Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Fusils de précision


Kiriyama
 Share

Messages recommandés

:lol: Vous êtes vraiment redoutables, vous voulez ma mort par épuisement :lol: Il y a un mois c'était les pistolets, maintenant les fusils de précision... Non sérieusement c'est tout à fait possible que je décide d'en mettre une en place, j'y avais déjà pensé, mais là vraiment pas tout de suite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Si vous parlez de fusils de préçisions, n'oubliez pas mon préçieux Springfield !!! :lol:

Si je parle du Springfield ça sera dans la rubrique Armes Anciennes, pas fusils de précision. A la base le Springfield était l'arme standard du corps expéditionnaire américain de 1917, donc pas du tout une arme de précision, c'est pendant la seconde guerre mondiale qu'elle a acquis ce statut, parce qu'elle avait été préférée au M1 Garand pour sa meilleure précision.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Littleboy a droit à un peu de repos ,en attendant Kyriama ,visites ce site sur nos PGM et tu y trouveras ton bonheur.

http://www.local-graphics.com/pgm/fr/accueil.htm

Tu y trouveras de superbes posters promotionnels.

Si tu arrives à capter l'un de ses posters ? mets-le sur ce forum pour que tout le monde en profite. :lol:

Rubriques :Posters et tee shirt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 7 months later...
  • 6 months later...

Juste une question qu'entedez vous par fusil de précision ? Car il existe au moins deux interpétation du terme Soit l'arme réglementaire mais avec un canon sélectionné et une lunette plus un appui joue dans certains cas Soit une arme concue pour le sniping dés son origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bon, essayons d'y voir plus clair ...

Fusils de précision ? mais pour quel usage : militaire, police ou compétition ... 3 mondes.

- à répétition ou semi-automatique eh oui ...

- pour quelle distance...

- quel calibre ...on n'en manque pas ! et on en invente encore...et l'Irak sert d'essai...pour les US, après le Vietnam !

- les marques ? il y en a de très bonnes...et à éviter

- d'où, fiabilité, canibalisation, standardisation, etc.

- prix...  arme & munition, manufacturées & rechargement...

J' oublie probablement d'autres paramètres.

Ceci dit, pour commencer, après ces premiers paramètres, démarrer par les pays producteurs sachant que la France s'est sabordée dans ce domaine peu recommandable ...!

Mais ils restent des troublions, Unique FMR, PGM....et dans un domaine plus spécifique, l'Armurier Breton !

Je crois quie l'on se lance dans un sujet très difficile d'autant qu'une arme, c'est comme une femme, on y tient, donc on en prend grand soin !

Très cordialement votre.

Dany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 966
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...