Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Rafale dans Ace combat 6


Messages recommandés

Je vois pas d'erreur, le super 530D colle parfaitement au rafale non ??  =D

Serieux ca dénote un manque patent de professionnalisme, ils auraient pu ne serait ce que verifier avant de pondre leur jeux ...

T'es marrant toi !  =D

Tu devrais causer avec des gens qui se chargent d'équilibrer les gameplay des jeux vidéos.

Quand ils ont vu qu'un Rafale avec 4 Mica ça tuait tout, ils ont fait de leur mieux : mettre de vilains Super 530 (Fox One qui plus est), en les déguisant en Mica, histoire de bluffer les pas trop calés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere qu'ils trvaillent serieusement chez Eagle Dynamics sur le remplacant de Lock On, il commence à dater un peu et il serait temps d'integrer 2-3 avions en plus, directX10, des montagnes et des villes (changement de zone geographique c'est sur)  à la Ace Combat. Par contre le PC qu'il faudra....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me rappel de la sortie de Lock On et du conseil de Eagle Dynamics:

"Ne comptez pas faire tourner le jeu à fond sur votre ordinateur, aussi puissant qu'il soit. Lock on est fait pour la prochaine generation d'ordinateur..."

Je pense que LO va evoluer comme Falcon 4 avec des extensions ( Blackshark est sorti au fait?) pour agrandir son esperance de vie. Il reste tout de meme magnifique pour un jeu qui 3/4 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que LO va evoluer comme Falcon 4 avec des extensions ( Blackshark est sorti au fait?)

http://youtube.com/watch?v=DkJzSKw4mR8&mode=related&search=

http://youtube.com/watch?v=fnepwtStRkQ&mode=related&search=

http://youtube.com/watch?v=tBI0aDUEZho&mode=related&search=

Videos faites par Glowing Amraam. Faut dire que le mec est plutot doué. Des videos sur Lock On sont tout simplement sublimes notamment Speed et la BO de Speed 2 le pilotage est magnifique.

Le jeu devait sortir en Fevrier d'abord, puis Mai-Juin, toujours rien. J'ai etendu que le retard est du fait fait que l'un des chefs du projet a abondonné avant de finir mais les videos sont plus que positives, il reste pas grand chose à finir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lock on (LOMAC) est vraiment une simulation interessante depuis que l'extension Flaming Cliffs qui améliore le réalisme est sorti , c'est la meilleure pour moi avec Falcon 4.

Je ne me fais plus d'illusions pour le Mirage 2000-5  , car si il est présent dans la simulation  , on ne peut pas le piloter  , et ça n'arrivera probablement jamais malheureusement , tant que des Français ne se lancent pas dans la simulation  aérienne ...

Eagle Dynamics ont surtout comme souci de bien vendre  leur produit et de promouvoir les avions Russes  , donc a priori ,  aprés Black Shark ,  on devrait avoir du F-16/F/A-18 logiquement ,  c'est le meilleur moyen de renflouer  les caisses  pour eux , et Dieu sait que le marché de la simulation est une niche  , avec énormément  d'energie et de temps dépensé pour des bénéfices largement inférieurs à n'importe quel jeu arcade grand public , comme les FPS , RTS etc.. ,  ces jeux  demandent  bien moins d'attention aux details et d'heures de  travail  de la part des developpeurs .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux avoir le skin de mirage 2000 avec cockpit et capacités de F-15, peut etre meme capacités reduites, certains s'amusent à toucher les fichiers config pour adapter. Eagle Dynamics a surtout accés aux donnés sur les avions russes, je ne sais pas comment ils ont fait avec le F-15 et A-10...mais comme Dassault a remballé le Project Rafale F2 c'est sur t'es pas pres à voir voler les avions francais dasn Lock On avec leurs caracteristiques numerisés. Je ne vois pas non plus pourquoi ils vendent la licence pour Ace COmbat, sans doute parce que c'est que du Arcade et que chaque avion est egale à peu pres.

Sur Lock On je vois plus le Su-34 debarquer dans un an ou deux. et le S-400 pour ne plus pouvoir faire aucune mission :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 964
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Rafale28
    Membre le plus récent
    Rafale28
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...