Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Hello everybody


13RDP
 Share

Messages recommandés

Profondes salutations a tous les membres de Air-Def,

J'ai 23 ans et suis passionné d'histoire en général et de tout ce qui a trait au monde militaire depuis tout petit.

Ai commencé à lire mes premiers Armees d'aujourd'hui ya 6-7 ans et depuis je mix entre RAID, DSI et A@T.

Pour les forums ca fait  2-3 ans que je frequente divers sites sans m'être jamais inscrits.A la base c'était des sites US (armyrecognition ; defencetalk ; tanknet etc...) et puis j'ai migré sur des sites internationnaux(pakistanidefense, chinadefense....).

Finalement j'ai choisi de m'inscrire sur Air-Défense parce que j'en avais marre du manque d'objectivité des sites US sur certains sujets.

Et pis j'aime bien l'ambiance qui a sur ce site que je connais depuis 1 an (du genre les prise de têtes des pro-vodk =D...euh Russe style Berkut et Hitmoon qui ont assez souvent raison soit dit en passant).

Voila maintenant c'est fait et ca fait plaisir de pouvoir discuter et de partager nos passions avec les connaisseurs que beaucoup semblent être. :lol:

Dernier point important: je kiffe ce beau pays qui est le notre la France

Sur ce j'ai hate de mieux connaitre les membres et suis d'ores et déjà open pour des joutes verbales enflammées.....

Cheers....

Modifié par 13RDP
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi sur ce forum, alors comme ca Berkut et moi avons souvent raison :D !??

Tu verra, tu va apprecier ce forum, ambiance sympa, membres de qualité, sujets interessant

PS: les autres n'ont jamais raison, les pro rafale, armement OTAN, il ne faut pas les ecouter ces capitaliste de pacotille. C'est l'occident décadent euuuh non je m'égare  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit le bienvenu parmi nous 13RDP et même si les matos russes sont très bons et très robustes, les nôtres sont franchement pas mal non plus O0, c'est d'ailleurs pour ça que les anglo-saxons se sentent obligés de les calomnier, ils n'apprécient pas que notre concurrence politique soit doublée d'une rude concurrence industrielle  =(...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit le bienvenu parmi nous 13RDP et même si les matos russes sont très bons et très robustes, les nôtres sont franchement pas mal non plus O0, c'est d'ailleurs pour ça que les anglo-saxons se sentent obligés de les calomnier, ils n'apprécient pas que notre concurrence politique soit doublée d'une rude concurrence industrielle  =(...

 

Eternel débat entre qualité et quantité..... 1 bombe qui touche au but a cout sur mais qui coute €€€€€€€ ou un tapis de bombe qui detruit la moitie d'un département pour le meme prix..

Salut 13RDP, tu écrivais sur Tanknet?

si oui sous quel pseudo?

Non j'ecrivais pas . C'est Air déf' le premier forum sur lequel me suis inscris.

PS: les autres n'ont jamais raison,

looolll !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 964
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aquaromaine
    Membre le plus récent
    Aquaromaine
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...