas dans leurs sens ils te bénissent quand tu dis non ils te crachent a la gueule, pour moi ce n’est pas ça un allié.

Je n'oublie pas toutes leurs insultes abonnement propagés sur le net.

tu n'as pas tord, mais les insultes sur internet, ce n'est qu'une minorité... ils sont pas 300Millions à nous insulté sur internet par le bié de site...

quoi qu'il en soit ce n'est qu'une minorité d'emmerdeur sans cervelle qui nous insulte sur internet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors qu'est ce que tu sais des programme de Fox ou de C+ ?

Si je regarde pas, c'est que je n'aime pas. Si je n'aime pas c'est que j'ai déjà regardé.

Il y a longtemps certes.

Sauf pour la fox, j'ai jamais regardé, dans ma famille on a jamais été prêts à gaspiller de la thune pour des chaînes supplémentaires.

Mais je crois n'avoir pas besoin de regarder la fox pour savoir que c'est une merde anti-française.

Ni de lire mein kampf pour savoir que c'est une merde anti-juive.

CQFD.

qu'il en soit ce n'est qu'une minorité d'emmerdeur sans cervelle qui nous insulte sur internet

C'est ce que j'ai toujours dit. Les minorités gueulent tellement fort que même si elles sont une dizaine tu les entends.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu n'as pas tord, mais les insultes sur internet, ce n'est qu'une minorité... ils sont pas 300Millions à nous insulté sur internet par le bié de site...

quoi qu'il en soit ce n'est qu'une minorité d'emmerdeur sans cervelle qui nous insulte sur internet

Ta minorité c'est 50% des USA....

Je te propose même de faire l'expérience si tu veux, tu ouvre 10 threads dans 10 forums US. j'ai hâte de lire les réponses.  =D

Ils ne nous aiment pas ce n'est pas nouveau ils font une superposition de haine avec les Anglais, un beau paradoxe quand tu sais que la France c'est ruiné pour les sauver, c'est ruiné avec l'angleterre pour créer leurs puissance économique, et c'est encore ruiné avec l'angleterre et l'axe pour faire ce qu'ils sont aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle bande de naze. Ils veulent nous faire croire que si les relations s'améliorent c'est parce que Chirac est partis alors que c'est eux qui se rendent compte qu'ils étaient dans l'erreur et que Chichi avait raison sur ce coup là.

Une capitulation de plus donc alors qu'ils sont en train de sortir le drapeau blanc en Irak pour un nombre de perte équivalent à un W-E de la Pantecote bien arrosé .... en France  =D

Avec le même taux de perte que les français en Algérie, il pourrait se permettre de perdre 187500 homme. On en est loin. Mais non, ils en sont à 3500 et ils sont un genoux à terre.

(Bientôt les hélico pour l'écacuation sur le toit de leur ambassade ... heureusement, ils viennent d'acheter une bonne ribambelle d'EC145 à la France, comme quoi on donne un coup de main quand même  =D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pour le nombre de victime sur la route (c'était un peu exagéré  :cool:)

Pour les 187500:

Nombre de victime française en Algérie: 25000

Population de la France alors: 40 million d'habitants

Population des USA: 300 million

Nombre de victime pour un effort de guerre equivalent à celui fournis par la France en Algérie: 25000x300/40=187500 CQFD

La guerre on la fait ou on ne la fait pas mais la faire à mi-temps en prétendant se faire aimer de la population tout en envahissant leur pays et en espérant pouvoir montrer de belles image où le pilote de B52 prend la pauvre petite orpheline dans ses bras à la fin du film, alors qu'il a tué ses parent, c'est vraiment du grand n'importe quoi.

C'est des clowns, ils ne meritent plus aucun leadership sur l'occident, je préfère encore le roi des belges pour ça  =D

Pertes du Luxembourg en 1940: 5000 morts  =D (c'est des lions!)

L'Ethiopie a eu plus de perte en Somalie que les américains en 4 ans alors que les maman américaine pleurnichent à longueur de chaine d'information en continue (RIP pour eux ceci dit)

Quelle bande de naze....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, tout cela n'est qu'un épiphénoméme, nos 2 pays sont rivaux mais alliés sur les choses qui comptent :

"Le nucléaire militaire français vu des Etats-Unis: de la méfiance à la coopération"

http://www.diploweb.com/forum/nucleaire07064.htm#_ednref5

HS : Luxembourg : 5 000 morts en 1940 ?? :O Vous étes de ne pas confondre avec toute la durée de la guerre et de ne pas compter les "malgré nous" envoyé sur le front de l'Est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui peu etre bien... mon il faut pas généralisé, et prendre pour argent ontent tous ce qu'il y a marqué sur les sites...

de plus j'ai mon ex prof d'anglais qui est fan des USA, il part souvent làs bas. On a parlé du sentiment Anti-Francais et Anti Américains... il m'a dit, "cce ne son qu'un minorité" il n'a jamais été mal perçu aux USA durant tous ces voyages...

la France est le pays le plus visité au monde, surtout par les Américains...

j'ai lu les blagues anti Française  =D

Les Français sont paresseux et passent leur temps à discuter dans des cafés et à fumer.

qu'ils parlent d'etre feignant, eux ils sont toujours affalés sur leurs canapés avec leur bouffe et le réfrigirateur le plus prés possible.

Les Français sont sales et se lavent rarement.

pas autant qu'eux

La France est raciste et antisémite

c'est vrai qu'ils sont des anges avec leur KKK et autre...  :mad:

La France est incapable de gagner une guerre.

on ne peux pas tous avoir, on a surment gagné plus de guerre qu'ils ne le croivent...

sinon je trouve ces blagues de bas étages, sans pas beaucoup de fondement, si peu etre l'aprés guerre mais faudrait peu etre qu'ils se mettent à la page...

j'appelle sa plutot de la jalousie, car la France à su leur dire non pour l'Irak et sa ils ont pas aimé aprés bush fais référence au débraquement...

le truc qui à pas du tous de rapport avec la guerre en Irak, on auras pu leur répliqué " he ho vous vous souvenez quand on est venu pour votre indépendance"

je trouve que les USA, nous regarde de trop haut... je l'ai trouve plutot misérable qu'autre chose, je parle bien sur des personnes critiquant la France...

mais contrairement à eux la France n'est pas partie dans une guerre sans fondement, qui maintenant n'a plus de sens, qui plus est ils ont aucun controle... maintenant plus le temps passe, plus les Américains se rendent compte de leur connerie... je pense qu'a ce jour il faut etre fier d'etre Francais de tenir téte aux USA...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 964
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aquaromaine
    Membre le plus récent
    Aquaromaine
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...