Arnaud Posted July 18, 2007 Share Posted July 18, 2007 Bonjour à tous 8)voila, je recherche de la documentation sur la présence de l'USAF en France de 1950 à 1967. j'ai vu qu'il y avait un livre mais en anglais (cf Air Fan de ce moi ci)voila, y a t-il un équivalent Francais ? =) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Davout Posted July 18, 2007 Share Posted July 18, 2007 Il n'y a pas longtemps est passé ce documentaire sur arte. Il parle des forces américaines en France en général, aussi je ne sais pas si c'est cela qui t'intéresse. Autre écueil, c'est 2,99 euros... :-Xhttp://www.artevod.com/programDetails.do?emissionId=2260 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
collectionneur Posted July 20, 2007 Share Posted July 20, 2007 Liste de quelques bases aérienne US en France :Base aérienne de Châteauroux-DéolsChaumont-Semoutiers Air BaseBase aérienne de Phalsbourg-BourscheidDreux-Louvilliers Air BaseBase aérienne d'Etain-RouvresLaon-Couvron Air Base Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts